• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1821 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Odin Odin 31 juillet 2018 16:02

    @jymb

    « non achetée en France l’état perdra »

    Si vous êtes résident français et que vous achetez votre véhicule neuf dans l’U.E. vous l’achetez H.T. et devez payer la TVA au centre des impôts de votre lieu de résidence pour obtenir un quitus fiscal qui est indispensable pour pouvoir immatriculer votre véhicule en préfecture.

    Seul avantage au niveau de la TVA, si vous achetez un véhicule de plus de 6 mois et plus de 6.000 km, et si vous n’êtes pas une société, vous payez la TVA dans le pays de l’achat et devez toujours obtenir ce quitus fiscal en justifiant que vous avez déjà payé la TVA En raison de l’harmonisation des TVA dans l’U.E. = peu de différence, sauf le Luxemburg avec 3 % en moins.

    Ensuite, véhicule neuf ou pas, vous passez en préfecture et vous vous faites dévaliser de la même manière pour le malus etc... smiley



  • Odin Odin 31 juillet 2018 11:42

    @Eric F

    Politique de l’offre ou de la demande, peu importe. Notre endettement comparé à la possibilité de faire évoluer notre PIB nous indique que notre pays est mort, l’oligarchie financière a définitivement gagnée.

    A moyen et long terme, il nous restera le luxe et le tourisme qui feront de notre beau pays le plus grand zoo au monde, où de plus en plus de touristes viendront constater ce qui arrive lorsqu’un peuple, avec un crétinisme exponentiel, laisse ses souverainetés dans les mains de Mammon. 



  • Odin Odin 29 juillet 2018 13:14

    @ L’auteur

    Cette « politique monétaire ou colonialiste mondiale »,

    elle ne date pas d’hier mais de 1913 avec l’aide de ce président renégat qu’était Wilson, qui contrairement à ses prédécesseurs, a autorisé la création de la FED dans les mains « d’usuriers ».

    Je partage votre conclusion : « renverser leur mode de production moribond et de construire un nouveau mode de production radicalement différent »

    Si dans le mode de production vous pensez à la production monétaire qui doit être la première souveraineté de chaque état ainsi que l’éradication des banques centrales inféodées à la City détenue par des disciples de Mammon.



  • Odin Odin 28 juillet 2018 12:30

    @V_Parlier

    Le commentaire de Crabo21 :

    « alors que Hollande a bradé notre souveraineté economique, energetique, industrielle et politique ? »

    Ma réponse était de rétablir la vérité sur la vente G.E..

    A mon avis, ce n’est malheureusement pas le niveau de gravité qui importe aux marionnettistes mais la feuille de route.

    De 2016 à avril 2018, nos médias ont toujours encensé le roitelet.

    Je pense que les marionnettistes ont demandé aux milliardaires, propriétaires de nos médias, de lui donner un avertissement, comme quoi il ne pouvait faire ce que bon lui semble en sortant des objectifs qui lui ont été donnés. Cet avertissement porte sur une petite affaire mais j’imagine que d’autres beaucoup plus importantes sont sous le coude pour qu’il suive la continuité des objectifs du contrat. (financement de la campagne USA/GB, mœurs ?).

    S’il a bien travaillé pour l’alliance gauche-droite (LREM) pour créer un pôle social libéral (casse du service public…), le problème se situe peut-être du côté du schéma de la mondialisation de l’économie.

    Suite aux sondages et à la croissance qui ne vient pas, peut-être a-t-il donné un coup de canif dans le contrat pour le commerce extérieur vers la Russie ou/et l’Iran alors que Hermand, Jouyet, Attali, Weinberg, Henrot… veillent au grain ?

    https://blogs.mediapart.fr/yvster14/blog/100317/macron-est-il-un-agent-des-usa

     



  • Odin Odin 27 juillet 2018 10:45

    @crabo21

    Le scandale Alsthom / G.E. est d’une très grande importance, vous avez raison. 

    J’aimerais seulement que vous nous rappeliez le nom de ce renégat qui a préparé puis signé cet accord avec G.E. Il était conseiller de mimolette à l’Élysée si je me souviens bien, puis ensuite il est devenu ministre sans jamais être passé par les urnes et avant il était gérant associé dans une grande banque spécialisée dans l’usure internationale. 

    J’ai oublié son nom, peut être pourriez vous nous le rappeler ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv