• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Conseillervérif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/05/2010
  • Modérateur depuis le 07/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 56 557
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 346 126 220
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Conseillervérif 19 novembre 2012 19:29

    Vous avez les opinions que vous avez et je les respecte, aussi je vous demande de respecter les commentaires des autres d’une part, et d’autre part de ne pas me coller des catégories infondées comme « paravent du FN ». En effet, le fait que j’ai fait une référence à Nationpresse ne signifie pas que j’en partage les opinions -loin de là-. La seule raison en a été que c’est l’article en français le plus complet sur le sujet, et mes autres liens menant à des sites anglophones en général, je souhaitais aussi mettre une référence en français.


    En outre, je tiens (au sujet de votre commentaire plus bas) à vous rappeler la définition juridique d’une menace (quand vous dites qu’elle a été victime de « menaces ».)
    Est une menace et considéré comme tel une Manifestation de violence par laquelle on signifie à autrui l’intention que l’on a de faire du mal (http://www.cnrtl.fr/definition/menace)

    Je vous demande donc de respecter les autres contributeurs et je me réserve le droit de replier tout commentaire haineux ou mensonger de votre part.

    Merci


  • Nicolas-royaliste 4 août 2011 22:07

    Si cela ne vous interésse pas pourquoi vous lisez ? :)
    Je ne vous force pas hein :)



  • Nicolas-royaliste 3 août 2011 22:18

    @ Massaliote.
    Non je ne suis pas revisionniste, et je ne suis ni catholique ni philocatholique pour cacher un peu les faits suivants, relayes par des HISTORIENS et non pas des cures ou observatore romano : EXTRAIT (Batakovic )

    Le Vatican fut informé aussi bien de la politique de conversions forcées que des massacres qui se déroulaient en Croatie. Pavelic et Pie XII ont échangé à plusieurs reprises des télégrammes jugés « cordiaux30 ». Dans un rapport daté du 9 mai 1942,le représentant oustachi auprès du Vatican, le docteur Rusinovic, informa son gouvernement avoir transmis des photographies des massacres des Serbes Orthodoxes31.

    Autre Extrait

    Stepinac, photographié alors qu’il donnait sa bénédiction aux Ustashas juste avant une bataille ou un massacre, a apporté lui-même à Pie XII la" bonne nouvelle" des 244 000 conversions forcées de mai 1944. (Mais peut-être le pape était-il déjà au courant, pour avoir écouté la BBC qui, par exemple, le 16 février 1942, annonçait : "Les Orthodoxes sont convertis de force au catholicisme et nous n’entendons pas la voix de l’archevêque prêchant la révolte. On dit au contraire que celui-ci prend part aux parades nazies et fascistes.")

    L’archevêque Misic de Mostar, en Bosnie Herzégovine, avait supplié Stepinac d’user de son influence auprès des autorités pour empêcher les massacres. Et Bulajic évoque par ailleurs un groupe de prêtres catholiques "envoyés au camp de Jasenovac pour avoir refusé d’organiser une messe d’action de grâce en l’honneur d’Ante Pavelic..

    http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1268045700089&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FPrinter



  • Nicolas-royaliste 3 août 2011 16:32

    « It had 79 members, mainly Croats »
    79 resistants croates pour plusieurs milliers de soldats oustachis officiels et plusieurs dizaines de milliers de paramilitaires qui les assistaient.
    Comme par hasard, vous n’abordez pas la question du genocide en lui-meme, vous pr
    éferez parler de propagande serbe. Vous me faites franchement pitié.

    PS : Inutile de me répondre je lirais pas vos délires nationalistes profonds, j’aime pas les gens de mauvaise foi, encore moins les négationnistes.





  • Nicolas-royaliste 3 août 2011 14:32

    On peut d’ailleurs souligner le role du Vatican qui a largement cautionné la politique de conversions forcées des Serbes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv