• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fred

Fred

" Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d'après les graines que tu as semées "
 Robert Louis Stevenson

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fred Fred 31 mai 2013 14:21

    Bonjour Ariane,

    je vous ai prévenu hier à la suite de votre article : Mr Mélenchon ayant déjà un pied dans les poubelles de l’histoire, il met le deuxième dans les poubelles de l’audiovisuel. C’est un habitué de la chose. Il est à poil, alors il anticipe sa reconversion.

    Je ne me permettrai plus d’intervenir sous vos papiers, certains de mes commentaires se volatilisant sans raison apparente.

    Bon après-midi



  • Fred Fred 30 mai 2013 10:37

    Ariane,

    j’aimerais bien vous croire, mais les responsables syndicalistes n’ont-ils pas signé les accords de l’ANI avec les patrons libéraux ? Et puis jusqu’à présent les seuls appels que Mélenchon a lancé (y compris pendant la campagne présidentielle), c’est la lutte contre le FN et la création d’une Europe sociale et solidaire. Je ne l’ai jamais entendu parler de peuple Français, lui qui craint les blonds aux yeux bleus.



  • Fred Fred 30 mai 2013 09:44

    Bonjour Ariane,

    Mr Mélenchon est bien trop occupé à diviser le peuple Français pour lancer un appel au rassemblement de tous les Français. Pour lui le peuple Français n’existe plus depuis longtemps. Certains responsables du front des ghettos l’ont bien compris. Non, Mr Mélenchon n’est vraiment pas l’homme de la situation, il a déjà un pied dans les poubelles de l’histoire, et il est grand temps qu’il disparaisse de la scène politique.



  • Fred Fred 29 mai 2013 15:42

    Mr Cabanel,

    « mais les trainées blanches laissées par les longs courriers s’effacent rapidement »

    effectivement, c’est ce que je constate encore tous les jours lorsque je vois passer des avions .

    Quant à votre second documentaire, c’est de la pure propagande d’anarchiste en mal de sensation. Rien que la présentation (croix gammée, faucille et marteau) au début du reportage m’indique clairement que c’est pas la peine d’aller plus loin, sans parler de la tonalité de la voix et de la musique de fond qui prouvent instantanément que l’on est dans le domaine du sensationnel ; un peu comme un film de science-fiction.

    Mr Cabanel, si je puis me permettre, revenez sur terre, et abandonnez les avions de ligne, dont la seule et unique fonction consiste à transporter des passagers ou du fret.

    Saviez-vous au moins que même sur la route, on croise des camions bizarres avec des cuves comme celles présentées dans le reportage, qui servent à faire du transport d’alevins ou de poissons vivants. C’est un exemple parmi tant d’autres. Je reconnais que vous avez l’imagination fertile, mais vous ne me convaincrez pas avec ce genre de reportage.

    Bon après-midi quand même.



  • Fred Fred 29 mai 2013 00:55

    Mr Cabanel,

    désolé pour la réponse un peu tardive, je viens de terminer ma journée de travail. Merci pour le lien que vous me joignez dans votre commentaire, mais je ne lis pas l’anglais. En revanche je vois des images dans ce rapport qui n’ont rien de surprenantes. En effet depuis mon plus jeune age (j’ai aujourd’hui la quarantaine), j’ai toujours vu ces gaz d’échappement se former dans les sillons des réacteurs de nos avions à réaction. Rien de nouveau sous le soleil. Le trafic aérien s’accroissant chaque jour un peu plus, on comprends aisément qu’il y en ait davantage actuellement dans le ciel. En revanche je n’ai jamais vu autant de névrosés en France depuis que toutes ces théories fumeuses sont mises sur la table. C’est bon pour le business (lobby pharmaceutique et pétrochimique entre autres), et surtout pour désorienter et affaiblir une population qui serait récalcitrante à la mise en place du NOM par exemple. C’est le principe du diviser pour régner vieux comme le monde, et ça fonctionne à merveille comme je l’ai déjà précisé dans un commentaire précédent. Soit vous êtes un grand naïf, soit vous participez directement à la désinformation, auquel cas c’est peu glorieux.

    Je vous ai déjà donné mon avis sur le réchauffement climatique et le protocole de Kyoto que les américains pourtant initiateurs du projet ont refusé de signer, ainsi que la Chine, leur principal partenaire commercial.

    Mais je vais vous donner un autre exemple : pourquoi une organisation comme le WWF s’immisce systématiquement dans les affaires des pays en voie de développement au prétexte de préserver l’environnement, mais jamais , oh grand jamais dans les affaires des pays qui mènent le monde. Tout simplement parce qu’elle est financée par les lobbys précités , et que c’est un moyen de contrôle supplémentaire sur l’économie et les populations de ces pays en voie de développement, le tout en se faisant passer pour de gentils protecteurs de la nature. Avez-vous déjà vu le WWF s’attaquer à ces différents cartels pourtant responsables de pollution en tout genre (eau, sols, terre..) ? Il ne s’y risquera jamais puisque cette ONG et les cartels sont les 2 faces de la même pièce. L’une sert à justifier la « légendaire philanthropie » des EU, pendant que les autres achètent à bon compte les matières premières nécessaires à leur développement. Encore une fois, c’est le business.

    Tout est à l’avenant, et lorsque le soft power ne fonctionne plus, c’est le lobby militaro industriel qui entre en jeu, vous commencer à comprendre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv