• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12222 1524
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • lsga lsga 5 mai 2013 12:43

    ça, ce serait parfait, comme pour lascaux...

    ce genre de monument devrait être réservé aux chercheurs et historiens, et leur accès purement et simplement interdit au public.
     
    OP fait référence à Pagnol, mais Pagnol c’était début 20ème, avant le tourisme de masse. 

    Aujourd’hui, le Gard n’est plus gardois, c’est une maison de retraite à ciel ouvert, où plus personne ne parle le nîmois ni ne pratique les traditions populaires (à part peut-être les arabes qui, eux, ont su préserver et ramener leurs traditions aux grands damnes des souchiens sans racines). 

    Avec une population de plus de 400 Millions d’habitants, un tourisme effréné, et surtout des bagnoles qui rejettent à foison des gaz et des produits acides qui rongent les pierres, il faut clairement contrôler tout ça.

    Et puis franchement, le pont du Gard, avant, c’était dégueulasse.
    Comme dans tout le Sud de la France, les gens étaient sales, laissaient traîner canettes, sacs plastiques, capotes, et j’en passe. Les gens qui venaient là n’avaient aucun respect pour le lieu, qu’ils considéraient comme leur appartenant, et considéraient donc avoir le droit de le délabrer.


    Je suis heureux qu’on est dégagé tous ces porcs d’un endroit aussi magnifique, je suis heureux que les voitures aient été contenu au loin, je suis heureux que l’argent afflue et permette d’entretenir ce patrimoine qui mérite bien mieux que ces gardois qui ont abandonné leur culture, leur langue, leurs traditions, et qui n’avaient aucun respect pour leur patrimoine. 


  • lsga lsga 29 avril 2013 19:41

    ça vous dérange, hein, d’être pisté par un non conventionnel ? 


    franchement, vous vous fatiguez pour rien. « Anti-Communiste », ça suffit largement pour recevoir le soutient de la CIA et des NéoCons. 


  • lsga lsga 29 avril 2013 15:21

    je piste un peu les actions FN sur le web américain en ce moment.


    Il n’y a qu’à regarder la page wikipedia anglaise du FN pour comprendre qu’ils soignent particulièrement leur image outre-atlantique. 

    La tentative de Marine Lepen de vassaliser le FN aux T-Parties échoue pour l’instant. Mais la stratégie du FN est extrêmement clair. Argument numéro 1 utilisé par le FN en ce moment :

    * UMP = Democrats 
    * FN = Republicans

    Comme au bon vieux temps de JMLP quoi.... L’anti-sémtisime et l’étatisme du FN posent problème toutefois côté T-Parties. Ils sont compensés par trois arguments :

    1. Le rapprochement du FN avec Israël est bien mis en avant. 
    2. La signature de Marine Lepen du traité transatlantique, qui en France provoque l’émoi des militants FN dès qu’on en parle, est largement mis en avant par ces mêmes militants sur le Web US.
    3. Le racisme anti-mexicain et le désir de protection de l’industrie US sont utilisé par les militants FN pour présenter les positions étatistes du FN comme se limitant à des lois anti-immigrations et protectionniste.

    Enfin, Gilbert Collard, qui fait partie de la branche droite de la Franc Maçonnerie (qui collabore bcp avec la Franc Maçonnerie UK et US), est une sorte de gage de bonne conduite. 

    Pour l’instant, rien de tout cela ne suffit à ce que les T-Parties acceptent de vassaliser le FN. Ils n’en ont pas besoin. Toutefois, en cas de menace de retournement communiste en France (bref, avec un FdG > 15% ), il est très probable de voir les T-Parties arroser de billets le FN, recevoir Marine Lepen avec le tapis rouge, et demander à tous leurs partenaires au niveau international de faire de même. 

    Marine Lepen ignore certainement que les américains traitent avec un mépris sans égal leurs vassaux, et qu’ils n’hésitent pas à les faire éliminer en cas de besoin. Bref, au delà des positions ultra-libérales, le FN cherche aujourd’hui à se positionner sur l’échiquier de la politique internationale (USA - Russie - Israël), en proposant de vendre la peau de la France en cas de victoire (façon Pinochet quoi...). Bref, un jeu dangereux, un jeu de traîtres, un jeu de collabos. 


  • lsga lsga 23 mars 2013 21:43

    Bonapartisme !


    Voilà enfin un droitard qui connait les bons noms d’oiseaux à jeter sur le coin du nez aux gauchistes pseudo révolutionnaires qui rêvent de devenir fonctionnaires smiley 

    Dans la liste des noms d’oiseau, n’oubliez surtout pas Bismarskisme :

    La gauche souffre terriblement du niveau intellectuel extrêmement bas de ces opposants. Sans critique virulente, intelligente, construite et s’appuyant sur une bonne connaissance de l’Histoire, petit à petit la gauche glisse dans un Jacobinisme affiché.

    Bref, très bien, continuez comme ça. 


  • lsga lsga 23 mars 2013 16:30

    Joomla, dépassé... ça vient ça vient. 

    Voir le débat très houleux sur le sujet sur Google group :

    https://groups.google.com/d/msg/joomla-dev-general/bK4r4m3VEBg/h8j80SdE3YAJ

    Angular : à mon avis va devenir aussi indispensable que jQuery

    GWT : j’y ai jamais vraiment cru... je ne sais pas comment dire... je trouve qu’il y a comme une arrière odeur de C#.... bwaaa... smiley

    Pekka Himanem... Comme Stallman, il est plus moraliste que politique, plus politique qu’économique, bref... plus saint simonien que marxiste. Mais, vous aussi non ? smiley





Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv