• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abraracoutrix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 180 116
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Abraracoutrix 30 mai 2012 22:24

    Je regrette vraiment d’avoir voté au second tour de l’élection présidentielle pour François Hollande qui depuis qu’il est investi n’a de cesse de faire des génuflexions et des courbettes à Angela par ci, Obama par là...dans la droite ligne de sa visite aux financiers de la City. Je le pressentais...



  • Abraracoutrix 29 mai 2012 12:37

    Cher Ariane
    Voilà un article de la même veine que tous les précédents, mieux, il est exceptionnel, associant la raison et le coeur. Bravo et surtout, continuez !



  • Abraracoutrix 25 mai 2012 11:48

    Bon, tout celà c’est bien joli, mais de grâce ne faites pas appel aux analystes de Natixis pour etayer votre article. Natixis, c’est ce bidulle financier qui a fait perdre des millions aux petits épargnants qui avaient placés leurs petites économies dans des actions à son nom, sur les conseils avisés de leur « conseiller » bancaire. Bilan une chute vertigineuse du cours et hop, trois petits tours pas vu pas pris, je t’embrouille !



  • Abraracoutrix 16 mai 2012 19:46

    Cher Ariane, bel article.
    Si François Hollande peut de toute évidence bénéficier d’un a priori favorable chez ceux et celles qui lui ont accordé leur suffrage, il n’en reste pas moins que la vigilance est de mise car les « socio-démocrates » nous ont que trop souvent habitué à des coups tordus. Il est impératif que le peuple reste vigilent et que pour les élections législatives, la Gauche dite radicale, la Gauche tout court soit présente de manière importante à l’Assemblée Nationale



  • Abraracoutrix 11 mai 2012 22:36

    Froid dans le dos ! Il faut que les braves gens de la soi-disant majorité silencieuse prennent conscience du danger. Reveillez vous que diable, militez, votre avenir est entre vos mains. Une première étape a été franchi le 6 mai dernier, mais ce n’est qu’une étape. Les legislatives vont permettre si vous le décidez d’élire des femmes et des hommes qui veulent que l’humain soit au centre du débat. Il faut une 6eme République dans laquelle nos représentants puissent défendre les citoyens et les citoyennes libres que nous voulont être !
    Résistance !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv