• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bobbygre

bobbygre

Technicien informatique de 38 ans résidant à Strasbourg, je m'interesse à tout, je lis encore un peu la presse (presse de tous les bords, presse inféodée comme presse indépendante), les livres en général et la science-fiction en particulier.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 791 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bobbygre bobbygre 4 mars 2017 16:53

    Merci pour ce témoignage précieux. Je trouve votre texte pas si désespérant qu’il ne pourrait le paraître. D’une, la situation n’a pas toujours été si catastrophique et donc ce qui a été défait (le lien social) peut être refait. Nulle volonté de ma part d’atténuer la gravité du tableau que vous nous décrivez de manière sincère et authentique. Mais justement, la situation est si grave qu’on pourrait facilement avoir envie de « tout raser » (les immeubles comme leurs habitants pour certains), alors qu’il va bien falloir faire quelque chose de tous ces jeunes. J’aurais sans doute aimé une autre fin à votre article. Au vu de votre expérience, quelles issues envisagez-vous à cette situation ?



  • bobbygre bobbygre 27 juin 2014 15:04

    FOG est un des pire desinformateurs qui soit. Incapable de la moindre auto-critique et d’écouter des opinions différentes des siennes, il l’a prouvé maintes fois sur les plateaux tv.
    Maintenant, par rapport à ce qui est fait référence dans l’article, il ne faut pas se leurrer. C’est exactement comme d’habitude. On desinforme tant que l’information a de la valeur. 6 mois/1 an aprés, lorsque l’information n’interessera plus personne (et surtout que la première desinformation est bien rentrée dans tous les cranes), un ou plusieurs medias main stream se devouent pour dire (au moins en partie) la vérité... pas trop fort. Ce tour-ci c’est FOG.

    Ca me rappelle le dernier débat entre Delamarche et son contradicteur diffusé sur AVoxTV. Delamarche s’insurgeait une fois de plus que le PIB américain ait d’abord été annoncé à une croissance (sic !) de 0% avant d’être révisé plusieurs mois plus tard à -1,8%. Evidemment, si le vrai chiffre de -1,8% avait été diffusé direct, les bourses auraient plongé mais maintenant, des mois plus tard, tout le monde s’en fichait.
    Et son contradicteur de l’admettre mais de retorquer « c’est regarder dans le retroviseur, il faut regarder en avant ! » car evidemment les previsions à venir sont bonnes — oui, 0% de croissance maintenant c’est un bon chiffre (jusqu’à ce que ces prévisions soient à leur tour révisés)....
    Si c’est pas de la folie pure, faut qu’on m’explique ce que c’est...

    Ces gens sont, au sens propre, fous.



  • bobbygre bobbygre 9 avril 2014 21:48

    Oui, Fifi...
    Tout comme je fais la différence entre les grands patrons membres de la même oligarchie et de leurs employés.



  • bobbygre bobbygre 8 avril 2014 16:02

    Bonjour et merci pour l’article.
    A lire du même auteur pour comprendre la servilité et la nullité des journalistes :
    http://www.acrimed.org/article935.html



  • bobbygre bobbygre 28 janvier 2014 22:42

    « Ce qu’on leur reproche, c’est qu’ils veulent imposer leurs réponses. »
    C’est vrai ! Quand on pense à tous ces journalistes truthers qui ont refusé d’inviter sur leurs plateaux des gens qui auraient défendu vaillamment la VO ! Et y en faut de la vaillance ! Et tous ces articles de presse, honteux ! Toujours à parler de conspiration, de complot américain, de complot sioniste (« ANTISEMITE !!!! » me souffle dieudo à l’oreille) , à peine quelques lignes pour parler de la VO, et toujours en terme dégradants et sur des attaques ad hominem, et surtout jamais, ô grand jamais sur les arguments, tu penses !
    Heureusement ! Heureusement, y a Internet ! Heureusement que la VO a pu disposer d’une défense de la part de courageux anonymes (couramment insultés de débiles mentaux ou de manipulés imbéciles) qui ont réussi malgré tout à se faire entendre de quelque citoyens... Mais on m’ôtera pas de l’idée qu’Internet n’a pas le même effet en termes de propagande que les politiques, les journalistes, les comiques, les abonnés aux plateaux de tv divers toutes les émissions de reportage (Arte, ô Arte, que nous as-tu fait sur le 11/09 !!!), tous les articles de presse (Monde Diplo, ô Monde Diplo, que nous as-tu fait sur le 11/09 !!!), tous les sites internets main-stream etc, etc, etc... etc...
    Et donc, oui, quelque part, ils ont réussi à imposer leur réponse et je te félicite Marvin pour cette répartie d’une grande justesse... comme tout un chacun pourra le juger.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv