• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rodriguez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2008
  • Modérateur depuis le 29/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 106 725
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 19 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Rodriguez 11 février 2013 14:36

    Croire avoir lu un texte en lisant uniquement le titre ? Visiblement, c’est possible pour certains.



  • Rodriguez 11 février 2013 13:01

    Merci Monsieur,

    Ce passage peut, peut-être, vous êtes utile, à la lecture de votre commentaire :

    « Cette situation doit cesser. Mais elle ne pourra l’être que si un nouvel ordre naît en Afrique à la suite d’une destruction du désordre à lui imposé comme un ordre établi. Ceci demande une masse réunie, formée, informée et structurée dans des cadres organisés pilotés par un leadership muni d’un tableau de bord bien élaboré à partir d’une parfaite connaissance de l’Afrique, de son histoire ainsi que de la parfaite maîtrise des lois qui gouvernent l’ordre mondial actuel et futur prévisible. Car, il ne va pas suffire de déconstruire cet ordre cannibale qui, nul part, ne s’est jamais laissé abattre facilement, mais il faudra savoir ce par quoi il sera remplacé et les instruments à mettre en œuvre pour sanctuariser définitivement cette nouvelle édifice africaine tournée prioritairement vers la satisfaction des besoins de ses propres enfants. »


  • Rodriguez 25 septembre 2012 15:30

    On a supprimé mes commentaires.



  • Rodriguez 25 septembre 2012 15:16

    Parce qu’un livre ne se pond pas en une journée, il ne peut être une oeuvre de manipulation et de désinformation ? 


    Est-ce que c’est aujourd’hui seulement qu’on sait qu’Al Qaeda oeuvre en Libye ? On le savait depuis. L’ancien directeur de la DST, Yves Bonnet l’avait écrit dans un rapport public. Le commandant des opérations de l’OTAN en Europe l’avait dit à l’époque. Mais, selon le jeu des alliances, on avait fait comme si de rien n’était. Après la prise du pouvoir, la charia comme base du droit, le retour des femmes à la cuisine, il fallait « blanchir » cette sale Guerre en enfonçant davantage Kadhafi. 


  • Rodriguez 25 septembre 2012 14:40

    Ce qui est magnifique avec l’OTAN et ses alliés aussi bien objectifs que subjectifs c’est qu’ils énoncent très souvent des mensonges pour fonder leurs agressions impérialistes. Il faut avant toute guerre désigner l’ennemi, lui attribuer tous les attributs les plus négatifs qui soient et mobiliser l’opinion en faveur du projet de mainmise sur les ressources du pays victime. Tous les arguments évoqués par la victime à ce moment là sont tout de suite neutralisés et dénoncés comme de la « Propagande ». Il en fut ainsi avec Kadhafi qui à l’époque avait annoncé publiquement qu’il n’avait pas en face de lui UNE REVOLUTION POPULAIRE, mais Al Qaeda. Aujourd’hui, on s’aperçoit (sinon on le savait pertinemment mais il fallait faire alliance avec Al Qaeda pour renverser l’ennemi du moment) qu’Al Qaeda est là et a frappé notamment des Americains à Benghazi où l’ambassadeur des USA fut tué. Et là, pafff, on dit oui mais tout de même Kadhafi fut un obsédé sexuel, un violeur impénitent. Donc, Al Qaeda ou pas, Islamistes intégristes ou pas, nous avions bien fait d’y avoir été. Car, en définitive, on s’est débarrassé d’un monstre ; d’un monstre sexuel. Une antienne que les spécialistes du type Collin Powell agitant « les armes de destruction massive disposées par l’Irak » vont nous ressasser pour longtemps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès