• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bo

bo

Études supèrieures en droit et économie.
40 années d’expérience internationale dans le financement du développement, du commerce international et de tous les financements liés y compris les « futures ».
Intérêt pour les relations humaines, l’état de l’environnement naturel (le mot écologie est trop galvaudé), l’histoire, etc....
Appartient à un ensemble familial multi-culturel et multi-ethnique.
Tiens à sa liberté

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 578 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bo bo 10 janvier 2015 19:52

    Bonsoir Fergus,

    S’il n’y avait que les renoncements !!!!.... que dire de l’alignement systématique sur les USA...que dire sur la politique très multinationales... que dire sur l’accélération de la désertification des services publics en France au nom d’une plus grande efficacité (dans de trop nombreux endroits il faut plus d’une heure (voir plus) pour atteindre un centre hospitalier... D’un élu responsable actuel à qui j’ai eu l’occasion d’en faire poliment la remarque..j’ai eu comme réponse : mais monsieur quand c’est urgent on envoie un hélicoptère...)....
    La liste de nos frustrations est impitoyablement longue... car tout cela est le dernier de leurs soucis... seul compte 2017..
    Et maintenant notre président ne pense qu’à celà : manœuvrer au mieux pour qu’il soit au deuxième tour face à Mme LEPEN pour gagner...et il a beaucoup d’atout pour cela...tous les experts qui l’entourent pensent que la situation va finir par s’arrêter de se détériorer et va s’améliorer la dernière année du quinquennat ... sans compter toutes les « opportunités » qui pourront être exploitées politiquement d’ici 2017.

    Bonne année quand même et continuez vos promenades pour rencontrer nos voisins et partager des moments simple (je fais allusion à une de vos balades que vous nous avez compté outre-manche il y a quelques années)

    Très amicalement



  • bo bo 2 janvier 2015 13:38

    ça fait longtemps que les gouvernement « sous-traitent des des opérations régaliennes : voir la liste innombrables des prélèvements effectués pour le compte de l’Etat.(tant par les organismes bancaires, d’assurances..que par les sociétés...Sous l’ancien régime il n’y avait que les fermiers généraux ...qui eux faisaient en plus l’avance.
    Mais la partie cachée de ses sous traitances sont les innombrables »ppp" ..Partenariats Puiblic Privés...mis en place pour que le montant des dettes semblent plus petit....l’investissement étant complétement effectué par le privé...qui touchera le jackpot avec les annuités de locations versées : ...il y a des milliers d’Ecomouv...et de tous les cotés politiques...même à Bordeaux ..pour le stade de la coupe européenne (le soit disant vertueux Juppé !...)



  • bo bo 2 janvier 2015 13:22

    Rien à ajouter !...les multinationales financières et commerciales avec leurs dirigeants continueront leurs crimes contre l’humanité......



  • bo bo 4 novembre 2014 19:49

    Le seul vrai problème de la France ce sont les élus politiques, syndicaux et d’associations...qui se gavent en permanence et .....tripatouillent pour et avec leurs copains.



  • bo bo 27 octobre 2014 13:58

    Article du niveau de la dialectique de nos hommes (femmes) politiques !  :
     ;-p smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès