• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nazim Dalachi

sur Zemmour contre les chiens de garde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazim Dalachi 9 avril 2010 06:35

La phrase de Zemmour est aussi ridicule que la suivante : c’est normal que la police contrôle beaucoup plus les hommes blancs catholiques aux abords des écoles , la plupart des pédophiles sont des blancs catholiques , c’est un fait !

Sinon, c’est vrai que c’est bien qu’en France , Zemmour puisse s"exprimer tout autant que devrait pouvoir le faire Dieudonnée ou Faurisson. Ha non ! C’est vrai que la loi Gayssot ne permets pas à Faurisson d’exprimer ses thèses , tout ce qui a été consigné lors du procès de Nuremberg est non discutable, on peut discuter la bible , la torah , le coran, mais le procès de Nuremberg, non c’est sacré ! Est ce que la France va émettre un mandat d’arrêt international contre Poutine pour avoir reconnu le massacres des polonais par Staline en 1940 ? Il a bien enfreint la loi Gayssot, lors du procès de Nuremberg les massacres ont été attribués au Nazis.

En Algérie, Dieudonnée a pu s’exprimer très librement et Faurison a pu le faire en Iran, mais Zemmour ne pourrat le faire ni en Algérie ni en Iran. Finalement la liberté d’expression est toute relative.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès