• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent

Citoyen

Tableau de bord

  • Premier article le 10/10/2005
  • Modérateur depuis le 08/03/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 84 214
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 5 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Laurent 3 février 2014 16:59

    Tiens intéressant, si on suit le premier lien de ce monsieur, on trouve une pétition sur Avaaz, qui a glorieusement rassemblé 60 signatures depuis le 17 janvier (le but est d’atteindre 100 000). Il faut que dire que le texte de la pétition est le suivant (sic) :


    « que cesse le racisme et les violences et les troubles a l’ordre publique provoquer par une association déclarer terroriste au usa et Israël »

    Finalement quand on suit les liens, ces gens là nous font tout d’un coup beaucoup moins peur, en deux lignes on mesure la vacuité de leur pensée et le fait que heureusement très peu de gens les suivent. 

    Ne donnons pas plus d’importance que cela ne le mérite à ces gens d’un autre âge tout en restant bien sûr vigilants. 




  • Laurent 5 juin 2013 17:24

    Entièrement d’accord avec Dawson, cet article n’est qu’un galimatias de pseudo arguments, tout cela au milieu d’une logique plus que discutable.



  • Laurent 24 mai 2013 13:49

    Tant de bruit pour un non évènement, ceux qui sont contre le mariage homosexuels font partie des passéistes et des gens qui n’ont rien compris à l’évolution de la société. Il en y a eu de tout temps il y en aura encore.
    Tout ces gens sont généralement contre tout ce qui représente une liberté pour ceux qui sont différents d’eux ou une évolution qu’ils ne comprennent pas.
    Contre les femmes qui fument, contre la mini-jupe, contre la contraception, contre l’école mixte, contre l’avortement, contre le droit de votre des femmes, contre la décolonisation etc. etc.
    Heureusement l’Histoire leur donne généralement tort et ils feront plus tard le plaisir des bêtisiers des média lorsqu’ils reviendront sur les années 2000.

    Quant à la personne dont il est question dans cet article, la meilleure analyse est peut-être bien celle de François Morel sur France-Inter :

    http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-complique-pas



  • Laurent 25 juin 2012 12:41

    Ils semblent que nos voisins d’outre-Manche aient toujours été à la pointe lorsqu’il s’agissait d’exploiter la misère. N’oublions pas que Marx lorsqu’il étudie les ravages du capitalisme débridé se base principalement sur ce qui se passait en Angleterre à l’époque et qui ferait presque passer l’esclavage comme une situation enviable.

    C’est étrange qu’une société capable d’un tel raffinement et d’une finesse d’humour sans pareil puisse laisser faire des comportements aussi indignes.



  • Laurent 22 juin 2012 16:48

    Comment un article tel que celui-ci (écrit avec les pieds mais c’est un détail) faisant la promotion d’un vendeur de suppléments vitaminés (le fameux Dr Rath) qui prétend tout soigner avec ses vitamines (depuis le Sida juqu’à l’ensemble des cancers rien que cela) a pu passer la modération ???

    Certes la médecine et les pratiques médicales ainsi que celles des labos présentent de nombreuses failles et comportements aberrants mais ce n’est pas en colportant n’importe quoi comme info qu’on aide à lutter contre eux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès