• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Absolute

Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Absolute 1er février 2012 14:31

    En même temps les pratiques douteuses des opérateurs ne sont un secret pour personne.

    Signer un contrat sans jeter ne serait-ce qu’un petit coup d’oeil aux CGV, c’est déjà pas glorieux, mais résilier sans se renseigner avant, c’était une belle boulette. Bon, ça nous arrive à tous d’en faire, et ça n’excuse pas les pratiques des opérateurs (encore moins celles du conseiller qui vous a fait signer).

    Vous auriez dû passer par internet pour le renouvellement de votre mobile, en général c’est marqué clairement : réengagement de XX mois.



  • Absolute 31 janvier 2012 14:43

    Bien sûr que si les entreprises cherchent également à optimiser leurs dépenses en matière d’énergie, d’outillage et, évidemment, de matières premières et de consommations intermédiaires. C’est le propre du métier d’acheteur.



  • Absolute 31 janvier 2012 12:19

    L’Allemagne a baissé son taux de chômage en augmentant les emplois précaires. Mais je sais, pour l’évoir vécu, que mieux vaut un emploi précaire que pas d’emploi du tout.

    Concernant le job à un euro de l’heure vous oubliez que la personne reçoit en complément l’équivalent d’un RSA. Pas assez pour vivre dignement, on est d’accord, mais autant le préciser.

    L’herbe est-elle vraiment plus verte chez le voisin ? Je n’en suis pas sûr du tout.



  • Absolute 31 janvier 2012 10:36

    Un article intéressant sur un sujet fascinant.

    Nous n’avons pas découvert de traces de vie extraterrestre mais nous n’avons exploré qu’un fragment ridicule avec des outils encore trop limités. Il est intéressant de constater que l’homme s’est toujours considéré comme le centre du monde et que progrès technique, permettant d’appréhender l’immensité de l’Univers a relativisé notre position au sein de ce système. Nous avons également constaté que la vie pouvait apparaître dans des conditions très rudes (organismes thermophiles) ce qui n’a pas manqué d’ébranler certaines convictions relatives aux conditions nécessaires à l’apparition de vie.

    L’apparition de la vie est, dans l’absolu, hautement improbable. Mais l’Univers a 13 milliards d’années et compte 100 milliards de galaxies qui contiennent chacune des dizaines voire des centaines de milliards d’étoiles autours desquelles gravitent potentiellement des planètes. L’apparition de la vie en plusieurs points de l’Univers ne peut clairement pas être négligée. Il est moins probable que cette vie existe simultanément en plusieurs points. Il est encore moins probable que cette vie soit douée d’intelligence. Cela ne semble toutefois pas impossible...

    Malheureusement nous n’auront jamais les moyens techniques de chercher la vie dans des galaxies éloignées de plusieurs milliards d’années lumière et qui s’éloignent toujours plus vite de notre voie lactée. Notre rayon d’action se limitera au mieux à la bulle locale, qui représente une infime partie de l’Univers.



  • Absolute 20 janvier 2012 15:19

    Je crois rêver quand je lis que la culture doit être accessible à tous.

    Si vous voulez de la culture, commencez par vous prendre une carte dans une bibliothèque municipale : pour 5 euros par an vous aurez accès à un immense choix de livres.

    Parce que franchement, les produits de l’industrie du disque et du cinéma, vous appelez ça de la culture ?

    C’est dans 90% des cas, du divertissement de bas étage.

    Si vous voulez que la culture soit accessible à tout le monde, militez plutôt pour la gratuité des musées et le subventionnement des petits théâtres et des galeries d’art associatives, vous vous rendrez plus utiles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv