• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satournenkare

Satournenkare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 277 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Satournenkare Satournenkare 14 décembre 2010 11:36

    "Elles s’associent avec une punition réservée aux déviants qui malgré les sommations refusent de complètement réintégrer la secte “juste” de l’islam."
    C’est chez les sunites que l’apostat est puni de mort pas chez les chiites, où bien ? D’ailleurs les chiites pratique la méthode du Kalam (raisonnement déductif), qui insiste sur le raisonnement, l’argumentation, le libre arbitre et le caractère créé du Coran, à l’opposé du sunnisme. Les chiites croient en la liberté de la volonté individuelle. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme)
    Si je ne me trompe pas, voilà un bel article de propagande anti-iranienne.



  • Satournenkare Satournenkare 13 décembre 2010 14:02

    @ l’auteur
    "la question des relations avec l’Islam, religion considérée comme invasive et peu compatible avec nos valeurs judéo-chrétiennes, est omniprésente."
    Les valeurs de la laïcité sont humanistes pas judéo-chrétienne et la tradition religieuse de notre pays est chrétienne pas judéo-chrétienne (sinon, donnez nous des exemples de tradition juive dans notre culture ou dans nos valeurs !! )



  • Satournenkare Satournenkare 13 décembre 2010 13:54

    A perseus

    "S’il manque autant de lieux de cultes pour la religion musulmane que ses croyants sont obligés de prier dans la rue et le froid« 

    où est ce qu’il manque des lieux de cultes ? A barbes par exemple la plupart des gens qui viennent occuper l’espace public ne viennent pas du quartier !!!

     »que pensez-vous de reconvertir les églises abandonnées en salle de prière (certaines sont bien vendues et reconverties en loft pour bobo) afin de ne plus gener la circulation ?"

    cela c’est déjà fait, renseignez vous et regarder la réponse des imams



  • Satournenkare Satournenkare 2 décembre 2010 14:40

    j’en conviens je n’ai lu la fiche de l’auteur qu’après avoir lu et commenté l’article ( je fais toujours cela pour me faire une opinion sur le texte et non de le lire à travers mes aprioris ( positifs ou négatifs ) sur l’auteur ) Et effectivement il semblerait que le lessivage de cerveau fonctionne bien, hélas. Où est le temps des instituteurs qui nous apprenaient à raisonner ? Où devrait on, comme au Venezuela faire des cours sur la lecture critique des médias ( ah pardon, eux c’est des anti-démocrates, dixit nos médias )



  • Satournenkare Satournenkare 2 décembre 2010 11:52

    "Quand François Baroin évoque la dictature de la transparence, il n’a pas tort. WikiLeaks rend tout accessible, sans se poser de questions. Imaginez que la dernière part d’intimité qui vous reste à l’ère de Facebook, soit rendue publique. Que tout soit révélé, jusqu’à vos conversations privées. C’est ce qui risque d’arriver si WikiLeaks venait à croître de manière que des sites concurrents émergent. En clair, il faut rapidement stopper WikiLeaks dans ses agissements avant qu’il ne se banalise. « 

    Voilà un bien curieux amalgame et une curieuse logique : quels rapport entre
    -le fait de dévoiler ce que font nos REPRESENTANTS »EN NOTRE NOM« et qui à une influence sur notre vie à tous
    -et notre vie privée ?
    Voila une manière insidieuse d’associer deux choses différentes et de créer des fausses peurs ( »Que tout soit révélé, jusqu’à vos conversations privées. C’est ce qui risque d’arriver si WikiLeaks venait à croître de manière que des sites concurrents émergent« s’il s’agit de sites concurrent il resteront dans le même domaine que wikileaks cad la choses publique), en plus noyé dans un discours semblant sympathique pour weakileaks, ca c’est une rhétorique de dictateur ( utilisation d’un sophisme de manière »subliminale« )

    Vous dites que Baroin n’a pas tort en évoquant la dictature de la transparence ? vous dites aussi : »Les élites dirigeantes n’ont rien appris« ( l’emploi des mots » élites dirigeantes" est pleins de sous entendus, encore du subliminal )
    Sous-entendriez vous qu’il est normal que nos REPRESENTANTS nous mentent ou que le peuple, celui là même qui à confié un mandat à ces gens, n’a pas le droit de savoir ce qu’ils font et qu’ils n’ont pas de comptes à rendre ? Où est la dictature ?

    On constate actuellement une tendance de nos politique à inverser le sens des mots ( les habitants d’un pays qui se défendent contre un envahisseur sont des terroristes, la transparence de la vie politique une dictature, ...)

    La conclusion qui consiste à comparer Julian Assange à un Robin des Bois des temps modernes et une manière de plus de le discréditer de manière indirecte

    Pour moi, c’est article n’est que de la propagande ( subtile j’en conviens ) pour la dictature et pour décrédibilier WikiLeaks

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv