• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

drlapiano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 214 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • drlapiano 29 novembre 2011 00:38

    On ne crée pas d’emploi, on crée des richesse produite avec plus d’efficacité c’est à dire de moins en moins cher : la baisse de prix permet de consacrer ses maigres revenus à d’autres offres de services ... ça marche comme çà depuis assez longtemps !!

    Les emploi ne se créent pas , l’entrepreneur discerne ou porter ses effort pour satisfaire de nouveau services, les emploi, on n’attend pas qu’un bureau les « crée » ... il sont la réponse à l’expression de besoins manifestes ou latents ... c’est le propre de l’entrepreneur de savoir mobiliser des moyens , des savoir-faire, des heures de peines ... pour arriver à satisfaire ces besoins

    Le revenu est ce qui résulte de moyens bien employés accepté et donc échangés librement sur les marchés : l’échange réalisé consacre la réalité de l’enrichissement ... sinon on reste avec s sa peine, c’est tout !



  • drlapiano 28 novembre 2011 17:22

    sauf que le problème n’est pas de « créer des emploi » ce qui est somme toute extrèmement facile... mais de produire de l’énergie ... à bon compte ... ce qui est tercniquement beaucoup plus difficile !!!



  • drlapiano 28 novembre 2011 15:51

    « On peut donc dire que le secteur des ENR représente douze fois plus d’emplois que le nucléaire »

    Tout est dit : les ENR sont donc en gros 12 fois plus chères que le nucléaire CQFD, c’est bien ce que disent tous ceux qui crient « au fous ! »

    On ne dira JAMAIS ASSEZ que l’emploi est a compter au passif de l’acte économique : on ne « crée » pas d’emploi !!! on crée des services des biens ... mais si on peu le faire avec 2, 3 fois moins d’emploi ... on en fera profité 2, 3 fois plus de gens !!!!!

    Arrètons de voir « l’emploi » comme l’objectif de l’économie, alors qu’il est un cout qu’il faut faire DIMINUER  !!!!

    Sauf à vouloir comme le veut la boboïtude écolo-gauchiste renchérir considérablement le prix TOUS les services ... c’est à dire (pour dire les choses telles qu’elles sont) prôner l’appauvrissement généralisé : et le pire (ils sont tellement cons) que eux-même ne s’en rendent pas compte : ils dégoulinent tellement de bonté !

    VIVE le nucléaire, l’énergie 12 fois moins chère (se sont ses détracteurs même qui le disent) !



  • drlapiano 28 novembre 2011 14:32

    Actuellement il nous est impossible de dévaluer ... dites vous, mais il serait très facile de supprimer le smic, l’horaire légal, les cotisations obligatoires à un monopole d’assurance sociales, .... ce qui serait pourtant d’une efficacité de loin supérieure à toute dévaluation .

    Evidement les « esprits sociaux », les « amis du peuple » préfèrent la dévaluation, cette rapine légale qui évite de regarder la réalité en face et de faire des choix !



  • drlapiano 22 novembre 2011 17:05

    il se disent 99% ... on peut toujours le dire ... ça fait pas de mal !
    Mais quand on est les 0,0001% ... et encore ! en disant cela c’est un peu comme si on se mettait un entonoir sur la tête !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv