• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Maldoror 29 mai 2013 18:46

    Oui le croquant qui devient chirac la marionnette-guignols, donc oui pourquoi pas mais je pense que c’est toujours exagéré d’expliquer un résultat par ce prisme .
    Exprimez votre ressenti mais ne l’appelez pas clarté surtout en enluminant les propos de la femme du cousin germain de christine Boutin.
    On pourrait débattre ensemble des collants (qui sait peut-être des bas) de Thierry la fronde responsable de biens des méfaits (vous voila un peu prés renseigné sur ma tranche d’age)
    Bonjour chez vous



  • Maldoror 29 mai 2013 13:41

    Je viens de lire l’article wiki de votre lien et ...ça vous impressionne ?vraiment ?Il n’yen a pas tant et ne represente pas du tout une majorité dans la production (surtout si on ne prend que le cas où les personnages principaux sont homosexuel).Je vois qu’il vous en faut peu pour être impressionné un peu comme une midinette admirative des coups de pelvis que le gros lulu assène au flipper qui tilte, étonnant non ?



  • Maldoror 29 mai 2013 13:12

    Bien !
    Vous m’avez prouvez ( ce n’etait pas à démontrer pour ma part) la présence d’homosexuel dans des fictions actuel mais rien de ce ce que vous dites ne mérite le terme d’omniprésence (la-dessus on vous entend moins).La question que vous ne vous posez pas car elle ne semble pas vous arranger : La présence d’homosexuel n’est-elle pas une volonté de représentation de notre « cosme », vous semblez insinuez que c’est la fiction qui influence le réel, un peu d’honnêteté de votre part et vous reconnaitrez que fiction et réalité sont deux miroirs qui se réfléchissent ( on pourrait même parler de quotas dans les fictions mais vous êtes pour le moment trop omnibulé (ecce omni ecce nihi) pour pouvoir en débattre).
    Donc je ne nie pas d’une plus grande présence à l’interieur de ces fictions d’homosexuel mais de là à crier à l’invasion et autres exagérations c’est ridicule...Pouvez vous développer une idée sans l’exagérer sans jouer à celui qui crie le plus fort, est le plus insultant....sortez de votre bac à sables et cessez vos jérémiades .Quand sortirez vous de votre réduit pour affirmer sans grandes pompes : ecce homo. ce que nous sommes tous...



  • Maldoror 28 mai 2013 14:04

    @schweitzer.ch
    Omniprésence ? Exagération ? Exagération !
    A moins que votre libido vous fasse voir des homosexuels partout, il n’y a pas d’omniprésence (sauf Dieu parait-il, Dieu est-il homosexuel ?)j’attends de vous une démonstration car voyez-vous (où peut-être pas) vous avez les idées courtes, mon bougre...



  • Maldoror 27 mai 2013 14:28

    Merci de ces précisions qui permettront à certains de relativiser sur la censure, surtout l’auteur de l’article qui ne démontre pas comment une censure aurait pu s’établir et qui n’a pas chercher bà savoir dans quel autres pays le film n’était pas sortie (Italie,Allemagne...).Quant à son parralelisme avec l’actualité française (but véritable de l’article), cela relève de la paresse intellectuelle...
    Bonjours chez vous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité