• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Maldoror 15 octobre 2011 15:32

    « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient »J.C.
    Mais qui t’as mis ça en tête ?
    Marine ? une politique comme une autre qui dit à son électorat ce qu’il veut entendre et ce qu’il est capable de comprendre...
    Marine comme d’autre vulgarise la politique c’est ce qu’on appelle du populisme, c’est comme un prof de physique expliquant le dernier Nobel à une classe de primaire, cela vous conforte dans votre opinion tout en vous laissant ignorant comme un chewing gum qui laisse entendre à l’estomac qu’il va manger...
    Vous croyez tellement avoir raison que c’en est ecueurant absence de remise en question total aucun doute sur soi ( comme on le dit « vous ne doutez rien.. »)
    Mefiez vous vous êtes votre pire ennemie



  • Maldoror 11 octobre 2011 15:39

    pas d’explications aux votes négatifs si ce n’est l’habitude de « moinser » tout article de morice alors que ce dernier fournit les articles les plus détaillés et référencés d’agoravox. On peut ne pas être d’accord sur un détail mais renier l’article entier c’est de la mauvaise foi ou de l’ignorance sur le sujet traité.
    @ morice
    Il serait intéressant de faire un article sur votre méthode de rédaction et surtout sur la collecte d’information , cela serait utile pour beaucoup et éviterait tant d’article maladroit...
    Bonjours chez vous
    Lautréamont.



  • Maldoror 30 septembre 2011 14:28

    J’oubliais je l’ai qualifié d’idiote ( sans le penser réellement bien sûr) parce qu’elle critique les paroles d’Hondelatte en invoquant la chanson à texte. Il est clair que ce n’est pas Brel mais la chanson n’a pas forcement la vocation à être à texte(les chansons de metier, à boire, d’étudiant,...ne sont pas des chansons à textes et pourtant nous pouvons avoir plaisir de les chanter, de les entendre...)



  • Maldoror 30 septembre 2011 14:20

    ce que je vois c’est un naïf irascible et une idiote embauché à endosser un mauvais rôle (qui soit dit en passant est mal joué). Le chaud buzz-ness en quelque sorte.
    Il faut remarquer deux choses :
    Hondelatte se fout de vendre un album ( il est téléchargeable gratuitement sur son site) , il est là pour lui, pour une reconnaissance collective de son travail ou plutôt de son passe-temps ( à mes oreilles ce n’est ni bon ni mauvais plutôt fade mais je n’ai pas saigner et je n’ai pas eu le grand frisson).Enfin même si il a mauvais caractère(ce qui est courant parait-il chez les français), son album part d’un bon sentiment hors narcissisme ( artisanal familial simple)
    Natacha Pologny , elle aussi, a besoin de faire parler d’elle, elle remplace l’un des Erics et se doit d’égaler leurs niveau (rude tache car les Erics ont imposé leurs style et leurs personnage).Si le niveau baisse, l’audience baissera, natacha s’en ira, si elle le maintient assez longtemps, elle pourrait rêver à avoir sa propre émission ou autres en tout cas imposer sa figure dans le paysage audio-visuel français.
    Il est dommage qu’elle ait du faire ces dents sur le candide colérique qui n’est pas un produit musical mercantile



  • Maldoror 29 septembre 2011 11:00

    la vengeance ne consiste pas « à frapper le criminel dans ses affections, comme il a frappé... » ; ce n’est pas forcement oeil pour oeil, il peut survenir une surenchère dans la vengeance et généralement lorsque quelqu’un veut se venger de quelqu’un, il affirme qu’il atteindra son objectif par tout les moyens ( qui peuvent être carrément disproportionnés).
    La faiblesse se trouve dans votre définition de la vengeance et non dans l’argumentaire de camus
    Lautréamont.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv