• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gyges

sur La relation sexuelle non-consentie, un immense soulagement pour le PS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gyges 24 août 2011 10:15

Sabine

Alors maintenant je suis d’accord avec vous : on peut douter sur son témoignage, car on sait qu’elle a déjà menti concernant ce genre de choses, mais il est également envisageable que le viol ait bien eu lieu quand même, malgré ses mensonges précédents, et l’enquête devrait avoir lieu.

Il y a effectivement un bug dans ce système qui peut desservir toute victime qui n’a pas été irréprochable dans sa vie.

Mais ce qui me paraît étrange, c’est ces multiples versions de l’histoire, la réaction du sofitel, le manque de soutien du FMI, son éviction un peu précipitée, le comportement de la police et des grands journaux internationaux. je m’attendais à ce qu’on le couvre, qu’on minimise l’affaire, et puis ça a été une véritable épopée médiatique.... Je me suis donc posé des questions.

Mon analyse, si tu veux bien l’entendre, est qu’il n’ est pas impossible (simplement imaginable) qu’une partie de l’oligarchie ait été en désaccord avec la politique « mondialiste » de Dsk (anti-néocons), notamment en ce qui concerne le dollar et les DTS, et qu’il lui ait tendu une sorte de piège, pour le remplacer par une nouille plus obéissante.

En aucun cas, je ne pense pas que Dsk était un bienfaiteur, simplement qu’il « bossait » peut être pour certains, et que d’autres ne l’entendaient pas de cette oreille.

Je ne dis pas que cette thèse est la bonne, ni qu’elle ne pose pas de nombreuses questions difficiles à résoudre, mais je pense qu’elle mériterait d’être examinée soigneusement.

Car on a souvent vu les loups se bouffer entre eux...

Quant aux gens sur ce forum, je trouve dommage que nous même nous bouffions « entre nous ». On aurait plus à gagner me semble t’il à mettre nos vues en commun pour trouver la vérité, qu’à s’insulter copieusement, et un peu mesquinement.

Mais enfin bon, on se refera pas manifestement. Et ça ne nous aidera pas à sortir de l’auberge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès