• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mike57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mike57 24 avril 2009 22:06

    C’est pas moi qui le dit :

    "Je suis née en Turquie dans une famille musulmane.

    La Turquie est un pays laïque ! Mais, c’est seulement sur papier ! En effet, cela épate la galerie et passe mieux pour entrer dans UE !

    La Turquie est un pays à 99% musulmans. Vu l’Histoire de la Turquie, comment cela est-ce possible ? Mais où sont passées les populations non-musulmanes ? Elles sont islamisées “de force” ou éliminées tout simplement ! Comme cela est le cas actuellement au Soudan, au Pakistan, en Indonésie et dans “TOUS les autres pays musulmans”.

    Les non-musulmans, ce qu’il en reste donc 1% !, sont discriminés (le mot est faible). Quelques convertis ont été “atrocement” torturés et tué. Et le comble… la population avait soutenu les assassins ! Les non-musulmans n’ont aucun droit en Turquie.

    La Turquie dans l’Union Européenne ?

    Moi, je dis NON, NON, NON ! Si référendum, je voterai NON !

    Si vous ne voulez pas que l’Europe soit envahie par 70 millions de fanatiques musulmans barbus ou voilées qui appliqueront la loi coranique en peu de temps pour “tous les européens”, vous aussi, dites NON à l’entrée de la Turquie en Europe ! "



  • mike57 24 avril 2009 09:48

    Ne soyez pas si pessimiste Abgeschiedenheit, notre civilisation continuera d’une manière ou d’une autre ! « Bon sang ne saurait mentir », voyez ou revoyez "Les 300 !". C’est là que ça se passe, dans le caractère l’intelligence et la volonté, pas dans le nombre ! 50% des mammifères sont des rongeurs, ils ne sont pas au pouvoir chez les animaux ! et n’y seront jamais, aussi « gratteurs » et malins qu’ils soient.



  • mike57 23 avril 2009 22:58

    Les arabes sont sous le contrôle d’une idéologie mortifère qui transforme les citoyens en créatures irrationnelles, dominées pas les instincts. En fait, l’arabo-islamo-intégrisme est incapable de former des citoyens naturels, normaux, qui agissent avec spontanéité et interagissent face à la vie. C’est une topique totalitaire arabe qui trouve refuge dans sa vision manichéenne du monde et sa théorie désespérée du complot. Elle réduit l’Histoire de l’Occident, qui l’a sorti des ténèbres et de l’arriération, à l’invasion de l’Irak et au conflit de Gaza.

    Comment cette idéologie morbide peut-elle nous expliquer ses bienfaits « universels », alors que les Zarkaoui et autres terroristes filment leurs otages égorgés, devant des caméras, après lecture de versets du coran ? Actes barbares soutenus et justifiés, islamiquement parlant, par des prédicateurs officiels d’Arabie Saoudite, du Qatar et autres régimes arabes théocratiques. Actes d’horreur que passe Al Jazzera, média qui sert de caisse de résonnance aux intégristes de tous bords.

    Les Arabes critiquent Guantanamo ! Qui vient d’être fermé par Obama. Mais ils se taisent sur les dizaines de goulags arabes, édifiés par les potentats arabes pour y enfermer les voix qui osent défier la tyrannie et l’esclavagisme, en Égypte, en Syrie, en Arabie, en Libye, en Algérie… Comment les arabo-musulmans veulent-ils être compris et écoutés du moment qu’ils jubilent de joie dès qu’un fanatique s’est fait exploser dans une mosquée chiite, un train, un restaurant ou un marché ?

    Les Arabes se battent pour le port du voile dans une école française mais refusent de permettre à une occidentale de se promener en Arabie Saoudite en jupe, autoriser des chrétiens à édifier une église à la Mecque ! Ils sacralisent les propos d’un gang de malades mentaux, les Tantaoui, Qaradawi, Chaaraoui…qui enfantent les Zarkaoui et refusent d’admettre les résultats incontestables de la science et le raisonnement de la logique.

    Les pays colonisés par les Arabes ont édifié des civilisations prospères. Que reste-t-il de ces civilisations après l’évènement de ces sauterelles du désert ?
     Au nom d’un « jihad » à références métaphysiques, les Arabes optent pour la culture de la haine et, totalitarisme oblige, dispensent la politique du « prêt-à-penser », du « prêt-à-mourir » et de la bêtise monumentale  : des hadiths, attribués au prophète de l’Islam,font l’apologie de la misogynie et du devoir « sacré » de tuer tout infidèle qui adopte une religion autre que l’Islam !
     Les Arabes sont racistes : ils affirment que le pays d’Israël est une terre arabe, alors qu’aucune province, village ni ville palestinienne ne sont mentionnés dans le Coran, ni dans un texte arabe avant la fin du IV ème siècle ! En revanche, ils sont cités en hébreu dans la Bible.





  • mike57 22 avril 2009 22:21

    J’ai toujours dit qu’il fallait se méfier d’obama, ce type ne m’a jamais inspiré confiance, le plus effrayant c’est la fascination qu’il exerce sur les gens qui semblent incapables de raisonner dès lors qu’on parle de lui, c’est de suite les “il changera les choses”, “c’est lui qui va régler tous les problèmes” et autres niaiseries de ce genre !!

    Personne ne relève les éléments suivants

    - On a aucune certitude qu’il soit né sur le sol américain car il n’a pas fourni de certificat de naissance

    - il était inconnu du grand public avant les élections bien que les médias l’ai présenté comme un homme d’expérience

    - il a juré sur la bible, mais que cela vaut il de la bouche d’un homme qui dans les formulaires scolaires déclarait etre musulman

    - il n’a présenté quasiment aucun programme, aucune idée politique

    ça fait beaucoup de casseroles pour un messie….

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv