• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La relation sexuelle non-consentie, un immense soulagement pour le (...)

La relation sexuelle non-consentie, un immense soulagement pour le PS

Une Martine Aubry « très heureuse », un François Hollande « réjoui », un Harlem Désir et un Manuel Valls qui éprouvent un « immense soulagement », telles sont les réactions des cadres du PS après l’annonce par le procureur de Manhattan Cyrus Vance que les charges contre DSK vont être abandonnées. 

De quelles charges parle-t-on ? En tout 7 chefs d’accusaion, dont 2 pour viol et agression sexuelle. Les preuves du viol, réunies tout au long de l’enquête, et notamment établies par le rapport médico-légal de l’hôpital St Luke’s Roosevelt qui a examiné la plaignante, ont été qualifiées de « non concluantes » par le procureur Vance, mais celui-ci a quand même conclu qu’il y avait eu une « relation sexuelle non consentie ». Le viol peut donc être, selon les circonstances (appartenance ou non de l’accusé à la Franc-maçonnerie, taille du compte en banque) être requalifié de « relation sexuelle non-consentie », ce qui est sémantiquement plus stratégique que « troussage de domestique », mais qui signifie la même chose. L’autre enseignement que l’on tire de cette histoire, ce que l’on peut conclure à partir de preuves non concluantes, et prendre la décision de blanchir une personne contre qui les preuves de viol ont été avérées.

La raison invoquée pour l’abandon des charges est que la crédibilité de la plaignante, Nafissatou Diallo, a été écornée par ses mensonges sur les conditions de son arrivée aux USA depuis la Guinée, et par le fait qu’elle a longtemps nié avoir évoqué la fortune de DSK lors d’un appel téléphonique avec un ami emprisonné. Le procureur s’est expliqué par ces mots :

« Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible. »

En clair, si vous vous faites agresser, ne mentez pas sur la couleur du napperon qui est sur la commode dans la chambre de votre grand-mère, sinon votre crédibilité en souffrira et votre agresseur sera blanchi et libre.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on apprend que de l’autre côté de l’Atlantique, dans notre République irréprochable, la plainte de Tristane Banon pour tentative de viol serait probablement classée sans suite. Selon le paillasson le parquet de Paris, il serait impossible de « caractériser juridiquement une tentative de viol ». Même pas en tentative de relation sexuelle probablement non consentie ?

Le parquet explique qu’ « une tentative suppose juridiquement un début d'exécution et, pour que la tentative soit retenue, il faut en outre démontrer qu'elle a échoué pour une raison indépendante de la volonté de l'auteur ». Cela veut dire que tenter d’arracher ses vêtements à une femme n’est pas puni par la loi tant que vous n’avez pas tenté d’introduire votre engin quelque part. Si cela fait jurisprudence, ça nous promet de bons moments de rigolade, sauf si cela s’applique uniquement aux puissants qui ont le bras long.

Tout cela tombe à pic pour que DSK, blanchi, puisse se présenter aux élections présidentielles, tel un martyre. Une fois DSK à l’Elysée, il pourra continuer à se demander tous les matins ce qu’il peut faire pour Israël et ses comparses pourront sereinement se soulager sur des domestiques. 


Moyenne des avis sur cet article :  3.87/5   (141 votes)




Réagissez à l'article

177 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 23 août 2011 10:33

    et Roland Cayrol , il a retrouvé la gaule !  smiley  smiley  smiley

    c’est chouette , une relation sexuelle non consentie n’est plus un viol ! serrez les fesses , mesdames , DSK is back !


    • Kalki Kalki 23 août 2011 11:47
      Androïde Sexuel : robot is for pr0n
      Pour passez vos nerf de frustré enfoiré de droite il y a les android, si vous voulez, et beaucoup plus efficace que les putes que vous vous payez

    • Tall 23 août 2011 14:26

      @le chat


      c’est chouette , une relation sexuelle non consentie n’est plus un viol !

      ben si justement ... et c’est bien pour ça que le procureur l’a relâché
      car rien ne démontre le non-consentement, que du contraire ..

    • Traroth Traroth 23 août 2011 14:48

      Faut le dire vite, vus les constatations médicales : rupture d’un ligament, trauma vaginal...
      Règle de base : quand on est obligé de cogner la nana pour arriver à ses fins, c’est qu’elle n’est PAS consentante.
      Ça va sans dire, mais visiblement, ça va mieux en le disant...


    • Tall 23 août 2011 15:16

      le doc de Vance de25 pages est donné par le NY-Times, et sa traduction par google est claire : aucune preuve de non-consentement


    • OMAR 23 août 2011 19:42

      Omar 33

      Calmos le cha...tré :".......Braquemard ’ Boy is back..

      Déjà les choquottes...... ????

      Avec lui, nous auront ce merveilleux choix humaniste entre un violeur et une fille de tortionnaire.....

      Et la France sera belle et grande avec ces deux miteux..


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 24 août 2011 00:36

       smiley

      Marrant de lire les commentaires de Calmos et des autres tordus de l’UMP dans cette affaire.

      Eux qui dénoncent régulièrement le « laxisme immigrationniste » du PS et la supposée « passivité de la gauche face à l’insécurité » se retrouvent à soutenir péniblement une femme de ménage noire, immigrée, entrée illégalement aux USA, parjure, détentrice d’un compte en banque alimenté par un dealer de drogue avec qui elle se félicitait de soutirer de l’argent à un Français....

      Camarade Calmos, tu vis une crise existentielle ? Tu veux adhérer au PCF ?

       smiley


    • velosolex velosolex 24 août 2011 01:29

      Encore un article plein de fiel, et d’un parti pris tellement acide que l’on a bien envie de conseiller à l’auteur de ne pas abuser s’il ne veut pas finir par avoir des aigreurs d’estomac !

      Curieusement Agoravox ne passe que les articles à charge !


    • Traroth Traroth 24 août 2011 02:46

      @tall : le problème est justement que votre page 17 ne rentre pas du tout dans les détails du rapport médical. Evidemment que, puisque Vance a bouclé le dossier, son rapport ne va pas dire que les preuves médicales sont accablantes. Pas la peine de se fader 25 pages pour ça !


    • Lorelei Lorelei 24 août 2011 03:02

      etonnant cogno comme vous insultez les gens et vous vous plaignez quand on a des arguments qui ne vous insultent pas mais que vous prenez tres tres tres mal, car ils vous mettent devant le mur



    • le CLUB DES SALAUDS A PERDU...KHADAFI ET RECUPERE DSK... quel échange..


    • gébé gébé 25 août 2011 11:45

       mort de rire  smiley


    • kiouty 23 août 2011 10:37

      Une Martine Aubry « très heureuse », un François Hollande « réjoui », un Harlem Désir et un Manuel Valls qui éprouvent un « immense soulagement »,

      On se demande si ils se rendent comptent du truc quoi. Bouffons du PS comme d’hab.

      Il y a encore pire, y avait la clique des Elkrief et Mazerolles hier sur BFM, on sentait qu’ils en pouvaient plus de voir leur héro enfin dégagé des griffes de l’injustice. Pour Mazerolles, la justice américaine était méprisable quand elle montrait DSK menotté, mais elle donne des leçons à la justice française quand elle le relâche en 3 mois. Non mais c’est génial, ça. Bref, connerie crasse des éditorialistes.

      Mais de plus en plus de monde s’en rend compte quand même, même dans mon entourgae pas politisé et qui ne suit pas trop les news.


      • Fergus Fergus 23 août 2011 11:53

        Bonjour, Kiouty.

        On peut le regretter, mais les caciques socialistes sont dans leur rôle, et sans doute auront-on eu droit à la même réaction dans un autre parti si le cas avait concerné l’un des siens. Cela tient à la nécessité pour les politiques de ménager leurs électeurs. Des électeurs partagés, d’où la prudence de sioux de ces caciques. Ce n’est pas glorieux, mais c’est humain.

        Quant à la clique médiatique des adorateurs de DSK, elle n’a sans doute pas fini de nous énerver. Un bémol toutefois depuis hier dans les médias : j’avais entendu à plusieurs reprises parler d’un « DSK blanchi ». Cela n’a pas été le cas aujourd’hui, les journalistes ayant sans doute été échaudés par la volée de bois vert qu’ils ont reçue sur le net relativement à l’emploi de ce qualificatif.


      • oncle archibald 23 août 2011 12:30

        « Ce n’est pas glorieux, mais c’est humain. »

        et oui, c’est comme vouloir prendre le pouvoir juste pour en jouir,

        et encore comme dire « une relation sexuelle non consentie » pour éviter de dire un viol, ça n’est pas glorieux mais c’est humain ...

        Il s’en sortira en ayant dépensé beaucoup d’argent, ça n’est pas à la portée de tout le monde .. Je suis persuadé que la plupart de ceux qui idolâtrent ce brillant « penseur de gauche » confrontés au même problème ne s’en seraient pas sortis à si bon compte .. 

        Cerise sur le gâteau ce sont les même qui, la main sur le coeur, réclament à cors et à cris des punitions exemplaires pour tous ceux qui ne « respectent pas les femmes » ...

        C’est pas glorieux tout ça, mais c’est humain ... Beuuurk !

      • pastori 23 août 2011 14:01

        drôle de langage pour une dame. ça ressemble plus à du discours de charretier smiley


        pas vrai Sabin (e) ? smiley

      • Belarion Belarion 23 août 2011 14:06

        @Sabine : vous êtes décidément dure de comprenure :

        PERSONNE ne peut dire ce qui s’est passé dans cette fameuse chambre. Il n’y a AUCUNE preuve directe de viol. C’est parole contre parole.

        A partir du moment où toute l’affaire ne repose que sur les accusation d’une menteuse récidiviste, comment y croire « au-delà d’un doute raisonnable », comme le veut le système judiciaire américain ?


      • MA JOURNEE DE REPUBLICAIN DEVAIT ETRE BONNE...CAR KADAFI EST CUIT......

        MAIS DSK CE POURRI DU FRIC DeGOULINANt DE VICE ET MEPRISANT..EST BLANCHI...PAR LA JUSTICE DU FRIC...OBAMA REVEILLE TOI... NE LES LAISSE PAS FAIRE

        sinon nous aurons le FN oq encore le srarko-fn en france...si dsk se presente pour les socialos caviar-truffes-fric..
        il reste sego..monebourg de propres....melenchon...


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 17:24

        In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared « consistent with a non-consensual encounter » (The Telegraph)

        La phrase (p.23) dans le rapport rapport de Vance est ici ( NY Times ) dit exactement :

        « The relatively brief nature of the encounter between the defendant and the complainant initially suggested that the sexual act was not likely consensual ».

        Traduction google que je ne vais pas mettre mais bon c’est consultable et on peut traduire le mot en mot en bon français par :

        « La nature relativement brève de la rencontre entre l’accusé et la plaignante avait suggéré initialement que l’acte sexuel n’était probablement pas consenti.. »

        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dsk-une-probable-relation-sexuelle-99394?debut_forums=10#forum3030248



      • Tall 23 août 2011 17:31

        avait suggéré initialement que ...

        donc au début de l’enquête, avant qu’on découvre ses mensonges divers et variés sur :
        - son viol inexistant en Guinée
        - ce qu’elle a fait juste après que dsk quitte la chambre
        - son épaule soi-disant abîmée par dsk
        - le stress vaginal antérieur au 14 mai
        - son coup de tél au mec en taule pour lui dire que dsk est plein aux as
        - un soi-disant commerce qui était du trafic de drogue
         ....

      • Belarion Belarion 23 août 2011 17:43

        @kerjean :

         70 ? J’y suis arrivé ? J’espère que le perv’ va m’inviter à fêter ça dès son retour de NY... xD


      • Gyges 23 août 2011 21:33

        Sabine vous dites :

        « qui a répété x fois hier soir que Diallo avait menti donc qu’on pouvait pas la croire, point barre.
        Sans préciser que les mensonges ne concernaient pas ce qui c’était passé dans la chambre de dsk »

        A deux reprises, le 16 et le 30 mai, Nafissatou raconte aux procureurs avoir été victime d’un viol collectif en Guinée.
        Quelques jours plus tard, le 8 et 9 juin, Nafissatou avoue avoir « entièrement inventé cette agression ». Elle a raconté tout cela pour rester cohérente avec sa demande d’asile, où elle avait fait état de ce viol, explique-t-elle.

        Entre mai et juillet, Nafissatou Diallo a livré aux enquêteurs pas moins de trois versions différentes de ce qu’elle avait fait, sitôt après l’agression présumée, peu après midi le 14 mai. Du 14 mai au 28 juin, et notamment devant le grand jury qui a inculpé DSK, elle raconte avoir fui la chambre de DSK aussitôt le crime perpétré et s’être réfugiée au bout du couloir du 28ème étage, où un supérieur l’a retrouvée. Le 28 juin, elle reconnaît avoir menti sur ce point.

        Cela ne prouve pas qu’elle n’a pas été agressée, mais cela jette quand même un doute sur sa crédibilité, non ?




      • le poulpe entartré 24 août 2011 01:24

        Cette « télé pourrie » c’est la même bande qui est à l’action, une bande à la Madoff made in france. Elle dirige également en sous-main un grand nombre de journaux dont : « l’Enfermement » dirigé par un transfuge d’une station de radio nationale. Serviteurs serviles de l’empire, parfois conscients, souvent manipulés, ils sont perpétuellement dans la sur-enchère pour se démarquer du lot. La concurrence étant sévère, il importe de plaire à ceux qui font ou défont, les « carrières » dans l’audiovisuel.

        Sachant que ceux qui se retrouvent à la tête de ce type d’entreprise sont arrivés à ces postes par copinage politique (reporter vous aux mouvements de chaise à France inter), on comprendra aisément l’existence d’un canal de communication occulte, d’instruction à exécuter, de lignes éditoriales à suivre avec une certaine liberté de style. Les résultats apparaissent à l’occasion des turpitudes de DSK, de Woerth, de Tapie, de l’affaire Karachi. C’est pour le moins consternant mais peu étonnant. Le système d’emprise sur l’esprit critique est en fait assez simple. Ce qu’un triste sire avait appelé : « le temps de cerveau disponible ».

        La majorité des personnes ignorant ces consanguinités malsaines ; elles croient sincèrement que les « informations » diffusées sont objectives, honnêtes, sans partis pris. Depuis que les connexions internet rapides se généralisent, l’information brute circule rapidement, sans filtrage. Les télévisions nationales françaises perdent du terrain, jour après jour, comme les journaux papiers l’ont fait. Les individus s’informant d’une manière active ; les forfaitures, les bidonnages télévisuelles ou radiophoniques tiennent de moins en moins longtemps et c’est tant mieux.

        Pour le traitement des tribulations du pervers à New York, c’est l occasion d’évaluer l’immonde, l’abject, la collusion et en ce moment, la matière ne manque pas.


      • velosolex velosolex 24 août 2011 12:20

        Loreilei
        Pouvez vous me traduire en breizh language du haut de votre rocher forbiden because my english and french language is poor, and , surtout, no pericoloso sporgesi !


      • deborah30 24 août 2011 14:38

        Sabine,

        vous vous trompez : N Diallo a changé de versions 3 fois sur le déroulement du « viol ».


      • Belarion Belarion 24 août 2011 20:36

        @Sabine,

        Raconté comme ça, je peux comprendre… Mais ce n’est que spéculation : DSK n’a rien donné comme version, sinon, via ses avocats que « la relation n’était pas forcée », « qu’il n’avait pas été question d’argent », avant de reconnaître maintenant un « comportement déplacé ».

        Seulement, j’ai moi-même des problèmes de comprenure avec l’histoire d’une femme de chambre entrant faire le ménage (sans son chariot) dans une chambre qu’on lui aurait dit vide, (malgré la douche qui coule et les valises à côté), et qui se fait rattraper par un bonhomme de 62 ans tout nu et mouillé, qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, mais qui se trouve être précisément celui vers qui tous les regards sont tournés, toujours en rut bien qu’ayant passé la nuit avec une nana, qui parvient à lui tripoter les seins, lui arracher ses collant, l’empoigner par le vagin, la « contraindre » (sans arme) à une fellation, sans qu’elle ne songe ni a crier, ni à se débattre, ni à le griffer, ni surtout à mordre (alors qu’elle serait plutôt en position de force…), le tout en à peine plus de 5 minutes et en plein jour, avant que ledit bonhomme ne téléphone à sa fille et ne s’en aille comme si de rien n’était (et j’en passe...) ça me semble quand même un peu difficile à avaler


      • Belarion Belarion 25 août 2011 02:02

        Sabine, si vous êtes capable que de répondre par des insultes, cela ne vous honore pas

        Oui, c’est une bonne question : pourquoi UNE femme agressée ne se défendrait-elle pas alors même qu’elle est en position de force ?
        Ca vous dérange tant que ça de répondre à la question ?

        Pour ce qui est de la douche et des valises, je ne parlais pas de Diallo, mais de ce mysterieux garçon d’étage qui aurait prétendu la chambre vide (et qui semble n’intéresser ni la défense ni l’accusation).

        Contrairement à ce que vous pensez, je cherche réellement à comprendre ce qui s’est passé, et même j’aimerais bien qu’on procès ait lieu, même si je doute qu’il permette d’établir la vérité.


      • Belarion Belarion 25 août 2011 19:44

        Sabine, je n’attend pas de réponse de votre part, mais vous semblez avoir REELLEMENT un problème de « comprenure ».

        Je n’ai JAMAIS insinué que toute femme qui affirmait s’être fait violer était une menteuse qui « le voulait bien », comme vous m’en attribuez en effet assez « dégeulassement » l’intention !

        J’ai juste essayé d’expliquer pourquoi CE GENRE de viol commis dans CES CIRCONSTANCES me semblait assez difficile à croire !

        Mais vous ne pouvez pas ou ne voulez pas comprendre.


      • Fergus Fergus 23 août 2011 11:59

        Bonjour, Kerjean.

        Le rapport de Vance, s’il met en avant les mensonges de Mme Diallo, semble même confirmer la réalité de l’agression sexuelle. Et DSK n’est pas sorti de l’auberge car s’il va au procès civil, il devra témoigner et par conséquent s’exposer devant des jurés populaires du Bronx et non devant des jurés bobos de Manhattan. Et pour peu que DSK soit condamné, cela reviendra à faire de lui un violeur reconnu comme tel, même s’il échappe à la prison.

        La seule échappatoire pour lui serait une transaction de plusieurs millions de dollars en amont (Thompson ne transigera pas à moins), seul moyen d’échapper au procès civil.


      • Belarion Belarion 23 août 2011 14:13

        @kerjean : bien sûr DSK n’est pas « blanchi ». Mais ce n’en fait pas nécessairement un coupable (pas plus que Michael Jackson).

        @fergus : « Le rapport de Vance, s’il met en avant les mensonges de Mme Diallo, semble même confirmer la réalité de l’agression sexuelle »

        Vous l’avez lu ou vous parlez sans savoir ?


      • Belarion Belarion 23 août 2011 17:48

        Je ne m« agite » pas comme vous dites ; mais est-ce ma faute si à chaque fois que je consulte les actus je tombe sur une nouvelle connerie Agoravoxienne ?

        Qu’est-ce l’éditorial du Monde vient faire là-dedans ? Il dit à peu près ce que viens de dire... Et quand bien même, pourquoi serait-ce à moi de l’attaquer en diffamation ? C’est n’importe quoi !


      • Belarion Belarion 24 août 2011 20:29

        Mais enfin de QUEL éditorial parlez-vous ? Où diable les avocats reconnaissent-ils que la relation n’a pas été consentie ? Peut-être que je me trompe d’éditorial, mais pouvez-vous au moins avoir l’obligeance de CITER ce passage ? Ou au moins mettre le lien ?


      • Belarion Belarion 25 août 2011 07:48

        Notez que quoi que vous puissiez citer, ce sera FORCEMENT faux, puisque rien de tel ne se trouve dans les déclarations à la presse américaine, ni dans le rapport du DA.


      • Vipère Vipère 25 août 2011 16:31

        Belarion, comment expliquez-vous le traumatisme au vagin, dont l’emplacement est mentionné sur un schéma annexé au rapport ???

        En admettant qu’il s’agisse d’une relation consentie, comme l soutient la défense, est-ce dû à une passion brulante des partenaires l’un pour l’autre ?


      • Belarion Belarion 25 août 2011 19:12

        Ce n’est pas un « traumatisme », mais une « rougeur ».

        D’après le rapport du proc’ :

        "Pendant la période qui a suivi l’inculpation, nous avons sélectionné et consulté un deuxième expert médical, hautement expérimenté sur les questions liées aux agressions sexuelles. Cet expert a examiné le dossier médical de la plaignante postérieur au 14 mai 2011 et a abouti aux mêmes conclusions de l’experte certifiée Safe, à avoir que la coloration rouge était un élément non-spécifique, qui pouvait être attribué à de nombreuses causes autres qu’un traumatisme : friction, irritation, ou inflammation de la zone.  
        Cet expert a confirmé qu’on ne pouvait exclure que la rougeur ait été causée par la façon dont la plaignante affirme avoir été saisie, mais c’est selon lui peu probable. "

        Et quand bien même, DSK n’étant pas connu pour être spécialement délicat avec les femmes, même consentantes, des hématomes ne pourraient être tenus comme preuve de viol.


      • Traroth Traroth 23 août 2011 11:45

        Je trouve votre manière d’insinuer que c’est parce qu’il est juif que DSK est protégé assez immonde, je dois dire...

        O.J. Simpsons et Michael Jackson étaient juifs, eux aussi ? Vous devriez peut-être chercher ailleurs leur point commun.


        • le poulpe entartré 23 août 2011 18:47

          Bien sur mais bien sur. La rumeur lancée contre l’avocat français de Mme Diallo ; c’est un pur hasard, bien sur. La tentative de subordination de témoin par un employé de la mairie de Sarcelle ; c’est une simple invention mais bien sur, c’est une évidence. L’avocat de DSK qui est ce donc ? Ce n’est pas l’avocat de la mafia new yorkaise, non, absolument pas.


        • Traroth Traroth 24 août 2011 02:52

          Quel rapport avec mon commentaire ?


        • le poulpe entartré 25 août 2011 13:07

          Ne Cherche pas, tu es trop démuni.


        • Traroth Traroth 23 août 2011 14:36

          Politiquement, il est fini, vu la manière carrément pas glorieuse dont il se sort d’affaire. Après, comme souvent pour les politiques qui ont commis une faute impardonnable par l’électorat, il risque d’être le dernier à le comprendre et s’entêter encore pendant pas mal de temps. Regardez Juppé et Fabius. Fabius a participé à la primaire du PS en 2007, où il s’est fait totalement laminer, et Juppé se posait encore récemment en recourt si jamais Sarkozy ne se présentait pas en 2012.
          Comme si les électeurs allaient mettre à l’Elysée le responsable de l’affaire du sang contaminé ou un délinquant condamné par la justice. Les électeurs sont souvent cons, mais quand même pas à ce point...


        • Traroth Traroth 24 août 2011 02:47

          Moi, je prédis beaucoup de difficultés à DSK pour redevenir ne serait ce que conseiller municipal...


        • Tall 23 août 2011 11:56

          Article absurde ... si la relation n’est pas consentie, c’est une agression pour la justice US.



          • Lorelei Lorelei 23 août 2011 16:54

            Lors du dernier proces menés par le DA concerne un viol prouvée mais il a perdu les deux flics ont gagnés il faut convaincre 12 personnes il suffit d’un non et terminé, on perd l’affaire même si le type est coupable et je vais vous dire même si les journaux se sont trompés dans la traduction et c’est possible, ça ne change rien à l’affaire, il y a quelque chose de pourri dans cette affaire


          • Tall 23 août 2011 17:09

            Lorelei

            et je vais vous dire même si les journaux se sont trompés dans la traduction et c’est possible, ça ne change rien à l’affaire, il y a quelque chose de pourri dans cette affaire

            ah ! on commence doucement à comprendre, je vois ...
            hé oui, il y a un truc pourri dans cette affaire, et pas un peu !
            c’est la présidentielle française ...

          • Lorelei Lorelei 23 août 2011 17:26

            http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dsk-une-probable-relation-sexuelle-99394?debut_forums=10#forum3030248

            In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared « consistent with a non-consensual encounter » (The Telegraph)

            La phrase (p.23) dans le rapport rapport de Vance est ici ( NY Times ) dit exactement :

            « The relatively brief nature of the encounter between the defendant and the complainant initially suggested that the sexual act was not likely consensual ».

            Traduction google que je ne vais pas mettre mais bon c’est consultable et on peut traduire le mot en mot en bon français par :

            « La nature relativement brève de la rencontre entre l’accusé et la plaignante avait suggéré initialement que l’acte sexuel n’était probablement pas consenti.. »

            Comme vous voyez j’ai été prête à reconnaitre une erreure mondiale ça aurait pu arriver or non ils ont tous bien traduit il s’agit probablement d’un rapport non consenti


          • Tall 23 août 2011 17:44

            Esperanza

            merci, et c’est surtout cohérent avec ma propre vision des choses

          • Tall 23 août 2011 17:46

            lorelei


            initialement ....
            = au tout début de l’enquête

          • thaumaetopea 23 août 2011 12:30

            Dans le concert des formules on notera :

            Que Martine Aubry "très heureuse (on n’en doute pas), pense avec affection à Dominique et à Anne (et non l’inverse).
            Que Christophe Borgel est également « très heeureux » (on n’en doute pas non plus).
            Que Pierre Moscovici a « une pensée affectueuse » pour lui et... « pour Anne en particulier » (le coquin).
            Que Harlem Désir (un autre innocent chronique... mis à part ses 18 mois avec sursis) est dans un « immense soulagement » (ben voyons).
            Que E.Valls éprouve une « immense émotion » (amortissant définitivement l’adjectif immense).
            Que J.lang se content d’être « heeeureux ».... comme le premier cantonnier venu !
            Que Cambadelis, son vieux complice dans l’affaire de la MNEF (six mois avec sursis), se « réjouit » (ce qui ne signifie pas qu’il jouisse coup sur coup comme son maître) avec beaucoup... beaucoup de réserve...
            Et que Jean-Marie Le Guen est en passe de demander la canonisation pour DSK... ignorant sans doute qu’une canonisation s’instruit en procès et que DSK n’étant quand même pas très catholique, il y a peu de chance que ce procès, non plus, aboutisse.
            Bref chez les cloportes, la métamorphose n’est pas à l’ordre du jour.



            • antonio 23 août 2011 12:35

              Comme je comprends le bonheur des leaders socialistes : ils vont enfin retrouver libre un des leurs, pitoyable victime d’une odieuse machination : une relation sexuelle probablement non consentie.


              • Ariane Walter Ariane Walter 23 août 2011 12:39

                Ah ! merci !!!
                Je ne suis pas la seule à avoir remarqué cette énormité !!
                mais bien sûr, personne n’en parlait !
                Encore une fois, bravo Agoravox !!


                • Belarion Belarion 23 août 2011 14:14

                  Quelle énormité ?


                • Belarion Belarion 23 août 2011 18:25

                  70 interventions et pas une seul fois pris en faute ! Faut l’faire ! :)


                • pastori 23 août 2011 12:40

                  allez lire l’artcle de patrick Guillot aujourd’hui sur AV

                  http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/qui-a-entendu-parler-de-monsieur-x-99378

                  « M. X est interpellé par la police. Motif : il a été reconnu avec certitude par une femme, Mme Y., comme étant l’auteur de l’agression subie par elle deux ans auparavant », 

                  .« M. X crie son innocence, mais il est inculpé de vol et d’agression sexuelle. Il est relaxé lors d’un premier procès le 2 novembre 2006. Mais le ministère public et l’accusatrice, toujours campée dans sa certitude, font appel : il est condamné le 29 mai 2007. Son pourvoi en cassation est rejeté un an plus tard.

                  Son sort semble scellé. Mais, peu après en 2008, un certain Bruno Z., mis en examen pour divers délits, reconnaît être l’auteur de l’agression de Laval. Confrontée à lui, Mme Y, cette fois bien inspirée, confirme. Il est jugé et condamné. M. X fait une demande en révision. La Cour de cassation dépose son arrêt le 20 juillet dernier : la condamnation de Z. annule logiquement sa propre condamnation. Sauvé… Il s’est tout de même écoulé cinq ans. »

                  pauvre Mr X . il n’a fait « que » 5ans mais si on n’avait pas trouvé le coupable ;.....

                  toutes les dames patronnesses et leurs supporters acharnés et hystériques qui pendant des mois nous ont abreuvés chaque jour de leurs sarcasmes, devraient créer un comité de soutien à Mr X. dont les souffrances valent bien celle de diallo.

                  pas vrai ?




                  • non667 23 août 2011 14:56

                    à pastori  !

                    voila bac - 5 qui déboule avec ses raisonnements de mat sup ( c’est maternelle supérieur ,4 ans qu’il y est resté !)

                    retourne dans ton bac à sable !

                     smiley smiley smiley


                  • pastori 23 août 2011 13:03

                    je rappelle que je ne soutient en aucun cas DSK dont je n’ai rien à faire d’autant que j’avais maintes fois écrit ici qu’il ne gagnerait pas les primaires.

                     mais je suis pour une justice identique pour tous, car cela peut arriver à n’importe qui.

                    de plus j’ai trouvé dégueulasse que toute cette hystérie n’ait pour raison que : 
                    -parce qu’l était riche (dieu sait si je les combat, mais pas pour ça)
                    -parce qu’il était au ps
                    -parce qu’il est juif
                    -parce qu’il faisait peur au politichiens de droite pour la présidentielle.

                    ça c’est inadmissible.

                    sinon pourquoi les centaines de femmes agressés en permanence chez nous , parfois coupées en morceaux n’éveille pas la moindre émotion chez nos pourfendeurs de machos dont beaucoup ont curieusement adopté des pseudos féminins pour la circonstance.

                    les présumées victimes du toujours député Tron n’ont aucun intérêt ?
                    miterrand est toujours ministre malgré ses aveux épistolaires sur ses pulsions. motus.


                    • Ganesha Ganesha 24 août 2011 03:20


                      Les innombrables commentateurs qui vont viennent ici pour dire que Nafissatou a raison parce qu’elle est une femme, pauvre et noire sont des gens pleins de bonne volonté et de bons sentiments, mais ils ne rendent pas compte qu’en fait, leur démarche est une forme de racisme et de discrimination.

                      Nous sommes dans une procédure juridique et la démocratie assure un traitement égal pour tous : Diallo = DSK.

                      Il était évident depuis le début que c’était « parole contre parole ».
                      Même si vous n’êtes pas croyant, relisez la Bible et "le Jugement de Salomon". Dans un cas pareil, il est impossible de « trancher » et cela fait trois millénaires que cela dure !



                    • pastori 23 août 2011 13:14

                      par contre la joie imbécile de certains (il riront jaune plus tard) est grotesque au niveau politique.


                      la gabegie criminelle de cette droite épouvantable , chose jamais vue dans notre pays , ainsi que la situation économique mondiale fera que le gouvernement de gauche qui sera  nécessairement élu (qui connait une meilleure formule applicable dans 6 mois ?) va avoir une tâche considérablement compliquée.

                      aucun pays ne se serait privé (comme nous allons le faire bêtement par pure idéologie malsaine) de l’expertise, la compétence et surtout l’expérience acquise, les relations nouées au niveau mondial de cet homme.

                      le pragmatisme et le réalisme a disparu de ce pays au profit de réactions épidermiques galopantes. 
                      ce sont les plus faibles qui vont en pâtir le plus.

                      • foufouille foufouille 23 août 2011 14:23

                        on remarque que les capitalo socialistes soutiennent un gros porc de violeur qui sautent sur tout ce qui bougent


                      • pastori 23 août 2011 14:42

                        comme toujours ça moinisse mais pas le moindre commentaire sur mes arguments. amusant mais nul. 


                        quelle est la phrase qui déplait ? 

                      • oncle archibald 23 août 2011 16:08

                        La phrase qui (me) déplait, Pastori, c’est celle là : « le pragmatisme et le réalisme a disparu de ce pays au profit de réactions épidermiques galopantes », parce qu’elle sous entend qu’il faut accepter n’importe quel salaud aux commandes du pays pourvu qu’il soit bon gestionnaire ...

                        Ce qu’il faudrait c’est un homme intègre, droit, avec de l’idéal, pas des ambitieux compulsifs à l’égo démesuré usant de leur bite comme d’une arme, fussent-ils compétents. Ces mecs là me foutent effectivement des réactions épidermiques galopantes.

                      • bo bo 23 août 2011 13:24

                        Il faut plus simplement rappeler la fable de La Fontaine :......."que vous soyez puissant ou misérable.....
                        En plus, il faut noter que les médias de la communauté africaine n’apprécie pas du tout qu’un procès risque de ne pas être tenu. .............et ceci n’est pas une bonne nouvelle pour le futur


                        • slipenL’air 23 août 2011 13:32

                          A qui l’tour ?


                          • Ganesha Ganesha 24 août 2011 03:23

                            Un avocat parisien vient de proposer d’organiser un défilé, de la Bastille à la République de toutes les femmes (et hommes ?) qui prétendent avoir été violés par DSK....
                            Mais, comme d’habitude, il va y avoir une forte discordance entre les chiffres qui seront revendiqués par les organisateurs, et ceux de la police.. 



                          • Hijack Hijack 23 août 2011 13:33

                            Ca veut dire que si on est victime d’un viol ... on a intérêt à pas avoir menti sur son passé et n’avoir rien oublié lors de son témoignage !!!

                            Un viol ça passe, c’est rien ... smiley ce qui est grave, condamnable c’est d’avoir menti ... ou soi disant ...


                            • Belarion Belarion 23 août 2011 14:15

                              Non un viol c’est grave ! Et accuser mensongèrement quelqu’un d’un viol ça l’est aussi !


                            • Belarion Belarion 23 août 2011 18:46

                              J’en suis à combien, là ?

                              Notez bien que j’aimerais parler d’autre chose, et même des fois écrire de vrais articles.

                              Mais rien qu’avec le flot d’approximations et conclusions discutables, de conneries et ignominies que je trouve ici et rien que sur ce sujet-là, j’ai déjà assez à dire... (et pourtant j’essaye de ne pas trop nourrir les trolls.)

                               


                            • Vipère Vipère 25 août 2011 17:01

                              Belarion

                              Si on vous prend au mot N.D. risque 70 ans de prison ?


                            • Sourcière 23 août 2011 13:37

                              Les réactions des ténors du PS sont comme d’habitude précipitées et indécentes et le soulagement de Martine Aubry un acte manqué (lui aussi c’est contagieux) suicidaire.

                              Un « rapport sexuel précipité » (7mn chrono entre l’apparition de la dame, la négociation du tarif, l’exécution plutôt violente, le refus de paiement, le rhabillage sans petite toilette et le coup de fil à la fifille pour arguer du retard au rendez-vous au resto) cela donne selon le Proc du « probablement non consenti », d’autant que, et on oublie de le dire, rapport non protégé (pauvre Anne).

                              En effet le rapport non tarifé avec consentement à servir de « vide couilles » ne tient pas la route (il y a une limite au masochisme hein). Il faut donc imaginer une promesse de paiement non tenue qui aurait amené la plaignante à simuler un viol pour se venger ... et il y a fort à parier que c’est de cela qu’il sera argué (reste l’énigme de la non protection ! en panne de capotes le DSK ou goût du risque pour chacun de chopper à vie et de transmettre une MST voire le sida ?).

                              Nan nan nan : c’est pas crédible.

                              Tirer un petit coup vite fait à l’amiable pourquoi pas ... sur les « horaire et lieu de travail » passe encore quand on a pas l’urgence de nettoyer des suites et chambres certainement relouées dès midi pour conserver son emploi, de préférence quand le mec est ragouttant et pas totalement inconnu ou paye bien, passe encore 

                               


                              • Voltaire Voltaire 23 août 2011 14:02

                                L’auteur, ainsi que de nombreux commentateurs, auraient mieux fait de consulter le rapport du procureur (http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/dsk_motion_to_dismiss.pdf)  avant de se laisser aller à leurs accusations aux relents antisémites.

                                Sans entrer ici dans le détails des très nombreux arguments présentés par le procureurs qui motivent l’abandon des poursuites, il faut néanmoins en souligner deux :

                                Parmis les très nombreux mensonges de la plaignante, aussi bien sur le déroulé des faits supposés (3 versions divergentes et contradictoires...) que sur son passé, le point sans doute le plus important pour le procureur a été sa capacité à évoquer de façon très convaincante un soit-disant viol avec violence subit en Guinée, évènement ensuite révélé par la plaignante comme totalement inventé. Je cite « Qu’elle ait pu précédemment convaincre des procureurs et investigateurs chevronés qu’elle avait été auparavant été victime d’une autre sérieuse et violente - mais fausse ! - attaque sexuelle, avec la même attititude qu’elle aurait eu lors d’un futur témoignage lors d’un procès, est fatal. Savoir que sa manière convaincante ne peut servir d’élément de mesure de la vérité, couplé avec le nombre de mensonges découverts lors des entretiens, nous force à conclure que nous ne pouvons être convaincu de la culpabilité de l’accusé au delà d’un doute raisonnable, et que nous ne pouvons donc demander à un jury de le condamner sur la base du témoignage de la plaignante » A noter qu’un certain nombre de mensonges de la plaignante constituent des parjures et sont condamnables par la loi.

                                Le second concerne la réalité physique d’une agression sexuelle. Le rapport du procureur indique que les évidences médicales et physiques « établissent de façon conclusive que l’accusé à eu une relation sexuelle avec la plaignante ce 14 mai 2011. Elles ne prouvent pas ni ne corroborent que l’acte a été forcé ou non-consenti, et échouent à corroborer certains aspects de l’accident tel que décrit par la plaignante »

                                Pour résumer, aucun élément au delà des affirmations de la plaignante ne vient confirmer la réalité d’un délit, et la plaignante a tellement mentie sur de très nombreux faits, en ayant déjà relaté un faux viol, que baser une inculpation sur son seul témoignage est impossible tant celle-ci n’est pas crédible.

                                Enfin, contrairement à ce que l’auteur indiquel le procureur n’indique absolument pas qu’il y avait eu relation sexuelle non consentie, on est ici dans la diffamation. Ce que le rapport indique est ceci :

                                « La nature relativement brève de la rencontre entre l’accusé et la plaignante avait suggéré initialement que l’acte sexuel n’était probablement pas consenti... mais aux vues de l’impossibilité d’obtenir de la plaignante une version consistante et précise des faits qui ont immédiatement suivi cette rencontre, il est impossible de déterminer la durée exacte de la relation » Il faut souligner que contrairement aux premières version de la plaignantes (qui avait indiqué avoir fuit la chambre après l’évènement), les faits suggèrent au contraire que la plaignante est sortie de la chambre après le départ du plaignant ! et donc qu’il n’y a pas eu de « fuite » de sa part...

                                En conclusion, cet article est non seulement biaisé, il est aussi mensonger.
                                Nous avions été forts rares lors du début de cette affaire à demander de la prudence, les faits tels que décrits apapraissant comme peu vraissemblables. La suite a validé cette hypothèse. Ce qui est particulièrement navrant et de constater que malgré des éléments très détaillés qui décrébilisent totalement son accusatrice, la campagne de dénigrement se poursuit, dans la plus parfaite mauvaise fois.

                                Je ne suis pas Strausskanien, je ne connais pas l’homme, et ne partage pas ses opinions politiques. Mais en matière judiciaire, on doit s’abtsenir de commenter des éléments partiels et partiaux, s’en tenir au faits, éviter les conclusions hatives. Cela s’appelle le respect de la présomption d’innocence, et un accusé est innocent jusqu’à ce que condamné, de même qu’une plaignante a droit au respect mais n’est victime qu’une fois les faits établis. Cette morale, la morale, a été et continue d’être baffouée dans cette affaire. Pour les véritables victimes de crimes sexuels, cette affaire est triste car des accusations infondées, et les demandes d’argent qui vont suivre, vont occulter la réalité de ce qu’elle vivent dans leur douleur.


                                • _Ulysse_ _Ulysse_ 23 août 2011 14:17

                                  Il me semble que le rapport médical est sans équivoque et il lui a quand même quasi déboîté une épaule, plutôt violent pour un rapport consenti !
                                  Les preuves matérielles sont suffisantes pour le condamner. Mais le proc a peu être peur que la personnalité de Diallo permette à la défense d’insuffler trop de doutes dans les têtes des jurés


                                • Belarion Belarion 23 août 2011 14:19

                                  Ulysse, vous êtes vraiment con ou vous le faites exprès ?


                                • gilou9 23 août 2011 14:37

                                  Les traces ADN (sperme de DSK) retrouvées sur le chemisier de la plaignante ont-elles également été inventées ?


                                • Voltaire Voltaire 23 août 2011 14:37

                                  @ulysse : le rapport médical est sans équivoque : il n’y a aucune preuve de relation non consentie, et le rapport du procureur indique qu’à propos de l’épaule il y a eu au moins dissimulation sinon mensonge de la plaignante : Lisez ce rapport !!!

                                  @juluch : c’est possible. DSK avait une réputation, mais j’évite de commenter des rumeurs, surtout sur la vie privée des gens. Et l’affaire Banon m’a tout de suite paru impossible à démontrer tant les faits reprochés se situent loins. Pour moi, on pouvait attaquer DSK sur de nombreux éléments politiques, voire même effectivement sur un train de vie et des habitudes assez peu « populaires », sans avoir à mener cette campagne de salissures. Je suis d’accord sur le devoir d’irréprochabilité des politiques, et il y a beaucoup de cas d’abus de pouvoir ou de prises illégales d’intérêt très condamnables. Mais là, on a franchi à mon avis une ligne jaune. Le canard enchainé est un bon révélateur des abus des politiques, et il est rarerement condamné, parcequ’il amène des preuves à ses accusations. Cela n’a jamais été le cas sur des affaires de moeurs sur DSK.


                                • Voltaire Voltaire 23 août 2011 14:41

                                  @gilou9 une trace de "fluide corporel (sperme ou salive) a été retrouvé sur la plaignante : cela n’indique pas une relation non-consentie. Aucune trace de peau n’a été retrouvée sous les ongles de la plaignante, aucun élément matériel n’indique une relation forcée, et les dires de la plaignante sur le déroulé de la relation sont contredits par les éléments matériels/ Lisez le rapport !!!


                                • pastori 23 août 2011 14:51

                                  train de vie ?...tant qu’il ne demande pas mon aide et qu’il ne les vole pas, son train de vie staminifère. sarkosy et sa clique du fouquet’s ne doivent pas être fauchés non plus. ?comme lepen d’ailleurs. 


                                   le pape qui se réclame de la pauvreté du christ et donne des leçon au monde entier vit sur un magot considérables. il vient d’engloutir en deux jours de quoi nourrir tous les mort de faim d’Afrique pendant un an ! ça n’empêche pas les catholiques de croire qu’il porte la parole de dieu.

                                  en tout cas il a toujours défendu les riches, pas le tiers état, et voté pour eux.

                                  qui lui crache dessus ? faut pas tout mélanger ! 
                                  quand au fait qu’il soit juifs, ceux qui l’évoquent sont au niveau de mon chat, coté cervelle.



                                • foufouille foufouille 23 août 2011 14:59

                                  il est socialiste caviar donc
                                  le partage est pour lui


                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 16:57

                                  "La nature relativement brève de la rencontre entre l’accusé et la plaignante avait suggéré initialement que l’acte sexuel n’était probablement pas consenti... mais aux vues de l’impossibilité d’obtenir de la plaignante une version consistante et précise des faits qui ont immédiatement suivi cette rencontre, il est impossible de déterminer la durée exacte de la relation" Il faut souligner que contrairement aux premières version de la plaignantes (qui avait indiqué avoir fuit la chambre après l’évènement), les faits suggèrent au contraire que la plaignante est sortie de la chambre après le départ du plaignant ! et donc qu’il n’y a pas eu de « fuite » de sa part...

                                  cela veut dire en un mot rapport probablement non consentie, donc mon article est correctement traduit et les journaux ne sont pas tous dans un complot


                                • Belarion Belarion 23 août 2011 18:32

                                  Lorelei, vous savez ce que veux dire : « suggéré initialement » ?


                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:07

                                  en tout cas au début il est bien que le rapport est non consentie, en quoi ce début change avec maintenant ?


                                • Tall 23 août 2011 19:15

                                  non ... initialement, le procureur a comme 1ère impression qu’il y a viol possible, car il n’a aucune raison, au début, de douter de la parole de Diallo...parole qui est la pièce essentielle de l’accusation

                                  puis ensuite, les diverses vérifications de l’enquête font que ça ne tient plus debout

                                  c’est quand même pas compliqué ?


                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:25

                                  faux rien dans le rapport nie le viol rien rien rien....il ne faut pas mentir non plus...de plus c’est vrai que tous les sites que j’ai pu visiter parle d’un rapport probablement non consenti que cela soit en anglais où français...

                                  et en suivant les infos on apprend que cyrus vance ne veut pas aller plus loin non pas car,il croit que le viol n’a pas eu lieu mais en raison des mensonges de la dame sur son entrée au usa et un enregistrement...

                                  personne ne peut nier le viol, et personne ne peut le confirmer à 100 pour cent par contre il y a subordination de témoins et ça c’est pas rien

                                  Selon le site l’avenir.net : "La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d’avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec l’ex-patron du FMI, pour la dissuader de témoigner.

                                  Au passage pourrir l’article le mien avec des trucs machistes n’a rien d’intelligent et suivre un type qui affirme que les femmes mentent et qu’il n’y a pas de violence contre les femmes c’est encore moins intelligent, au passage les hommes sont aussi violés, il faut que vous en preniez conscience, la sodomie fait des ravages dans certains pays


                                • Tall 23 août 2011 19:40

                                  mais elle n’a pas menti que sur un faux viol en guinée, Lorelei

                                  elle a menti sur l’origine réelle de ses douleurs : épaule, vagin ..
                                  elle a menti sur ce qu’elle a fait juste après la relation avec dsk ( 3 versions )
                                  elle a menti sur son échange téléphonique avec le mec en taule où elle disait que dsk est plein aux as
                                  bref c’est une menteuse, une comédienne ... et il n’y a QUE sa parole pour prouver le non-consentement
                                  alors à moins d’être politiquement suicidaire, le proc est obligé d’abandonner les charges sous peine d’être ridiculisé au procès



                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 20:00

                                  ah ben voilà c"est pas la sainte vierge alors elle ment, faut arreter avec cette mentalité dsk a menti lui aussi il a dit initialement qu’il ne connaissait pas cette femme et c’est seulement quant on parla de sperme qu’il s’est mis via ses avocats à parler de relation consentie et vous avez vu le nombre de femmes qui se plaignent du comportement de ce type sans parler du fait qu’il y a subordination de témoin à sarcelle !!!


                                • Tall 23 août 2011 20:08

                                  hé ho !? ... un viol aux USA, ça peut aller jusqu’à 70 ans de prison !

                                  alors, il faut des éléments sérieux pour ça, madame Lorelei !
                                  ça vous étonne ?

                                  ben oui... car, pour vous, le seul fait d’être un mec, c’est déjà 30 ans de taule minimum avec un bon avocat



                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 20:22

                                  tall

                                  ne confondez pas homme digne de ce nom et chimpanzé en rut...de plus je ne fais justement aucune différence entre homme et femme judiciairement, si une femme viole ça peut arriver rarement mais ça peut arriver, c’est en taule à vie, bien entendu que je suis pour une peine tres lourde à vie pour quiconque tue et viole. Et je serais encline à etre plus dure avec quelqu’un qui viole qu’un meurtrier car les conséquence d’un acte de viol ravage l’esprit de celui qui en est la victime

                                  au contraire de beaucoup par ailleurs je ne reconnais pas du tout comme maladie la pédophilie ni les bonnes femmes qui tuent les bébés à la naissance.


                                • Tall 23 août 2011 20:37

                                  Je suis totalement d’accord avec vous pour la condamnation impitoyable des viols, la pédophilie, etc...

                                  Mais vu la gravité des choses justement, il faut un minimum raisonnable de pièces à conviction ( une pièce à conviction n’est pas une preuve )
                                  Et dans le cas de Diallo, l’histoire n’est pas claire du tout. La présomption penche plutôt vers un rapport consenti suivi de mensonges de sa part à des fins pécunières. C’est le sens général du rapport de Vance.


                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 20:49

                                  soyons honnete, sans partis pris, le rapport dit : qu’au début on penche pour un viol et dire que puisqu’elle a menti, car la réalité est là, hé bien, cela peut être vu comme un mensonge...

                                  mais elle n’est pas la seule à parler du comportement de dsk, ce type se comporte si mal que même des femmes ne voulaient pas être seule avec lui, la même chose au fmi, et puis cette affaire de sarcelle et les propos des steward d’hommes qui ont dit clairement que dsk se comportaient mal avec les hôtesses de l’air et qu’une d’entre elle lui a filé une gifle monumentale...

                                  et puis vous savez comme moi qu’il y a peu de plainte contre le viol, c’est la galere, que cela soit pour un mec où une nana, car des hommes se font violés par d’autres hommes et bien c’est presque impossible à prouver, et il y a un nombre important d’enfants, d’adultes qui se taisent ce qui fait que nous avons pas mal d’ordures dehors..

                                  bien sur une accusation de viol est inadmissible mais pour une fausse accusation combien de type coupables sont dehors à votre avis car il a été impossible de prouver le viol...

                                  et vous avez vu la dernière affaire de cyrus vance des flics ont violé une nana l’affaire aurait dû être gagné et il l’a perdu....


                                • Lorelei Lorelei 23 août 2011 20:51

                                  cogno

                                  s’il te plait enfant de zemour va jouer ailleurs si tu veux tu me donnes le nom de ta ville et je te cherche les maisons spécialisées qui vont te permettre d’assouvir ton désir de te faire frapper...


                                • Tall 23 août 2011 21:01

                                  oui, mais là on généralise et on noie un peu le poisson, c’est un sujet + vaste


                                  mais aux USA justement, ils ont des équipes spécialisées contre la criminalité sexuelle, avec des profilers, etc ... et ces spécialistes ont bossé pour Vance.
                                  Les Usa sont un pays très avancé dans ce domaine. Plus qu’en Europe.

                                  Après l’affaire Dutroux par exemple, les Belges se sont inspirés directement des méthodes US pour créer Child Focus, un système qui centralise les infos pour les disparitions d’enfants. Et ça marche bien.

                                • Ganesha Ganesha 24 août 2011 03:32


                                  Ce qui s’est réellement passé :

                                  Un complice (on sait qu’un collège masculin était là) appelle Nafissatou et lui indique que DSK est sous la douche. Elle referme la porte (il n’y a pas de « clef »)

                                  Il sort nu de la salle de bain et elle lui propose aussitôt une petite « gâterie »... qu’il a l’immense stupidité d’accepter !
                                  DSK veut la remercier avec un billet (20 ou 100 dollars), mais elle sort de la chambre, en lui disant que cela va lui coûter infiniment plus cher que cela...
                                  Et il comprend qu’il est tombé dans un piège...

                                  Plus tard, ayant vu DSK sortir définitivement avec sa valise, Nafissatou revient dans la suite 2806 (ce qu’elle essaiera à tout prix de cacher au procureur)
                                  Elle prend dans la corbeille le preservatif utilisé par DSK avec la dame de la nuit précédente, se met une goutte de sperme sur le chemisier, puis à l’idée saugrenue d’en mettre un peu partout dans la chambre, ce qui paraîtra "très inhabituel" au procureur et aux experts de la police de New-York, qui ont l’expérience de ce genre de situation...



                                • pastori 23 août 2011 14:09

                                  Une femme enceinte violée dans un train, un suspect arrêté
                                  TF1 - ‎Il y a 39 minutes ‎
                                  Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir violé une femme enceinte sous la menace d’une arme blanche, a été interpellé en Seine-et-Marne au cours de la nuit de lundi à mardi. Les faits, révélés mardi par RTL, remontent à dimanche matin. ...

                                  qu’est ce qu’on attend pour s’indigner ? ce doit être un sacré malade !

                                  • pastori 23 août 2011 14:54
                                    pourquoi tu crie comme ça ? 

                                    donc juluch tu t’en fout ! ton idole c’est diallo smiley on a bien compris.

                                     les affaires du fmi étaient en danger ? celle de la France aussi ? tu les connait bien, les affaires du fmi ? tu ne confond pas avec le FM ? ça c’est ta partie smiley

                                  • LADY75 LADY75 23 août 2011 16:30

                                    Lady Panm’ traduit :

                                    Pour ceux qui parlerait pas le jargon F.Haine : « Chance pour la France », que les initiés abrègent souvent en « CPF » est la version moderne du désuet « Bougnoule », inacceptable aujourd’hui.

                                    De même, dans ces milieux là, on ne dit plus guère « youpin » et on le remplace par un plus moderne « Youplaboum » qui ne trompe personne..


                                  • pastori 23 août 2011 17:34

                                    le bain est terminé ? mes amis julu et le chaton sont en forme. attention aux orages, on ne voudrait pas être privés de vos exploits.


                                    il parait que DSK cherche une famille d’accueil en france pour son retour. le char est vide ? on lui prête ? smiley

                                  • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:27

                                    j’ai vu pastori, il y a eu le viol d’une gamine de 13 ans par 3 types à marseille au centre de ville, des filles de 14 ans qui ont fait arreté un pédophile récidiviste etc...ce genre de faits divers vous en avez à la pelle chaque jours mais il y a une forme d’indifférence de déni...de cette sorte de violence...


                                  • LADY75 LADY75 23 août 2011 14:13

                                    Lady Panam’ se souvient :

                                    « Ach mein gott !

                                    Ce M’sieur Proutman me renvoie aux émotions d’l’époque où qu’j’étais jeune et belle !

                                    Quel subtil humour.. avec un air de ne pas y toucher tout en empoignant à pleine main les allusions antisémites et anti maçonniques...

                                    He ben, testons le comité de lecture et signalons c’torchon ! On n’est plus à l’époque de »Je suis partout", non ?

                                    Même si c’est en c’temps là qu’j’étions jeune et belle !


                                    • LADY75 LADY75 23 août 2011 15:04

                                      He be ! Qui c’est-y qui fait son cirque ? Je cite l’auteur :

                                       

                                      « Le viol peut donc être, selon les circonstances (appartenance ou non de l’accusé à la Franc-maçonnerie, »

                                       

                                      « d’attaquer un franc-maçon juif »

                                       

                                      L’est-y pas comique, l’Auguste de service ?

                                       

                                      Et qui c’est-y que ça pourrait amuser c’genre d’humour, sinon une bande de poch’trons à la buvette des BBR ? 


                                    • LADY75 LADY75 24 août 2011 08:25

                                      Lady Panam se marre :

                                      Ca craint pas l’paradoxe par ici !
                                      V’là ici qu’des gens se plaignent que l’agresseur d’une femme de chambre AFRO-Américaine ne soit pas durement puni... tout en approuvant les des propos clairement antisémites distillés dans l’article..
                                      J’me serait-y fourvoyée chez des fans à Dieudonné ?


                                    • Traroth Traroth 23 août 2011 14:42

                                      Je trouve à la fois stupide et particulièrement maladroite l’attitude des responsables du PS dans cette histoire. J’ai entendu une interview d’Aubry ce matin sur France-Info où son soulagement était effectivement palpable.
                                      Je ne comprends pas cette attitude. Les véritables conséquences politiques sont derrière nous, l’affaire était devenue un faits divers croustillant, rien de plus, et le PS avait réussi à bien se dissocier de DSK lors de son arrestation. Exprimer ainsi son soulagement, c’est s’associer à un type dont tout le monde est bien conscient qu’il est aussi coupable qu’on peut l’être, il ne faut pas se mentir. J’ai entendu aussi une interview de Copé où il exprimait une satisfaction mesurée et sobre quant à l’issue de l’affaire, sans plus. Les dirigeants du PS ferait bien de s’en inspirer...


                                      • Traroth Traroth 24 août 2011 02:44

                                        Le votre prouve surtout que vous n’avez pas compris le mien. Le problème est justement que les cris de joie actuels des gens du PS les associent à nouveau à ce criminel, ce qui me parait peu judicieux de leur part.


                                      • dup 23 août 2011 14:48

                                        Une Martine Aubry « très heureuse », un François Hollande « réjoui », un Harlem Désir et un Manuel Valls qui éprouvent un « immense soulagement »,

                                        il ne l’a pas violé ,mais seulement baisé et elle a oublié de dire oui.
                                        je sais pas si vous vous rendez compte de l’imbecilité de l’attitude de la morale occidentale envers la sexualité. Voilà un client qui dans un hôtel de passe Sofitel veut se taper une fausse femme de chambre. Les 2 contestent le prix et comme le client est riche et puissant on fait du chantage. Allez , une petite larme pour la femme seule qui doit travailler pour elever sa fille , le client part avec de menottes.Les usa très pudibons quand il s’agit de cul ,mais tres laxistes quand il s’agit de raser un village en Afghanistan , décretent que DSK fera 72 ans de prison pour avoir fait une asperge mayonnaise avec une bonne. Ce que font bon nombre de français toutes les semaines (je n’aime pas cette methode). 72 ans de prison qui au fil du temps se transforment en prison de haut luxe et se terminent par un non lieu. de ^72 ans on passe à zero avec un bon avocat. Déja là mon dégout est à son comble,mais c’est pas tout . Un vieux cochon qui a failli être président de 60 000 000 de Français,qui est aussi socialiste que je suis pape ,provoque la rejouissance des cadres du PS par sa liberation. donc reintegre toutes les fonctions. Nous avons atteint le fond du fond, la pourriture integrale ,et quand je vous les bobines du PS ça donne envie de vomir


                                        • Traroth Traroth 23 août 2011 14:55

                                          Vous avez le moindre élément qui va dans ce sens, à part vos fantasmes ?

                                          "Les usa (...) décretent que DSK fera 72 ans de prison« Et ben non, justement !

                                           »asperge mayonnaise" : Clââââââsse ! smiley


                                        • kiouty 23 août 2011 16:02

                                          Ben ça c’est des faits :

                                          Un vieux cochon qui a failli être président de 60 000 000 de Français,qui est aussi socialiste que je suis pape ,provoque la rejouissance des cadres du PS par sa liberation. donc reintegre toutes les fonctions.

                                          Sinon, la grande classe c’est pas les mots utilisés comme « asperge mayonnaise », c’est la façon qu’a le gros porc de DSK de se taper des domestiques / putes.


                                        • Traroth Traroth 24 août 2011 02:41

                                          ...et on va en reprendre pour 5 ans avec Sarkozy, ce qui sera bien sûr beaucoup mieux !


                                        • LADY75 LADY75 23 août 2011 15:21

                                          Lady Panam’ s’émerveille :

                                          « He be.. L’marketing d’aujourd’hui, c’est kek’ chose !

                                          Matez donc ! Just’ en d’sous du fil de commentaires apparait une réclame adaptée parfaitement au ton d’l’article et au profil des fans de l’auteur.. Ca c’est du ciblage fin d’la clientèle !

                                          Non, non ! Vous rêvez pas ! Une promo pour un Taser 27€90, LIVRAISON RAPIDE ! PILES OFFERTES !

                                          S’cusez du peu !

                                          Sait-on jamais.. Des fois qu’un »Franc-maçon juif socialiste" soit vu en train d’rôder autour du pavillon d’banlieue..


                                          • LADY75 LADY75 24 août 2011 08:14

                                            Lady Panam précise :

                                            Ai-je dit quelque part que ce Mr Proutman et sa horde de skinheads représentaient « LES FRANCAIS » ?

                                            Pas plus qu’hier le Maréchal, Jacques Doriot ou Mayol de Luppe ....ou aujourd’hui Le Pen pêre et fille ne les représentent  !


                                          • kiouty 23 août 2011 16:00


                                            Ouaouh, la réaction de Martine Aubry et du reste du PS d’ailleurs me font avoir comme une légère sensation de nausée.

                                            Y a pas un petit sac en papier qui traine ?


                                            • Annie 23 août 2011 16:10

                                              La réalité est qu’il n’y a pas assez de preuves pour faire condamner DSK, ce qui explique pourquoi le procureur veut faire l’économie d’un procès.


                                              • Annie 24 août 2011 00:02

                                                Moi par contre, je ne vous souhaite pas de si vilaines choses, comme je ne souhaite pas que des employés qui ont de réels griefs contre leurs employeurs se fassent entuber, mais au bout du compte pour 99% d’entre eux, ce sera le cas. La justice n’est pas juste, mais elle est équitable. Il s’agit d’une nuance qui à mon avis vous échappe.


                                              • mike gallantsay 24 août 2011 00:38

                                                " Suffit d’âtre juif pour violer, voler et arnaquer.

                                                Ok, c’est ou qu’on se convertit ?
                                                Je veux devenir juif, svp, aidez moi."

                                                Commentaire indiscutablement, clairement, tranquillement, franchement antisémite et parfaitement abject.
                                                Je sais bien qu’ici c’est un peu le bal des fachos, mais il y a quand-même des limites !
                                                Parce-que ce petit étron scriptural c’est de l’incitation à la haine raciale et rien d’autre !

                                                On est où ?
                                                C’est le courrier des lecteurs du Stürmer ? De Au pilori ? De Je suis partout ?

                                                Déjà que l’article est bien vérolé nazillon avec ses allusions pourries.


                                              • pjf971 23 août 2011 16:38

                                                Très bon papier...dont la force n’aurait pas été diminuée par l’omission de certains clins d’œil peu sympathiques, relativement aux juifs, aux francs-maçons, etc.


                                                • LADY75 LADY75 23 août 2011 17:01

                                                  Lady Panam’ explique :

                                                  Z’aviez pas compris ? Le but de c’t’article, c’est tout simplement de banaliser des propos clairement antisémites..

                                                  OK me direz-vous, c’est timide encore..

                                                  Mé, vu l’peu d’réactions que ça engendre, compter sur M’sieur Proutman pour faire dans le plus explicite la prochaine fois !


                                                • mike gallantsay 24 août 2011 02:15

                                                  « Mé, vu l’peu d’réactions que ça engendre, compter sur M’sieur Proutman pour faire dans le plus explicite la prochaine fois ! »

                                                  Voir le « Commentaire » de cogno3 ci dessus.
                                                  Là on est dans « l’explicite » absolu, tranquille et goguenard.

                                                  Ça commence à puer sévère dans le coin !


                                                • LADY75 LADY75 24 août 2011 15:25

                                                  Lady Panam ’ répond :

                                                  "Victime ? Je pense que DSK se fout complétement des délires antisémites de Proutman !


                                                • pastori 23 août 2011 17:38

                                                  ceuss qui conspuent sa femme pour l’avoir aidé seraient contents , si ça leur arrive (et à certains, statistiquement ça arrivera ) que leur épouse, après 30 ans de mariage, se pointe au tribunal en clamant : "condamnez le ce pourri ; ce galeux d’ou vient tout le mal....je les voit d’ici. smiley


                                                  • Fabienm 23 août 2011 17:38

                                                    Il vous suffit de lire le rapport du procureur ici :
                                                    http://www.nytimes.com/interactive/...

                                                    pour voir que ce qui est écrit dans l’article est incorrect. Il est stipulé que l’aspect non consenti n’est pas établi par les preuves matérielles, à partir de là le cas ne repose plus que sur le témoignage de N. Diallo.

                                                    Pourquoi écrivez-vous l’inverse dans votre article alors qu’une simple vérification de deux minutes permet de vérifier que vos allégations sont fausses ?

                                                    Mystère et boule de gomme

                                                    Inutile d’en rajouter pour démontrer que DSK est un porc et qu’il ne mérite pas de revenir dans la vie politique française, les faits (non déformés) parlent d’eux-mêmes


                                                    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:08

                                                      car initialement on a parlé de rapport non consenti


                                                    • Laury 23 août 2011 17:39

                                                      A voir ses mines réjouie de tout ceux qui au parti Socialiste n’avait au qu’une envie de ce présenter
                                                      au peuple et qui encore moins envie de faire une primaire perdante ,Mme Brochen vous pouvez
                                                      rester dans votre ville islamique !!! Le coureure de jupons revient vous donner le « La » de la compagne


                                                      • Canine Canine 23 août 2011 17:49

                                                        Il était une fois un monde où quand on était un gros gras riche et puissant, on pouvait aisément violer une femme de chambre sans craindre la justice, juste en prouvant que celle-ci avait menti sur sa déclaration d’impôt ou avait un ami en prison. Fin


                                                        • foufouille foufouille 23 août 2011 17:58

                                                          la femme de chambre est comprise dans le prix


                                                        • Fergus Fergus 23 août 2011 17:59

                                                          Bonjour, Canine.

                                                          Vous avez raison, le procureur Vance vient de donner un signal fort aux violeurs en leur promettant la quasi assurance de l’impunité s’il s’en prennent à des femmes susceptibles d’avoir commis dans leur vie des fautes sans rapport avec le viol qu’elles subissent.

                                                          Encore bravo à la justice américaine sur ce coup !


                                                        • Belarion Belarion 23 août 2011 18:35

                                                          non, en mentant aussi sur un viol collectif, de telle manière qu’il soit désormais IMPOSSIBLE de se fier à son témoignage !


                                                        • Tall 23 août 2011 18:42

                                                          manquerait plus que le viol soit un délit ...

                                                          jusqu’où ira le puritanisme ?

                                                        • Gyges 24 août 2011 10:15

                                                          Sabine

                                                          Alors maintenant je suis d’accord avec vous : on peut douter sur son témoignage, car on sait qu’elle a déjà menti concernant ce genre de choses, mais il est également envisageable que le viol ait bien eu lieu quand même, malgré ses mensonges précédents, et l’enquête devrait avoir lieu.

                                                          Il y a effectivement un bug dans ce système qui peut desservir toute victime qui n’a pas été irréprochable dans sa vie.

                                                          Mais ce qui me paraît étrange, c’est ces multiples versions de l’histoire, la réaction du sofitel, le manque de soutien du FMI, son éviction un peu précipitée, le comportement de la police et des grands journaux internationaux. je m’attendais à ce qu’on le couvre, qu’on minimise l’affaire, et puis ça a été une véritable épopée médiatique.... Je me suis donc posé des questions.

                                                          Mon analyse, si tu veux bien l’entendre, est qu’il n’ est pas impossible (simplement imaginable) qu’une partie de l’oligarchie ait été en désaccord avec la politique « mondialiste » de Dsk (anti-néocons), notamment en ce qui concerne le dollar et les DTS, et qu’il lui ait tendu une sorte de piège, pour le remplacer par une nouille plus obéissante.

                                                          En aucun cas, je ne pense pas que Dsk était un bienfaiteur, simplement qu’il « bossait » peut être pour certains, et que d’autres ne l’entendaient pas de cette oreille.

                                                          Je ne dis pas que cette thèse est la bonne, ni qu’elle ne pose pas de nombreuses questions difficiles à résoudre, mais je pense qu’elle mériterait d’être examinée soigneusement.

                                                          Car on a souvent vu les loups se bouffer entre eux...

                                                          Quant aux gens sur ce forum, je trouve dommage que nous même nous bouffions « entre nous ». On aurait plus à gagner me semble t’il à mettre nos vues en commun pour trouver la vérité, qu’à s’insulter copieusement, et un peu mesquinement.

                                                          Mais enfin bon, on se refera pas manifestement. Et ça ne nous aidera pas à sortir de l’auberge.


                                                        • pastori 23 août 2011 18:05

                                                          tain agorafn est infesté de femme à ggrosses moustaches ces derniers temps !! tout les prénoms féminins du calendrier va y passer !! smiley


                                                          comme si s’appeler donnait plus de poids que s’appeler gaston smiley

                                                          • pastori 23 août 2011 18:14

                                                            bonjour fergus.

                                                            tu devrait lire ci dessus le post de fabien M et le rapport du procureur :

                                                            "Il vous suffit de lire le rapport du procureur ici :

                                                            http://www.nytimes.com/interactive/...

                                                             Il est stipulé que l’aspect non consenti n’est pas établi par les preuves matérielles, à partir de là le cas ne repose plus que sur le témoignage de N. Diallo.

                                                            donc preuves de viol non établies, et mensonges en tous genre. tu connais ma position neutre dans cette affaire car seul m’interesse que la justice soit la justice, pour quiconque, mais la justice sort plutôt grandie et le procureur Vance ne vient pas, dans ce cas,  de donner un signal fort aux violeurs mais plutôt aux femmes qui simulent.

                                                            lit l’article de ce jour sur ce Mr X (http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/qui-a-entendu-parler-de-monsieur-x-99378qui s’est tapé 5 ans de prison grâce à une garce.

                                                            ou alors je n’ai rien compris ?


                                                            .

                                                             


                                                            • Tall 23 août 2011 18:46

                                                              pastori

                                                              non, tu as très bien compris ... rien ne prouve la relation non-consentie, et les présomptions vont trop dans l’autre sens ( relation consentie ) que pour poursuivre l’affaire

                                                            • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:11

                                                              oui et initialement il y a un rapport non consenti...autrement il y surtout ce point
                                                              Selon le site l’avenir.net : "La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d’avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec l’ex-patron du FMI, pour la dissuader de témoigner.


                                                            • Tall 23 août 2011 19:28

                                                              ben oui, la défense de Diallo ne pouvant plus s’appuyer sur des faits concrets, leur cliente étant une belle menteuse, elle fait feu de tous bois dans tous les sens maintenant


                                                            • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:44

                                                              Tall

                                                              réfléchissez une minute avec votre tête et pas votre entrejambe, elle ment pour entrer au usa soit...c’est pas la sainte vierge bien et si elle l’avait été, on aurait trouver ça suspect, on a pu lire toutes les conneries possibles trop grosse, trop laide et même des trucs de racistes dégoutant, bon et vous croyez que ça fait de dsk un type correct un innocent non mais oh

                                                              vous avez vu ce le nombre incroyable de femmes qui en disent pas du bien exemple

                                                              Aurélie Filippetti à propos de DSK : Je me suis arrangée pour ne pas me retrouver seule avec lui dans un endroit fermé. »
                                                              Et elle est du ps
                                                              En 2008, interrogée par Le Temps, la députée socialiste Aurélie Filippetti évoque le souvenir d’une tentative de drague « très lourde, très appuyée »

                                                              et il y a le proces civil rien n’est terminé ....si car vous êtes un mec vous vous rangez aupres de ça, c’est fou, ce dsk s’est comporte hyper mal avec les femmes et à votre place et d’autres mecs je ne rigolerai pas car le viol touche aussi les hommes de plus en plus


                                                            • Tall 23 août 2011 20:22

                                                              Non ! elle n’a pas menti pour entrer aux USA ... vous n’avez pas lu le rapport, Lorelei


                                                              Elle a dit au procureur Vance que c’était suite à un viol en Guinée qu’elle a demandé son immigration aux USA.
                                                              Alors les enquêteurs ont été rechercher son dossier d’immigration, mais il n’y avait rien de ça dans son dossier !
                                                              Elle a donc menti au procureur Vance pour se victimiser ... !


                                                            • Lorelei Lorelei 23 août 2011 21:47

                                                              bien sur qu’’elle a menti pour venir au usa....c’est l’un des reproches, mais est ce que le fond de l’affaire change, vous savez comme moi que les perdants sont d’une part les victimes, les racistes vont exprimer leurs blablas et on nous montre quoi que le fric est au dessus de la justice


                                                            • Ganesha Ganesha 24 août 2011 03:53


                                                              Mademoiselle Lorelei,
                                                              Avant de poursuivre votre discussion, vous devriez télécharger et lire le document pdf du procureur.
                                                              Ce qui l’a choqué, avec toute son équipe, c’est que Mme Diallo leur a fait, à eux, en Juin, une grande représentation théatrale où elle racontait son peudo viol en Guinée... avant de devoir reconnaitre plus tard, que c’était faux.
                                                              C’est à ce moment qu’ils ont acquis la conviction formelle que c’était une grande affabulatrice (genre Myriam Badaoui à Outreau...)


                                                            • pastori 23 août 2011 19:08

                                                              mais alors tall , pourquoi hier soir la presse et la télé disaient que le procureur affirmait qu’il s’agissait d’un viol consenti ?


                                                              ça sent vraiment le fromage et comme la meute n’a cessé de gesticuler jusqu’à l’hystérie, mélangeant argent, sionisme, anti socialisme, il y a longtemps que je n’ai plus examiné les détails de l’affaire, pour ne m’intéreser qu’au coté humain.

                                                              je me méfie des lynchages hystériques, les gens perdent toujours le sens de la mesure dans ce cas. ils oublient aussi que demain ils seront peut être à la place de dsk. qui lo sa ?

                                                              • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:16

                                                                en fait tous les sites ecrivent rapport probablement non consenti nouvel obs figaro, le point les journaux etc..dont the telegraph, sky news etc..

                                                                je suis en train de regarder la télé, le DA ne pouvait pas l’a suivre n’en avait pas le courage, il a eu un echec cuisant deux flics violeurs ont été libéré et il y a une élection, donc il a fait son choix, les dossiers de viols sont quasi impossible à prouver d’abord peu de nana portent plaintes, celle qui portent plaintes se retrouvent dans une galere monstre etc..

                                                                diallo a menti sur son immigration et ça a suffit pour l’a casser


                                                              • pastori 23 août 2011 19:10

                                                                scusi, « d’un acte non consenti » et non « viol consenti », ce qui serait extraordinaire smiley


                                                                • Tall 23 août 2011 19:24
                                                                  pastori
                                                                  confusion et/ou propagande vicelarde ... > présidentielles

                                                                  car non-consenti, c’est le viol, et on ne relâche évidemment pas un suspect si on estime ça probable
                                                                  et surtout pas aux USA !

                                                                • johnsmith johnsmith 23 août 2011 19:24



                                                                  « En clair, si vous vous faites agresser, ne mentez pas sur la couleur du napperon qui est sur la commode dans la chambre de votre grand-mère, sinon votre crédibilité en souffrira et votre agresseur sera blanchi et libre. »

                                                                  Votre propos est imbécile. La plaignante à t’elle menti au procureur sur la couleur d’un napperon ? Pensez vous sérieusement qu’il aurait abandonné les charges pour une couleur de napperon ? C’est... ridicule.

                                                                  Je lis souvent ici, et là, « la plaignante a menti au procureur sur ses conditions d’arrivée sur le territoire US ». On est vraiment dans la minimisation à tout prix, voire le déni de mensonge.
                                                                  La plaignante a menti en prétendant s’être déja fait violer. C’est pas la même chose qu’un napperon, putain. Il se trouve qu’elle l’a fait 2 fois devant le procureur, avec aplomb et un talent d’actrice certain, inventant moults détails sur le nombre de ses agresseurs, la violence des faits et la présence de sa fille de 2 ans témoin de son viol, etc etc.

                                                                  Y’a pas besoin d’être sorti de saint Cyr pour comprendre que Vance va pas aller au charbon dans ces conditions, non ? 

                                                                  Quant vous dites :

                                                                  «  Le procureur s’est expliqué par ces mots :
                                                                  « Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie » »

                                                                  Ca sort d’ou ?
                                                                  Moi je lis partout que le bureau du procureur n’est plus certain de la culpabilité au delà du doute raisonnable.

                                                                  En fait, de quoi dispose t-on pour se faire une opinion au delà de ce doute raisonnable ?
                                                                  - du sperme, de l’adn, etc ? ca prouve un rapport, rien d’autre.
                                                                  - des traces de violence ? Il n’y en a pas vraiment.. la chatte un peu rouge, rien sous les ongles, pas de griffures... Ah si, une blessure à l’épaule (tendinite) qui n’a rien à voir avec les faits. Bref, rien quoi.

                                                                  => il ne reste donc que le discours de la plaignante, et donc sa crédibilité.
                                                                  CQFD.


                                                                  Pour le reste, la fin de votre article pue la connerie anti sémite.

                                                                  • Tall 23 août 2011 19:32

                                                                    oui, l’épaule, c’était du pipeau, et le stress vaginal était antérieur au 14 mai


                                                                  • johnford johnford 23 août 2011 19:31

                                                                    Ah c’eszt beau le PS ; la grosse morue Aubry qui jouit du massacre de 1800 civils à tripoli pour le pétrole et pour la victoire d’un violeur.
                                                                    Définitivement, la prochaine victoire de la gauche nous laisse espèrer un avenir meilleur.


                                                                    • therasse therasse 23 août 2011 19:31

                                                                      A la bonne attention de tous ceux qui ont quelques rudiments d’anglais, le document émanant du bureau du procureur détaillant les causes de la cessation des poursuites contre DSK :

                                                                      Nulle part il ne conclut à une relation sexuelle consentie mais plutôt à la difficulté de prouver l’absence de consentement , ce qui me paraît éminemment différent.

                                                                      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:52

                                                                        ouii je sais en fait c’est toujours presque comme ça, ils s’en tirent car le rapport non consenti est tres difficile à prouver mais savez vous qu’il y a aussi une autre histoire à lire sur le site l’avenir point net

                                                                        Selon le site l’avenir.net : "La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d’avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec l’ex-patron du FMI, pour la dissuader de témoigner.


                                                                      • johnsmith johnsmith 23 août 2011 19:39
                                                                        Ah bon ?
                                                                        La tendinite => c’est dans le rapport médical.

                                                                        Par contre, l’antériorité du stress vaginal, je ne l’ai vu nulle part.
                                                                        J’ai lu que il pouvait être antérieur, pas qu’il l’était formellement.

                                                                        Ce qui de toutes façons ne change rien, ce n’est pas vraiment une blessure caractéristique.



                                                                        • Tall 23 août 2011 19:55

                                                                          elle a dit avoir mal juste après les faits, puis plus rien ...et puis ça aurait recommencé 4 semaines + tard, ce qui a laissé le toubib perplexe


                                                                        • Diogene 23 août 2011 19:40

                                                                          Est-ce que cela fait jurisprudence ?


                                                                          Le viol de menteuse est légalisé ?



                                                                          • Lorelei Lorelei 23 août 2011 19:46

                                                                            voilà diogene en quelques sorte c’est ça le viol est légalisé de toute manière un violeur où un pédophile s’ils ont 2 ans de taule c’est que le ciel est tombé sur la tête la pluspart sont libérés car impossibilité de prouver le viol


                                                                          • LADY75 LADY75 24 août 2011 08:28

                                                                            Lady Panam fronce les sourcils :

                                                                            "He bé, v’la qu’la Lorelei plaide pour que les gens puissent être CONDAMNES SANS PREUVE !
                                                                            On nage en plein délire !


                                                                          • yvesduc 23 août 2011 19:52

                                                                            Indépendamment des questions de rang social, la crédibilité de la plaignante pose réellement problème, non ? Elle paraît cupide, prête à tout et d’une honnêteté très relative. Cela étant, les doutes sur la brutalité de DSK ne sont pas levés pour autant, d’autres femmes s’en plaignant aussi.


                                                                            • Tall 23 août 2011 19:59

                                                                              Il paraît que toutes les hötesses d’Air France qu’il a violées ont été systématiquement jetées par-dessus bord en plein vol pour étouffer les scandales


                                                                              Mais bon, ça n’est qu’une rumeur, hein...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

RogerTroutman

RogerTroutman
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès