Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’Espagne interdira-t-elle le Coran ?

L’Espagne interdira-t-elle le Coran ?

Imran Firasat, un Pakistanais ayant obtenu l'asile en Espagne, a réussi une démarche plutôt surprenante : faire examiner sa pétition demandant l’interdiction du Coran en Espagne par le Comité constitutionnel du Congrès des députés, comme le montre le document publié en exclusivité sur le site Mundo Digital.

JPEG - 13.9 ko

Apostat de l'Islam et auteur du site mundo sin Islam (un monde sans Islam), ce réfugié pakistanais a de la suite dans les idées.

D'abord il quitte la religion de ses parents et de ses prôches, attitude des plus courageuses puisque les légistes classiques de l'Islam considèrent que l'apostasie doit être punie de mort.

Ces légistes se fondent essentiellement sur un hadith d'Ibn Abbas dans lequel il rapporte que le prophète de l'islam aurait dit : « Quiconque change sa religion, tuez-le. ».

Même si ce précepte n'est pas toujours appliqué, l'apostasie entraine de toute façon des conséquences sociales irréversibles.

Mais cet homme déterminé ne s'arrête pas là.

Persuadé que cette religion prône une idéologie malsaine et totalement opposée aux principes qui gouvernent actuellement l'Espagne, il ose aller jusqu'à demander qu'on l'interdise officiellement.

Imran a ainsi soumis au Premier ministre, au Congrès des députés, au ministre des Affaires étrangères et au ministre de l’Intérieur un document dans le lequel il présente les 10 points suivants au soutien de sa pétition :

  1. Le Coran n’est pas un livre sacré religieux mais un livre violent, débordant de haine et de discriminations.
  2. Le Coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée « les musulmans » à s’engager dans le djihad, à tuer des innocents et à détruire la paix dans le monde.
  3. Le Coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie.
  4. Le Coran est un livre infâme qui oblige les croyants à conquérir le monde entier et à imposer un pouvoir absolu coûte que coûte.
  5. Le Coran est un livre qui, en toute légalité, permet et encourage la violence et la haine, ce qui le rend incompatible avec le monde moderne, Espagne comprise.
  6. Le Coran est un livre qui établit des discriminations directes entre les personnes.
  7. Le Coran est un livre qui n’autorise ni liberté d’expression ni liberté de religion.
  8. Le Coran est un livre qui impose des souffrances et tortures aux femmes par ses prescriptions misogynes et injustes.
  9. Le Coran est un livre qui enseigne les divisions plutôt que l’unité : les croyants ne sont pas autorisés à créer des liens d’amitié avec les non musulmans, car le Coran les considère comme des infidèles.
  10. Le Coran est une menace considérable pour la liberté de la société espagnole. C’est un livre qui prêche clairement le djihad, le meurtre, la haine, la discrimination et la vengeance. Pour ces raisons il ne peut en aucune façon être compatible avec le système espagnol. Ce livre est totalement contraire aux lois et à la Constitution de l’Espagne et il incite à la haine et à la violence dans notre pays.

Et, contre toute attente quand on sait combien il est politiquement peu correct de parler aussi crûment de ce sujet, sa pétition a été acceptée.

Peut-être son origine et donc sa connaissance intime du sujet permettent-elles au Gouvernement espagnol de s'emparer franchement de la question, à moins qu'elles ne l'empêchent simplement de rejeter sa demande comme il l'aurait probablement fait si un autre citoyen avait émis la même pétition.

La confusion entre critique d'une idéologie religieuse et racisme est en effet profondément ancrée chez une majorité de gens quand cette idéologie est l'Islam, bien que cette religion, comme toutes les religions, comprenne des fidèles de toutes les origines.

Toujours est-il que sa pétition est acceptée et que le Comité constitutionnel du Congrès va devoir l'examiner. Et surtout devoir y répondre.

Car peut-on, dans un pays qui a signé la Charte des Droits de l'Homme, qui garanti la liberté de religion, interdire un livre sacré pour plus d'un milliard d'humains pour le motif qu'il enseigne des valeurs contraires à cette Charte ?

Cette question est primordiale puisque, en cas d'acceptation comme de refus, elle obligera le Gouvernement espagnol à exiger la correction de la Charte.

En effet, s'il interdit l'Islam alors il faudra inclure dans la Charte un article précisant que la liberté de religion s'arrête à la compatibilité de celle-ci avec ladite Charte, ce qui laisse peu d'espoir aux autres monothéismes d'être encore permis, et s'il rejette cette pétition il faudra lui ajouter un article précisant que la Charte ne s'applique que pour les citoyens qui ne se soumettent pas à un dogme monothéistes leur donnant d'autres prescriptions.

En tous les cas donc, les membres du Comité ont sur les bras une charge que bien peu d'entre nous souhaiterait porter et leur décision pèsera fortement sur le futur du monde.

Si toutefois, comme le feraient la plupart d'entre nous, ils ne trouvent pas une subtilité pour se débarrasser du fardeau.


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (86 votes)




Réagissez à l'article

179 réactions à cet article    


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 12:49

    Il a oublié un numéro 11 : le coran est un livre manifestement mensonger puisqu’il y est fait état du duel de sorcellerie entre les sorciers du Pharaon inconnu et Moise alors qu’il est évident que les êtres humains sont incapables de faire de la sorcellerie qui marche.

    Ceci étant dit, on ne devrait pas interdire le coran - ce n’est qu’un livre parmi bien d’autres - mais l’apologie du coran étant donné qu’il est liberticide.





    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 13:31

      Pour être même encore plus précis punir l’apologie des passages non conformes aux droits de l’homme contenus dans le coran, mais, en théorie, c’est déjà le cas bien qu’en pratique personne ne contrôle réellement ce qui se dit dans les mosquées.

      La liberté d’expression n’inclus pas la liberté de l’apologie de la discrimination négative d’autrui, fut il une femme, un(e) homosexuel(le) , un infidèle ou un mécréant.



    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 15:16

      En plus ils sont généralement hostiles au Deaaath Metal, ce qui est en ce qui me concerne la phobie la plus abjecte qui soit.

      La deathmetalophobie je dis : NON .


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 17:25

      Bref ils sont abjectement metallophobes et c’est répugnant.

      Comment peut on être hostile à ceci ?

      http://www.youtube.com/watch?v=bdXc-GxKrDE

      ( pour les amateurs , il existe également une version non censurée ... )

      http://www.youtube.com/watch?v=fDv-U_0LNIg&feature=fvwrel

      Il n’y a pas d’autre explication que la métallophobie la plus abjecte et répugnante qui soit !


    • epicure 7 mai 2012 18:21

      Hum si on devait lister les phobies des musulmans fondamentalistes, la liste serait longue.

      Comme un taxi musulman qui a refusé de prendre un aveugle parce qu’il avait un chien, parce qu’ils ont la phobie des chiens.


    • Henri Francillon Henri Francillon 7 mai 2012 18:30

      Ils ont la phobie des chiens parce que cet animal est déclaré impur dans leur livre sacré.


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 18:31

      WAS ??????

      Il existe des Behemothophobes !

      En VRAI ??????????????

      Mais que fait donc la police ?


    • appoline appoline 7 mai 2012 19:52

      Les chiens non plus ne veulent pas manger d’arabes : c’est un signe, pourtant les chiens ne lisent pas le coran, enfin chez moi, je n’ai jamais vu le chihuahua bouquiner ça en livre de chevet.


    • appoline appoline 7 mai 2012 19:55

      Sorcellerie qui marche ? Ah, Alois, vous ne fréquentez pas les bonnes personnes, elles sont très peu nombreuses, je vous l’accorde, c’est un savoir qu’il ne faut pas mettre en toutes les mains car il peut s’avérer dangereux


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 21:30

      Chère Appolinne,

      quand vous recroiserez un de ces sorciers, n’oubliez pas de lui demander la recette d’un tour de sorcellerie pour que je et d’autres puissent l’expérimenter à leur tour et qu’on puisse constater rationellement que ça ne marche pas sauf dans les contes de fées.

      Pour le moment, vos propos ne sont tout simplement pas crédibles.




    • François GROLAND François GROLAND 7 mai 2012 22:55

      « les légistes classiques de l’Islam considèrent que l’apostasie doit être punie de mort ».

      Il y a pas mal de choses qui sont passibles de la peine de mort dans l’Islam, religion « de paix » ! En tout cas, bon courage à lui, j’espère qu’il y arrive.


    • appoline appoline 8 mai 2012 14:48

      Et pourtant Alois et pourtant, certains savent maîtriser les lois, cela remonte à la nuit des temps


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 12:55

      Et puis, s’ils interdisent le coran, comment vont ils faire pour s’en procurer pour « les burn a coran day » tous les 11 de chaque mois ?

      Hein ?




      • Gonzague Gonzague 7 mai 2012 13:12

        " Le Coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie"

        De notre envoyé spécial à Oslo.
        Apprenant par l’intermédiaire d’Imran Firasat qu’il était musulman, Anders Breivik s’est pendu dans sa cellule à l’aide de son tablier de Franc-Macon.


        • Henri Francillon Henri Francillon 7 mai 2012 17:54

          Je partage votre point de vue, les islamistes ayant commis bien moins de crimes que l’OTAN.
          Après, peut-être me direz-vous que, contrairement à Breivik, l’OTAN n’est pas terroriste mais au service de la paix.
          Et là je ne sera pas d’accord.


        • appoline appoline 7 mai 2012 20:04

          N’oubliez pas non plus que les cathos en ont sacrifié quelques uns aussi sur le bûcher ; l’inquisition a fait un sale boulot, il fallait courber l’échine.


          Les religions sont faites pour mener les hommes dans un sens ou dans l’autre ; les mulsulmans ne sont pas bien fins de suivre les préceptes du coran, mais il faut avouer que les cathos sont pas mal non plus à suivre des écris déformés par l’homme et le temps dont la véracité est sans doute enfouie profondément dans les sous sols du vatican.

          Certaines écritures sont maudites et pas uniquement par leur contenu mais aussi par le but qu’elles recherchent, soumettre les hommes, les avilir, déformer leur foi et leurs pensées.

        • Nethan 8 mai 2012 02:31

          Peut-être que l’auteur de cette sollicitation juridique parlait de l’Espagne uniquement.

          Sinon effectivement il y a eu l’Inquisition ou l’OTAN mais ils ont un avantage : ce sont des structures politiques. Ils ont commis des atrocités, mais ils peuvent être dissous ce qui fut le cas pour le premier.

          Le souci de l’islam est qu’il n’y a pas de hiérarchie, un peu comme la plupart des sectes chrétiennes certes... Mais cela combiné au manque d’impératif de ne pas tuer (5ème commandement chrétien par exemple) vu qu’au contraire le coran motive à combattre, fait que n’importe qui peut être tué par son voisin si ce dernier estime qu’il y a violation des règles islamiques... L’exemple pakistanais avec le gouverneur et le ministre l’ont montré, le premier ayant été tué par son garde du corps. C’est une façon de garder la cohésion de la communauté et d’exercer un contrôle total dessus par la peur.

          Après, ce n’est pas pour autant que l’on évite des situations à la Breivik ou des meurtres de docteurs pratiquant l’avortement par des chrétiens...


        • helix 8 mai 2012 22:52

          à Henri Francillon :

          les islamistes tuent depuis le 7 e siècle , l’Otan ( créé en 1949 ) depuis beaucoup moins longtemps....


        • helix 9 mai 2012 20:24

          - La vie de ce monde est pour ceux qui ne croient pas.

          - Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les
          jusqu’’à en faire un grand carnage.
          - Au nom de Dieu le clément et miséricordieux.

           Sourates 2-208 & 47 v 4

          Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

          Coran 9:1-7

          Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.
          Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
          Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui !

          Coran 9:28-33


        • Al West 7 mai 2012 13:25

          Avez-vous vraiment lu l’article ?


        • cverméjuste 7 mai 2012 14:44

          @ soulmanfred

          Cela vous a peut être échappé mais nous sommes dans un pays avec encore un peu de liberté d’expression.
          Cette liberté permet de confronter des idées parfois opposées...
          Je suppose que selon vous , comme dans les pays islamistes , on ne devrait pas pouvoir discuter si le coran est un ramassis de dogmes visant à nourrir la haine contre les non musulmans.

          Malheureusement pour vous ,en France , j’ai le droit de dire que le coran , je me torche avec.

          De plus vu que le coran est une incitation à la haine , discriminatoire et homophobe comment un tel torchon peut il être autorisé dans une démocratie ?


        • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 7 mai 2012 15:49

          Je comprend les musulmans qui ont honte de l’attitude des littéralistes de leurs communautés car moi j’ai honte de cette « gauche » qui prétend définir qui à le droit de parler ou non.

          Soulmanfred,vous êtes un danger pour la liberté.


        • Henri Francillon Henri Francillon 7 mai 2012 17:58

          Je n’ai nullement proposé d’interdire toutes les religions, je constate simplement que si le Coran était interdit parce qu’il contient des textes incompatibles avec l’état de droit selon les Européens aucun des monothéismes n’y survivrait.
          Et pour soulmanfred, je ne fais que retranscrire une information officielle qui m’a paru importante, que vous m’insultiez de la sorte est digne du totalitarisme le plus nauséabond.
          Totalitarisme nauséabond qui nous rappelle bien entendu les heures les plus sombres de notre histoire.


        • Henri Francillon Henri Francillon 7 mai 2012 18:18

          Il ne vous a pas échappé qu’une religion et une race c’est très différent ?
          Il ne vous a pas échappé que toutes les religions ont des fidèles de toutes origines et ethnies ou, pour parler comme vous, de toutes races ?
          Il ne vous a pas échappé qu’un certain Voltaire a foulé le sol français ?
          Il ne vous a pas échappé que vous me diffamez, et que la diffamation est punissable ?
          Je pense que de vos oeillères vous devriez vous échapper.


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 mai 2012 18:35

          Je ferais remarquer à l’illustre auteur que l’expression :

          « les heures les plus sombres de notre histoire » ... est déjà utilisée par un des meilleurs, si pas le meilleur auteur d’Agoravox encore en vie à part MOI.

          Vous créez donc une certaine confusion en réutilisant ces termes.

          Je tenais à vous le signaler.


        • epicure 7 mai 2012 18:38

          il n’y a aucun extrait du coran, donc il n’y aucune haine, discrimination dans cet article.
          Allant à l’encontre des intégristes musulmans, oui il y a de l’islamophobie, puisque aller à l’encontre des intégristes musulmans est la seule définition rationnelle de l’islamophobie au vu des emplois qui sont fait de ce mot..

          Les intégristes musulmans qui suivent à la lettre nombre de versets du coran à la lettre, ou dans l’esprit de ces verset, sont pareil que les racistes, sauf qu’ils haïssent au nom de la religion au lieu de la race. Donc il faut autant combattre l’es uns que les autres, et remettre en cause les sources idéologiques des deux.

          Crier au racisme dés qu’il est question de remettre en cause l’islam, alors qu’on n’est pas musulman, est juste une démarche stupide, sans aucun fondement logique, religion et race sont deux thématiques différentes, mais liées par les problèmes identitaire, et surtout ceux sont deux thématiques favorites dans l’extrême droite.
          Donc la démarche logique est d’attaquer autant les vrais racistes, que les intégristes religieux, donc être capable de remettre en cause leur texte sacré.

          Quand on prétend lutter contre l’intolérance, la haine , la discrimination, on crie pas au racisme quand des gens vont justement sont dans cette démarche contre l’intolérance, la haine , la discrimination, comme le fait ce pakistanais qui a eu a subir dans son pays la haine, l’intolérance, les discrimination à cause d’enseignements du coran et des hadiths.


        • francesca2 francesca2 7 mai 2012 19:14

          Par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.72) 29 août 18:32

          La Franc-maconnerie aussi : elle a détruit le catholicisme,


          Tant mieux et merci à eux de nous avoir débarrassé de cette plaie , sans les siècles d’obscurantisme nous serions sans doute aujourd’hui dans un monde beaucoup plus évoluée humainement (même vous Fredo), sans compter le retard pris par les sciences muselées qu’elles étaient ...

          Tiens ! que penses-tu du respect de l’altérité de Soulmanfred, Perseus ?
          Ah, il est beau le respect de l’altérité là, l’altérité est respectée à mort...
          Il y a des réligions qu’on peut -qu’on doit ! - détruire (sous les vivats de soulmanfred ) et d’autres qu’il faut préserver -proteger et encourager- au risque de passer par trucophobes irrespectueux et racistes ?

        • francesca2 francesca2 7 mai 2012 19:58

          Bien sûr lol voyons. Mais vous vous êtes empressé ,lol, de coller le mot « racisme » dès votre premier commentaire. lol.


        • francesca2 francesca2 7 mai 2012 21:23

           smiley Excellent, vraiment !


        • Susanoo ! Néo-Susanoo ! 7 mai 2012 23:54

          On peut fatalement comparer La Bible et le coran.

          L’un comme l’autre justifie tout et n’importe quoi.

          Mais les Judéo-Chrétiens ont su avec raison apporter des modifications à l’ancien testament pour le purger d’une bonne partie de ses messages de haines.

          Le travail n’est pas terminer, loin de là.

          Les Judéo-Chrétiens se sont libérés des parties qu’ils estiment contraire à la raison et nous sommes toujours libres de la purger encore une fois.

          Nous, nous sommes L.I.B.R.E.S.

          Les musulmans sont nés esclaves du moindre mot écrit dans le coran et de la charia qui en découlent mécaniquement. Les musulmans sont nés esclaves d’un livre qui justifie tout et qu’ils ne peuvent critiquer sous peine de mort instantané dans ce bas monde et dans l’après.

          Votre soumission à l’irrationalité ne nous intéresse pas.

          Le monde n’a besoin des musulmans que pour servir de contre-exemple à la Rationalité.


        • insomnia insomnia 8 mai 2012 01:06

          Car on oublie que le christianisme à fait beaucoup de dégât en massacrant au non de Dieu. Tout comme d’autres !
          Une question ? A qui cela sert ?
          Pas aux peuples ignorants et dans les peurs véhiculés....
          Donc à qui cela sert ????

          Ouvrir les yeux, « ouvrir son troisième œil » !

           


        • justice 8 mai 2012 08:19

          Peu connaissent l islam sans ces propagande car l islam a amener la paix à l’humanité il y a qu’a voir l’histoire. Ce combat anti-islam en Espagne va permettre à plus de gens de vouloir connaitre la vérité et plus de gens se convertiront comme Daniel Stretch initiateur de la campagne anti minaret en suisse qui devient musulman.


        • Punkonfou Punkonfou 8 mai 2012 15:24

          Ils me font marrer tous ces gens qui critiquent le coran alors que toutes les choses qu’ils s’en connaissent leur a été appris par les médias....c’est dire à quel point ils connaissent ces écrits !! Avant de critiquer comme le font certains sous couvert du enfin je peux exprimer ma haine de cette religion que je ne connais pas d’ailleurs mais dont j’ai peur ou du moins avec laquelle on me fait peur et tout simplement bienfaitrice puisque tous les facho s’en donnent à cœur joie pour critiquer cette religion sans avoir à cacher leurs idées étroites et d’un autre temps....au lieu d’apprendre à la connaître mais ce serait un effort trop grand que de comprendre l’autre et d’accepter de vivre ensemble....Interdire le coran obligera aussi à interdire la bible, la torah...toutes les religions ont deux faces celles de l’amour de l’autre à travers Dieu et celles moins reluisante du fanatisme religieux qui lui est à renier, à détruire !!! Lisez un peu plus, cultivez vous et  après vous pourrez dire des choses plus censées que cette superbe phrase d’un facho en mal de liberté d’expression dixit cverméjuste :"j’ai le droit de dire que le coran , je me torche avec" Elle est belle la france divisé et raciste !!!!


        • livresk75 9 mai 2012 09:30

          Je crois que dans toute démarche intellectuelle honnête on doit avant de s’exprimer sur un sujet essayer de le comprendre d’emetttre des hypothèses et d’y répondre. le fait que tu n’aies jamais lu un traitre mot du coran me fait me poser la question comment peux tu affirmer te torcher avec a moins que tu ne lis par derrière ou alors que ton cerveau a trouve sa véritable place pour s’exprimer.
          je ne fais pas d’amalgame mais je crois que l’Église est empêtré dans des procédures judiciaires avec implication de prêtres toujours plus nombreux ...je ne voudrais pas généralisé mais qu’en t il en commun sinon la religion. alors le christianisme et par la même le nouveaux testament favoriserait il ces comportements oui selon vos raisonnements donc interdisons les prêtres et le Nouveau Testament.


        • helix 9 mai 2012 20:39

          à Punkonfou  qui dit :

          Ils me font marrer tous ces gens qui critiquent le coran alors que toutes les choses qu’ils s’en connaissent leur a été appris par les médias...

          les facho s’en donnent à cœur joie pour critiquer cette religion sans avoir à cacher leurs idées étroites et d’ un autre temps

          Lisez un peu plus, cultivez vous et  après vous pourrez dire des choses plus censées (...) que je me torche avec...

          en tout cas , Punkofou , je me torche pas avec.... je lis je me « cultive » et voilà ce que je trouve....
          bonne lecture 

          Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les
          jusqu’’à en faire un grand carnage.
          - Au nom de Dieu le clément et miséricordieux.

           Sourates 2-208 & 47 v 4

          n’attendez pas de tomber sur eux. Cherchez-les plutôt, et assaillez-les sur leurs terres et dans leurs forts, rassemblez-vous intelligemment sur les routes et les chemins pour que ce qui est large leur paraisse petit. De cette façon, ils n’auront d’autre choix que mourir ou embrasser l’Islam,

          petit extrait verset 5 de la sourate 9 (appelé verset de l’épée) : exégèse d’Ibn Kathir


        • helix 9 mai 2012 21:00

          pour Justice rapport à Daniel Stretch , protestant à la base, puis se convertit au catholicisme et enfin à l’islam.....

          il fait ce qu’il veut le bonhomme , mais perso je trouve que :

          1 il a la bougeotte
          2 plus ça va plus il cherche à durcir sa foi...

          autre chose : l islam a amener la paix à l’humanité il y a qu’a voir l’histoire

          c’est un gag ???

           moi j’ai trouvé : http://www.atheisme.org/listeislam.html

          je n’ai pas vérifié toute les dates ( lol !!!!! ) mais il y en a certaines qui sont les dates phares de l’expansion de l’islam dans le monde ou qui sont très célèbres pour les musulmans comme la bataille du chameau

          voilà une liste jusqu’à la mort du pacifique mais presque.... prophète

          618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu’ath 622 : Mahomet reçoit le verset :« tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers... » 623 : combat de Nakhla ; premières morts violentes ; quatre bédouins tués par huit musulmans 623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d’infidèles 623 c : meutre d’Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l’avis de Mahomet : premier tué notable par les musulmans 623 c : avis de Mahomet : « ce sont des infidèles,envers lesquels il n’y a pas lieu d’observer une intediction sacrée » 624 : bataille de Badr ;première victoire sur les infidèles 624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs 624 : après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs 624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet 624 : bataille de Badr : mahomet à oqba : "je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête". 624 : bataille de Badr ; Abou Bakr à Mahomet : « l’infidélité sera exterminée dans le monde ». 624 : bataille de Badr ;défaite des infidèles : « les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers » 624 : bataille de Badr ; Mahomet à ses hommes : "quiconque d’entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi". 624 : révélation de Mahomet : "il n’a pas été donné à un prophète d’avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre. 624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique 624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr 624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba : "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s’ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..." 624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam 624 c : exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet 625 : expulsion du clan juif des Al Nadir 625 : destruction de l’idole Oubal 626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin 626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet : « O vous, singes et cochons... » 626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé,avec les jeunes garçons 626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s’était moqué de Mahomet 626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar 626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi 626 c : tentative de meurtre d’Abou Sofyan ordonné par Mahomet 626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l’oasis des juifs Beni Nadhir 626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin 627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine 627 : massacre des juifs de Médine ; partage des familles et des biens 627 : début de la politique d’agression systématique des autres tribus 627 : agression de la tribu des Bani Moustalik 628 : attaque par Mahomet de l’oasis de Khaybar 628 : caravane d’infidèles pillée par Mahomet 628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa : "si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre 628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik 628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers 628 ? : prise de l’oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet 628 c : soumission des juifs de Wadil Qora 629 : destruction des idoles d’Allat, Manat et Al Uzza en Arabie 630 : prise de la Mecque ; 30 exécutions 630 : première agression contre la Perse à Tabuk 630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens 630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba 630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat 630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste 630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd 630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite 630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite 630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d’Abou Sofyan, en fuite 630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie 630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse 630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s’était moquée de Mahomet 630 : destruction de l’idole d’Hubal située dans la Kaaba 630 : Mahomet à son ennemi Cafwan : « tu n’as qu’à chosir entre le sabre et l’islam » 630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa 630 : arrachage des vignes en Arabie 630 : destruction de 360 idoles à la Mecque 630 : prise de Taif par les musulmans 630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites 630 c : destruction de l’idole d’Al Uzza dans le temple de batn nakhla 630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet 630 c : destruction du sanctuaire d’AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet 630 c : destruction de l’idole d’Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet 630 c : destruction de l’idole Al Uzza dans la vallée de Nahla 630 c : meurtre de Dubayya prêtre d’Al Uzza 630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid « femme noire dévêtue » 630 c : destruction de l’idole d’Isaf 630 c : destruction de l’idole de Naila 630 c : destruction de l’idole de Ruda par Al Mustawgir 630 c : destruction de l’idole Du Al Halasa, du temple ; 200 morts dans l’attaque 630 c : incendie de l’idole Dul Kafayn, dieu des Daws 630 c : destruction de l’idole Dus Sara des Banu Al Harit 630 c : destruction de l’idole Al Uqaysir 630 c : destruction de l’idole A’im des Azd as Sarah 630 c : destruction de l’idole Su’ayr des Anaza 630 c : destruction de l’idole Umyanis des hawlan 630 c : destruction de l’idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid 630 c : destruction de l’idole Suwa à Ruhat 630 c : destruction de l’idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig 630 c : destruction de l’idole Yauq dieu des Hamdan 630 c : destruction de l’idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet 630 c : destruction de l’idole Ad Daggal 630 c : destruction de l’idole Al fals des Tayyi et sacrilèges 630 c : destruction de l’idole 631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk 631 c : soumission de Tabouk ; tribut pour les chrétiens 631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur 631 c : destruction par Mahomet de l’idole des Beni Tay 631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles 631 c : pour les Mecquois : « ceux qui restent : qu’ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident » 631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l’origine ; soumission ou élimination 631 c : soumission des chrétiens de Nadjran 632 : hérésie d’Al Asuad au Yémen 632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites 632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran 632 : soumission d’Al Aswad chef yéménite apostat 632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier 632 : appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète 632 : appel au meutre de Aswad, magicien au yémen 632 : à la mort de Mahomet, colère d’Omar : « que la langue de ceux qui disent qu’ill est mort soit arrachée »

          JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE LA PLACE QUE CELA PREND .........


        • Punkonfou Punkonfou 11 mai 2012 17:02

          C’est bien !!! vous avez bien fait votre travail les gars en allant recopier ces infos sur un site spécialisé dans ce genre de recherche...Parce que je doute que vous ayez entrepris la lecture du coran et de ces quelques centaines de pages et milliers de versets pour ne retenir que ces misérables versets représentatif du temps où ils ont été écrit. Il est vrai que certains extrémistes, ces islamistes comme vous dites, soutiennent vos dites sourates mais il n’en va pas de même pour les quelques milliards de musulman à travers le monde comme pour tous les croyants chrétiens ou juifs pour lesquels existent dans leur livre saint des passages écrit il y a plus de 2000 ans maintenant et représentatif également de ces anciens temps dont les valeurs sont loin d’être celle de notre époque...Et pourtant il y a aussi des extrémistes ou autres fondamentaliste qui se régalent de ces pensées arriéristes, racistes, barbares, misogyne...alors je vous le demande aller discuter avec des vrais musulmans et éteignez votre TV, elle ne fait vraiment de bien aux neurones...Allez voir la vidéo de TV lobotomie....


        • Susanoo ! Néo-Susanoo ! 14 mai 2012 01:39

          Nos centres d’informations et culturelles nous fournissent tout le savoir nécessaire à la compréhension du monde.

          Nous avons en abondance les informations sur tout.

          Et vous pouvez racontez ce que vous voulez ; nous, nous libres de critiquer et modifier nos textes sacrés pour les rationaliser.

          Les musulmans pas.

          C’est un fait.


        • Susanoo ! Néo-Susanoo ! 14 mai 2012 01:42

          Punkonfou et co.

          Nous n’avons que faire de votre duperie.

          C’est vous qui êtes lobotomiser.


        • Punkonfou Punkonfou 14 mai 2012 11:23

          Ben ça c’est de la réponse !!! je veux dire franchement que mon petit frère aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus construit pour contrer mes arguments !!! je suis lobotomisé alors que je veux simplement que vous compreniez que toutes les religions sont identiques il y a autant d’extrémiste de part et d’autre mais les médias mettent toujours en avant les islamistes !!!! Mais là encore je suis lobotomisé peut être comme si il n’y avait que des méchants musulmans qui veulent tous faire péter tous le temps. Allez vous lavez le cerveau et vous aurez peut être une vision plus large du monde et de vous même car derrière tout ça se cache simplement la haine et le petit facho qui sommeille en vous !!!! Un point c’est tout !!! Et juste comme ça je ne suis pas croyant et encore moins musulman je suis juste un humain qui respecte les différences car j’ai appris à les connaître et à les juger avec beaucoup de discernement et vous ????

Ajouter une réaction