• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nico111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nico111 14 janvier 2012 22:54

    haaaa les economistes sont lã, on est sauvé ! non mais sans rire allez en avant consommons , gaspillons’ polluons, c est vrai les theories economiques nous le disent, faut dire qu elles oublient juste la vie reelle , vous savez la vraie vie avec un mond fini, des ressources en quantite limitée et un comportement humain qui nest pas męcanique mais à part ça comme dirait un fameux prix nobel d ęconomie : ce nest pas la thęorie qui est fausse c est la ręalitę qui ne colle pas avec !!!!.sinon juste en passant notre chėr Keynes nous parle de la relique barbare, cette horreur, enattendant on voit bien où nous mėne l abandon d un étalon monnaie....faut il rappeler la masse monetaire créee depuis quelques annęes et ce qui en dęcoule ?! Allez faut redescendre sur terre, si ces thęories avaient quelques grandes valeurs, elles feraient partie des sciences exactes, on est plus que loin ! 



  • Nico111 4 septembre 2009 21:09

    ? ????? Mais lisez donc ! Ils ont breveté les différentes parties des virus pas un vaccin. Il suffit de breveter tous les virus grippaux et hop on est sur de gagner à tous les coups Un peu comme breveter tous les actifs des plantes. Pure logique commerciale .......



  • Nico111 3 septembre 2009 22:03

    "Ce que l’on sait moins, c’est que ce produit a une date de péremption, au delà de laquelle il est peut être dangereux de l’utiliser.« 
    Comme beaucoup de médocs !

     »Le Tamiflu n’est pas un médicament banal : on ne le prend pas comme l’on prend une aspirine.« 
    Banal l’aspirine ? Ah bon ? On peu en manger tant qu’on veut ?

     »Il y a des risques de nausées, vomissements, diarrhées et douleurs abdominales« 
    Comme pour n’importe quel médocs

     »En Grande Bretagne, on affirme qu’il est possible que le Tamiflu expose certaines personnes à un risque élevé d’accident vasculaire cérébral« 
    L’aspirine peut entrainer une hémorragie

     »En effet, le virus avait à ce moment développé une résistance au Tamiflu.« 
    Oui mais ici on parle du H1N1 qui est sensible.

     »En résumé le Tamiflu produit avant 2005, périmé donc en 2010"
    On est qu’en 2009 .....

    Le tamiflu est un médoc à utiliser seulement que dans des cas restreints et n’est clairement que très peu utile mais les raisons données ici sont plutot inconsistantes.....



  • Nico111 17 août 2009 13:20

    Attention au stats, sans remettre en cause que le vaccin a déclenché le gillain barre chez cette dame, il était tout a fait prévisible d’avoir un tel effet secondaire en vaccinant tant de personnes.
    Donner de la pénicilline à 1 millions de personnes et vous aurez 10% d’allergie, des oedeme de Quinck, des allergies cutanée graves et plusieurs morts etc.. pourtant la pénicilline n’est pas considérée comme dangereuse. on peut faire pareil en donnant du doliprane à 10 ou 100 millions de personnes, on aura surement un cas d’hépatite fulminante mortelle. Le problème c’est plus la fréquence de survenu des effets secondaires que la gravité de ces effets. Comme pour tout médocs il y a un risque à la prendre.



  • Nico111 21 avril 2008 19:02

    Lol, une telle haine et un commentaire si peu constructif reflèterait il une jalousie, une frustration ou de la bétise ? Après tout on pourrait alors dire pareil des médecins, kine expert comptables, notaire avocat etc...............................................................

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité