• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aurelien362

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aurelien362 18 novembre 2008 12:24

    Puis ptet que y a pas autant de manifs d’extrème gauche que de manifs d’extrème droite -_- tout simplement.
    Le CPE, les loi fillon, les sans papiers, Edvige, c’est de manifs de droite ça ? J’ai pas l’impresion...



  • aurelien362 18 novembre 2008 12:21

    "CRS/SS"
    Mon grand père qui a été victime de la barbarie nazis aurait surement bien aimé être confronté à des "ss" aussi gentils.
    Qu’est ce que c’est débile cette manie de tout rapporter au nazisme. Et après, on s’étonne que cette période soit banalisée. Le Monde avance, faut arreter de le voir comme il y a 60 ans, traiter le moindre adversaire de "nazi", "ss" ou "hitler" est totalement grotesque.



  • aurelien362 18 novembre 2008 12:18

    Qu’est ce que c’est con de dire ça ’-____-
    Vous preferez les "pro mort" alors ?
    Jsuis pas d’accord avec ces gens, mais ils manifestent juste pour le droit de chaque etre humain à la vie, dès sa conception. On peut trouver ça critiquable, mais de la à les traiter comme des nazis, c’est d’une débilité rarement vue...



  • aurelien362 18 novembre 2008 12:15

    Comme je l’ai dit, je reprécise que je suis pour le droit à l’avortement.

    Pour autant, je trouve que dire qu’etre en faveur de la vie, est avoir une opinion "dplorable" est très inquietant dans cette société.
    Et non, l’avortement et l’abstention (au fait, vous savez que ça existe la contraception ?) ne reviennent pas au même. L’avortement, c’est la destruction d’une vie, l’abstention c’est juste ne pas donner cette vie ; le résultat est semblable, mais l’acte en lui même est très différent. J’ai l’impression que certains ici voit l’avortement comme... un simple moyen de contraception "tiens, je ne veux pas du bébé, je le jette".

    Non, l’avortement, même s’il doit etre autorisé, reste un acte grave, sérieux, c’est la destruction d’une vie en devenir ; ça doit etre permis par humanisme et liberté de choix pour les mères, mais le banaliser comme vous le faite est presque criminel. L’histoire montre que jouer avec la science, avec la vie humaine, ne paye jamais.



  • aurelien362 18 novembre 2008 12:10

    Bien sur, si une femme est prète à scrifier son bébé, si les circonstances l’exigent, ce serait idiot et inhumain de l’en empecher.
    Pour autant, il est tout à fait compréhensible que cela choque certaines personnes attachées au droit à la vie, et celles ci doivent pouvoir manifester sans qu’on y voit immédiatement le mal absolu.

    De plus, dire qu’on manifeste "pour l’avortement" est d’une rare stupidité. On peut manifester "pour le droit à l’avortement", mais pas "pour l’avortement" en lui même, à moins de considerer qu’il s’agit d’un acte positif.
    C’est comme si, au lieu de manifester pour le droit à mourir, les gens manifestaient pour la mort...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv