• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anny paule

Ancien professeur de lettres modernes
Docteur en sciences de l’Education
Titulaire du Certificat international d’écologie humaine
Intéressée par "la marche du monde"

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2007
  • Modérateur depuis le 29/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 511 52
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3674 3296 378
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • anny paule 17 octobre 2011 17:48

    Certains commentaires font preuve d’une méconnaissance totale du paysage politique : Mélenchon a quitté le PS lors des magouilles et malversations avérées du Congrès de Reims en 2007. Il a alors, avec Marc Dolez, fondé le parti de gauche. Il ne pouvait donc pas se présenter à ces primaires socialistes... étant donné qu’il n’est plus membre du PS.
    Que certains électeurs d’Aubervilliers ou d’ailleurs aient voulu marquer leur désapprobation vis à vis des candidats qui leur étaient proposés, cela fait partie du jeu démocratique ; cela s’est vu à d’autres moments, lors d’autres élections... En agissant ainsi, ils savaient que leur vote serait nul...
    Ce qui semble déranger certains, c’est que le nom de Mélenchon se soit substitué à celui de Hollande ou de Aubry... Cela en dit long sur les « bobos » et « petits bourges » attachés à on ne sait quels privilèges !
    Le PS n’est plus un parti de gauche : il a permis le déni de démocratie que constitue le Congrès de Versailles, en février 2008 ; en s’abstenant de voter, il a permis que le Traité de Lisbonne nous soit imposé, alors que, majoritairement, nous avions rejeté le TCE... Nous mesurons aujourd’hui les dégâts occasionnés par cette Europe de la Finance et des technocrates, et nous ne sommes qu’au début de nos peines.
    « Normal » aura besoin de revenir sur terre s’il veut régler les problèmes qui sont les nôtres, mais, ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas dérangeant, c’est pourquoi il représentera le PS (la gauche, paraîtrait-il !) pour 20012.
     



  • anny paule 20 août 2011 17:59

    Excellent « dessous des cartes » !
    Dommage que le son du docu soit si faible ou mauvais !
    A faire connaître, c’est fondamental !
    Merci !



  • anny paule 4 août 2011 16:45

    Je vous trouve tous très durs vis à vis de l’auteur de cet article : il n’a pas parlé « du » nouvel Ordre mondial, mais « d’un » nouvel Ordre mondial vers lequel il faudrait tendre.
    Son rêve est peut-être de l’utopie, mais nous avons tous le droit de rêver un monde meilleur (en ce moment, c’est même nécessaire !) et ce sont les utopies qui ont fait avancer le monde, à certaines périodes. 
    Ce sont plutôt l’absence d’utopie et le fatalisme ambiants qui impuissantent les humains : nous sommes devenus des sauvages et le « chacun pour soi » est devenu une règle de conduite... bien regrettable ! Nous courons face à un danger imminent, et rien ne se produit, sauf des directives ineptes et des plans drastiques qui font de la masse (98% de la population) des esclaves en puissance !



  • anny paule 26 juin 2011 15:42

    Il y aurait une fuite de capitaux... une pression extrême sur ceux qui n’en peuvent mais... une crise dont on n’ose prononcer le nom... des malversations en nombre, des abus de biens publics... des...
    Décidément, la « rupture » de nos « digues est sur le point d’être consommée ! Jusqu’à quand supporterons-nous ces »fuites« et ces problèmes »d’étanchéité" ?
    Excellent petit dessin !



  • anny paule 3 juin 2011 15:30

    Très bon texte plein de bon sens et de sensibilité.
    L’auteur permet-il que certains d’entre-nous s’en inspirent et le transposent en termes de problèmes français ? Nous sommes dans la spirale au même titre que nos proches voisins Portugais et Espagnols (sans parler des Grecs), nous serons touchés par ces plans de rigueur inhumains... certainement après les présidentielles de 2012 si nous nous laissons faire sans rien dire... C’’est à une désobéissance européenne qu’il faut s’atteler désormais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv