• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nazim Dalachi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nazim Dalachi 9 avril 2010 09:36

    Concrètement comment allez vous procéder ?

    Camps de regroupement
    Transport dans des trains de marchandise vers les ports
    Les mettre dans les cales de bateaux
    Et les jeter à la mer

    Vichy et Hiler vont être fiers de vous



  • Nazim Dalachi 9 avril 2010 09:30

    @ chantecler,

    Je parle précisément du massacre de 20000 officiers et intellectuels polonais en 1940 attribué au Nazis (et consigné comme tel à Nuremberg) et qui était finalement l’œuvre des russes,



  • Nazim Dalachi 9 avril 2010 09:23

    @COVADONGA

    Je comprends parfaitement la situation dont vous parlez , je la comprends d’autant plus que moi je vis dans un pays ou l’intégrisme se prévalant de l’islam a provoqué des morts par dizaines de milliers de morts , et encore une fois je ne jète même pas la pierre , certains de mes compatriotes ont un comportement que je trouve scandaleux avec les noirs d’Afrique subsaharienne , mais il ne me viendrait jamais à l’esprit de trouver ça normal du fait que des noirs (dont beaucoup de chrétiens) verse dans le trafique de drogue, de monnaie, de papiers ;... De la même manière qu’il ne me viendrait jamais à l’esprit de vilipendé les chrétiens du fait qu’il y a des curés pédophiles.

    Pour revenir à l’intégrisme , je ne suis fan ni de voile , ni de burqua , encore moins de barbus, c’est bien connu l’habit ne fait pas le moines et pour l’illustrer, ici nous avons beaucoup de barbus qui se « déguise » pour mieux et plus facilement arnaqué leur concitoyens ! (mais d’autres le font par conviction et je le respecte)

    Contrairement aux idées reçues, l’islam recommande plutôt aux musulmans d’adopter les us et coutumes du pays ( notamment vestimentaires), sans être obligés de mettre une minijupe ou manger du porc.

    Quand au débiles qui « prélève la dime pour sur les impies » vous pensez sérieusement que l’islam recommande le trafique de drogue ou même sa consommation. D’ailleurs, au risque de vous étonner, l’Islam ne considère en aucun cas un chrétien, ou un juif ou tout autre monothéiste comme impie.

    Quand aux enfants d’immigrés qui « se rebellent » , je me permets de vous dire que c’était prévisible, leur parents dont votre voisin directe , s’étant écrasés et ayant rasé les murs toute leur vie. Ça ne justifie en rien la violence , mais ça pourrait l’expliquer.

    Le problème dont vous parlez est réel, et ce n’est pas moi qui vais faire dans le « négationnisme », et je pense qu’en plus des français ’ de souche" , la majorité des français musulmans en souffre énormément , mais il est peu probable que la stigmatisation et l’amalgame le résolve.

    Le fait de perdre autant d’énergie sur la burqua est symptomatique, et je peux vous garantir que ce phénomène restera marginal avec ou sans loi, pour une raison simple, la majorité des français musulmans est d’origine maghrébine (turc aussi) et la burqua ne fait pas partie des habitudes vestimentaires des maghrébins ( contrairement à certaines ethnies pakistanaises en Angleterre). Ici ce phénomène (importé d’Afghanistan mais nous en prime nous avons eu les « afghans » formés et entrainés par la CIA et leur alliés wahabites dans les maquis ) a commencé il y a de cela 20 ans , il est resté marginal et il le restera.

    Pour le voile c’est une autre paires de manche, au contraire de bloquer l"intégration des femmes françaises musulmanes , au contraire , il susceptible de le faciliter (pour les familles conservatrices). En Algérie, le voile est très répandu ( la string aussi je vous rassure smiley ), mais contrairement à ce que l’on aurait pu craindre au lieu de confiné la femmes à des fonctions domestiques, il lui a permi de s’imposer dans la société algérienne : la majorité des médecins, des enseignants , des universitaires, des chercheurs ,... sont des femmes (voilées ou pas) et aujourd’hui à l’université 2 étudiants sur 3 sont de sexe féminin (voilées ou en avec un string et un jean taille basse smiley ). Et je ne serais pas du tout étonné qu’il deviennent moins répandu dans quelques temps

    Pour moi, une femme voilée instruite est indépendante est bien plus synonyme de progrès et de modernité qu’une femme non instruite, en minijupe soumise et dépendante de son mari.

    Si vous me disiez que vous étiez contre les Wahabites ou les Talibans, je le suis tout autant , comme je suis contre les extrémistes orthodoxes juifs (mais pas les juifs de manière général) ou le klu klux klan (mais pas tout les chrétiens).

    Mais encore une fois je comprends parfaitement votre situation, même si je ne partage pas les conclusions aux quelles elle vous a amené.



  • Nazim Dalachi 9 avril 2010 07:38

    Bonjour COVADONGA

    Oui non seulement je le sais , mais je comprends parfaitement que les thèses d’un Faurisson, puisse être choquantes et blessantes a fortiori pour les rescapés et leur familles ou les familles des victimes . Pour la loi Gayssot je ne jète même pas la pierre , chez nous les lois anti blasphème c’est encore pire (en conséquences). L’idée est de dire que la liberté d’expression est toute relative, même aux USA ou elle est inscrite dans la constitution et censée être irrévocable, ce n’est pas le cas, de part la concentration du pouvoir médiatique ,

    Pour l’histoire écrite par les vainqueurs , c’est un fait, qui rend à mes yeux encore plus suspect l’anti-révisionnisme (et même l’anti-négationnisme) que le révisionnisme.

    Quant à Rome , le fait qu’un descendant de « barbares » , de plus est, berbères soit fasciné par l’empire romain m’amène tout de suite à faire de la psychanalyse à deux sous, mais il dit lui même , qu’il est un « barbare romanisé » , je dirais donc qu’il est atteint du syndrome du « barbare romanisé »

    Enfin, pour les musulmans que vous voudriez tant chasser de vos terres, à force , beaucoup finiront par partir, mais ça sera plutôt, les plus instruits, ceux qui ont le plus réussi (pas dans le trafique de drogue smiley ) ou tout simplement ceux qui ont en les moyens. Et finalement, cette « élite » , au lieu de tirer le reste vers le haut (socialement et d’un point de vue civique) , mettra les voiles.



  • Nazim Dalachi 9 avril 2010 06:35

    La phrase de Zemmour est aussi ridicule que la suivante : c’est normal que la police contrôle beaucoup plus les hommes blancs catholiques aux abords des écoles , la plupart des pédophiles sont des blancs catholiques , c’est un fait !

    Sinon, c’est vrai que c’est bien qu’en France , Zemmour puisse s"exprimer tout autant que devrait pouvoir le faire Dieudonnée ou Faurisson. Ha non ! C’est vrai que la loi Gayssot ne permets pas à Faurisson d’exprimer ses thèses , tout ce qui a été consigné lors du procès de Nuremberg est non discutable, on peut discuter la bible , la torah , le coran, mais le procès de Nuremberg, non c’est sacré ! Est ce que la France va émettre un mandat d’arrêt international contre Poutine pour avoir reconnu le massacres des polonais par Staline en 1940 ? Il a bien enfreint la loi Gayssot, lors du procès de Nuremberg les massacres ont été attribués au Nazis.

    En Algérie, Dieudonnée a pu s’exprimer très librement et Faurison a pu le faire en Iran, mais Zemmour ne pourrat le faire ni en Algérie ni en Iran. Finalement la liberté d’expression est toute relative.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv