• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Diacono

Fils de "Mère" Méditerranée qui vient de franchir la borne de ses 80 balais, a décidé de continuer à rêvasser à quai, en dehors des rails où on avait voulu l'engager pour être conduit vers des destinations qu'il ne voulait pas connaître. Car il savait depuis toujours qu'elles lui auraient dérobé sa liberté.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/04/2008
  • Modérateur depuis le 09/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 162 1915 3045
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 263 108 155
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Henri Diacono 5 décembre 2014 16:42

    Fifi, ILS ont détruit la Mésopotamie, mère nourricière de bien de civilisations, le socle même de l’évolution de l’homme dit moderne.
    Ils m’ont détruit la Mosquée des Omeyades, un bijou d’entre les bijoux de la Syrie ainsi que les souks d’Alep où cohabitaient dans la sérénité, églises et mosquées.



  • Henri Diacono 5 décembre 2014 16:23

    Salut Fergus, non seulement il perd des couleurs et risque de se retrouver en caleçon, mais il est désormais à poil vêtu de sa seule Patek à 55.000 euros au poignet.



  • Henri Diacono 5 décembre 2014 16:09

    Très juste Fifi, Iran de Mossadegh, marché commun après le Plan Marshall, création d’Israël qu’on continue de largement soutenir par la voix, les fournitures d’armes et de dollars, exclusion de la France du Fezzan en Libye (1955), bases de l’armée américaine partout dans le monde (De Gaulle avait exigé et obtenu l’exil de celles de France (Châteauroux et Villefranche sur Mer), Mondialisation, Union Européenne, OTAN, FMI puis, invention d’une guerre de religions débouchant sur l’Afghanistan (Ben Laden), Irak, Syrie, Égypte et Libye, Cisjordanie ainsi que l’ Afrique du Nord et tentatives de faire main basse sur les richesses de l’Afrique subsahariennes etc...
     Tout ceci a une forte odeur de pétrole, de pipe-lines et depuis quelques années, de gaz. Tout cela pue les énormes profits d’un capitalisme aveugle. Même l’Ukraine fait partie du « plan » avant de renifler les profondeurs des mers du nord (Suède, Norvège et Finlande) jusqu’au pôle Nord, l’Alaska et le détroit de Bering.
    Mais là, surgit un autre molosse au service de la Russie de Poutine.



  • Henri Diacono 3 décembre 2014 11:41

    A l’auteur,
    Un paquet de louanges pour un homme qui aux yeux de la majorité des tunisiens est prisonnier des islamistes les plus radicaux et qui pendant son « règne » provisoire a largement démontré son incapacité. Tout en étant complice d « l’Occident » et des Frères musulman.



  • Henri Diacono 19 novembre 2014 20:56

    Bien Fergus alors que les joueurs français « non fiscalisés » en France ne sont pas parmi les meilleurs. Il faut croire que la Fédération Internationales de ce sport a énormément d’oseille.
    . Au fait où s’est elle installée. ? Peut être à quelques encablures de celle du foot...
    Au fait vous devez bien connaitre la Suisse Surtout sa gastronomie, pouah !!!..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès