• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ibn Taymiyya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ibn Taymiyya 20 juin 2010 20:57


    On le voit , tout ça dépasse de loin le simple jeu des gamins de cité jouant au foot.

    Chacun y verra ce qui l’arrange , la racaille et blabla , alors pour ma part je me réjouis , j’interprète cette mutinerie comme une sorte de révolte, de joueurs, ouvriers ou esclaves (certes eux riches ), contre ceux qui les font jouer, qui eux ne sont ni noirs ni rien de tout cela.

     Grêve du boulot , fini, on ne rigole plus,cette fois les esclaves n’entreront pas dans l’arène amuser la meute et satisfaire les financiers du foot ou nourrir la mythologie républicaine en oripeau .

    Gd moment de liberté au-dela des vicissitudes .



  • Ibn Taymiyya 19 juin 2010 23:26


    Non, tous les mômes qui y aspirent. Les élus sont rares car les places peu nombresues et chères. Je pense que c’est aisé à comprendre.

     D’ailleurs, la composition presque exclusivement noire de l’équipe de France le montre , non ? Ce n’est ni un hasard ni la preuve d’une générosité soudaine.



  • Ibn Taymiyya 19 juin 2010 22:19


    En ce jour compter les traitres est une faute de goût.

    Alors où sont passés les indigènes de l’ex empire colonial, je crois qu’ils sont devenus entre temps joueurs de foot, enfin pour les plus chanceux d’entre eux. Et aux dernières nvelles ça se passe très mal.

    Le rideau de velour tombe, doucement .



  • Ibn Taymiyya 19 juin 2010 22:00


    Une pose café , c’est l’heure d’un bon thé à la menthe., l’article étant sérieux on se permet pour cette pause thé d’autres commentaires.


     Je pense que les parents des cités-ghettos suivants de près cette équipe et qui voudraient tirer des leçons pour l’avenir de leurs momes feraient bien de travailler d’arrache-pied afin d’ éviter à leurs gamins discriminés, stigmatiser , humiler et détruits de miser le peu d’espoir d’émancipation que leur laisse la société française au foot.
     
    C’est vraiment moche à voir, surtout à entendre , qd le micro est tendu à ces mecs des cités françaises , c’est pathétique ,une honte pour un pays qui prétend se hisser à la cinquième place des pays les « mieux » développés.

    C’etait juste une pause.



  • Ibn Taymiyya 19 juin 2010 21:30


    Excellente mise au point Sisyphe.

    Le foot français est , bien sûr, un révélateur du système d’exclusion en place dans la société française et les plus cyniques diront même un vestige de son empire colonial. Black Blanc Beur n’est rien d’autre que le funeste trio que pouvait illustrer alors les timbres de l’Empire colonial français. D’ailleurs le sport en général est , à ce titre , une loupe assez significative de ce phénomène.
     
     Et pour ceux qui douteraient encore , suffit de penser aux sportifs noirs américains, c’est encore plus patents .Et tout le monde sait qu’etre Noir en amérique c’est le top et que tous les métiers leur sont virtuellement ouverts lol

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv