• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3541 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 19 décembre 2015 18:16

    @Allexandre

    Soutenir que le Front serait intégré au Système est un bouffonnerie qui dénie purement et simplement le réel. Il suffit pour s’en convaincre d’avoir regardé la télé ces 3 dernières semaines, lu un journal ou écouter la radio. Vivez-vous en autarcie sur une île déserte ?

    TOUS les lobbys sans exception inféodés à l’euro-mondialisme, l’anti-France par excellence, ont pris fait et cause CONTRE le Front National et contre lui seul lors de la dernière campagne électorale.

    Une démonstration par l’absurde je vous ai déjà dit.

    Le reconnaitre serait admettre pour les tartuffes gauchistes leur incurie idéologico-politique et leur manipulation ces dernières décennies par les mêmes forces qu’ils prétendent combattre, d’où leur déni aujourd’hui, et leur misérable défausse.

    Vous êtes pris au piège de la diabolisation à laquelle vous avez docilement participé, abolissant tout sens et analyse critique : dès lors, vous comme tant d’autre, ne pouvez plus faire machine arrière au risque autrement de vous déjuger, et de boire votre propre cigüe. Soit la potion amère que vous avez tenter de faire ingurgiter à tous les patriotes qui n’avaient pas baisser pavillon ces trois dernières décennies devant la déferlante euro-libérale, pendant que vous vous vautriez, vous et vos prédécesseurs, dans la compromission et l’européisme. 

    C’est une question de nature humaine. Vous n’avez ni le cran, ni le panache, ni le courage ou même l’honnêteté d’admettre que vous vous êtes trompés et fait mettre profondément. Cela supposerait une révolution de pensée et une revisite de votre imaginaire qui vous est proprement intolérable. Il faudrait être un surhomme au sens nietzschéen pour y parvenir. Autant rêver. 

    Vous croyez à présent faire acte de dissidence en refusant de choisir entre deux projets pourtant clairement opposés, en validant ainsi le statu quo soit le meilleur moyen de laisser les pantins de l’oligarchie aux manettes. 

    Vous êtes pitoyables mais le pire, c’est que vous ne le savez même pas. 


  • Onecinikiou 19 décembre 2015 16:13

    @JMBerniolles

    Je ne sais pas ce que c’est que la gauche. 

    Ou plus exactement il n’y a pas de gauche, il y a du social ou il n’y en a pas. Comme il n’y a pas de droite, il y a du national ou il n’y en a pas. 

    De ce point de vue de Gaulle faisait une politique infiniment plus sociale et nationale (nous marchons ici sur des oeufs) que les gouvernements dit de droite et de gauche qui se sont succédés depuis son éviction.

    Cessons par conséquent la confusion des mots et des concepts, et la réactivation de faux clivages en voie d’ailleurs d’implosion, si je me fie a l’actualité et aux manoeuvres politiciennes des uns et des autres.

    La question M. Berniolles est la suivante : êtes-vous pour la dissolution de la nation francaise et du peuple éponyme dans le magma euro-mondialiste, ou bien êtes-vous pour leur sauvegarde en tant qu’entités historiquement constituées, pour la préservation de leur identité, de leur intégrité, de leur liberté, de leur souveraineté, de leur indépendance ?

    Auquel cas je ne vous cache pas que votre adhésion le cas échéant au front des pourris contraste severemment avec cette ambition. Trêve de pusillanimité. Regardez avec objectivité quel parti et camp politique le Systeme attaque sans retenu, vous serez bien obligé d’en conclure qui est son véritable ennemi principal et prioritaire.


  • Onecinikiou 19 décembre 2015 14:27

    @Allexandre
    Le seul et unique vote politique et d’espoir en France est celui susceptible de porter au pouvoir le Front National, ne serait-ce que parcequ’il est combattu par tous les autres partis coalisés du Système, et qui est une véritable démonstration par l’absurde.


    Ceux qui votent ou continuent de voter pour le front des pourris sont :

    1/ des zombies decerebres, sidérés, terrorisés par la propagande culpabilisatrice et réthorique auto-flagellatrice et démoralisante des merdias à la solde des ploutocrates,

    2/ des futurs électeurs du Front National, même s’ils ne le savent pas encore et ne l’imaginent même pas.


  • Onecinikiou 19 décembre 2015 14:17

    @JMBerniolles

    Max Gallo soutien de Estrosi en PACA, on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer, et vous avez bien fait de parler de nuls corrompus. On excusera ce cher Max, je crois savoir qu’il est atteint d’une maladie degenerative...

    Et sinon JM, à quand votre carte au Front, seul parti authentiquement souverainiste et anti-Système susceptible d’arriver au pouvoir ?

    Un peu de courage que diable.


  • Onecinikiou 19 décembre 2015 14:02

    La voiture-balaie de l’UMPS et faux gaulliste Herblay ose se plaindre à présent des conséquences de ses pitoyables choix politiques ? Il faut un culot d’acier après la campagne de propagande anti-Front National a laquelle il a dignement (si j’ose dire) participée... !


    Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes - Bossuet
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv