• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hamra

En l’an 2000, connue sous le nom de la fille du voleur, participait à des scènes ouvertes notamment à la flèche d’or ; adhérant au mouvement des slameurs représenté alors et encore aujourd’hui par Pilot le Hot.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • hamra 6 octobre 2008 15:10

    bugg ! start again !


    courrier international tout savoir sur le WEB 2.0 daté de cette année.... direction les bibliotheques ou le siege du magazine en question !

    comment etre artiste indépendant etc produire sa musique à prix ridicule etc etc etc......


    au plaisir
    hamra : bientot ce sera payant !


  • hamra 4 octobre 2008 19:43

    salut les gosses , salut la marmaille je suis un oiseau qui est tombé de haut parlez moi après des parachutes dorés, c’est un hobby qui m’a fait rever enfin un sport que je n’ai eu le luxe ou le temps d’apprendre : les moyens ? kan on est pressé on est pressé comme un jus de citron : ! salut @l’enfoiré !

    hamra au plaisir..................


  • hamra 2 octobre 2008 19:38

     g rien lu : l’idée n’étant qu’une theorie sur tous les types d’idées je tenais a vous saluer : apres big brother c big sister aïe ca fait mal kan c broadcast yourself !


  • hamra 18 septembre 2008 18:08

    orwell !!!!!


    la citation est intéressante ....pour ma part je vous renvoie a un livre que j’ai déjà cité ....Hot Mc Luhan Understanding medias.....


    la technologie en bref est arrivé au summum de ses capacités : kesako ? qui ne maitrise pas l’outil de production et donc son utilisation ne peut que se retrouver désarmer face à l’ingienierie implicite qui sous tend et conditionne l’utilisation de x machine : entre machine et homme la lutte a été aux mains d’une poignée d’individus détenteurs de ce savoir de cette technicité propre aux élites et au savoir faire traditionnel ou institué en elites par csp (catégories socio professionnelles).


    les lobbys quelqu’ils soient servent les politiques en jouant sur les sieges ejectables et en cultivant le dialogue de sourd ou la propagande ( du terrorisme au schizophrene....aux marginaux...a la psychose etc etc...)

    en bref, car il s’agit pour moi d’éviter le mal de tete : je trouve que nous assistons simplement à une espece de mise au banc des accusés. Une histoire de catharsis et de mimesis qui repose a la fois sur le theatre et l’existence (henri gouhier) et sur une dialectique du ni vu ni connu je t’embrouille....mais moi g les moyens de le faire....au final cela nous rappelle étrangement les leçons d’un certain pavlov sur le conditionnement des chiens les experimentations sur les rats et quoi encore ? Les pratiques culturelles et la hierarchie sociale... le langage a ses codes certes depuis mathusalem etc.... le seul ki n’en est pas c’est celui des émotions, la musique : le solfege se base sur le les pulsations du coeur......


    propager toute ideologie anxiogene mene à des attitudes viles et arrierés ou maniéristes :

    William Faulkner : le bruit et la fureur........
    au plaisir ( g tardé à revenir sur le site : je ne le regrette pas.....cela dit c’est étrange q’on fasse concurrence avec media part : non ?) Non, ne crions pas au loup : la liberté c la liberté ! est-ce bien laïc pour autant enfin je veux dire par cela indépendant ? Des souris c jolis beaucouplus que des rats : on se rappellera la peste de celine !

    hamra.


  • hamra 5 mai 2008 14:25

    l’instinct ne pardonne pas sa proie....ses proies ?

    Merci pour ce clinquant récapitulatif.







Palmarès