• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 979 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 17 mai 2010 10:59

    « Où sont les rêveurs de monde, les accoucheurs de lendemains, les bâtisseurs de civilisations ? »

    Peut-être est-ce là que réside le problème, notre époque est justement la fin de cela, le sauveur, le génie, l’artiste, tous ces héros ne sont que le paravent d’une société hiérarchisé à outrance, Einstein n’est rien sans tous ses prédécesseurs, rendons ses capacités artistiques et créatrices à chaque être humain, finissons en avec cette société où la compétition mène à la destruction. 


  • tinga 17 mai 2010 10:35

    Le bal des faux culs.

     « Mr Obama découvre que son administration est vérolée » , je n’irais pas jusque là (enfin je suppose que c’est de l’ironie), il a gardé à des postes clé un certain nombre de membres de l’ancienne administration, et puis la BP a été généreuse avec lui, Obama n’est qu’un leurre...
    Catastrophe révélatrice de notre monde, sale, mensonger, qui englue les esprits tout comme les (merveilleux) oiseaux du golfe et du delta dans quelques jours.



  • tinga 15 mai 2010 21:10

    Il semblerait que nos chers médias minimisent la catastrophe, mais c’est vrai que fâcher les compagnies pétrolières n’est guerre dans les habitudes de nos journalistes larbins.

    La première ile touchée a été celle de Freemason, j’aimerais y voir un signe de la chute de cette secte malfaisante. (toutes les loges ne sont pas pourries, mais tellement infiltrées ou dirigées par des bandits)


  • tinga 15 mai 2010 12:11

    C’est marrant, dans les « démocraties » le pouvoir semble être avant tout une histoire de familles.

    Sans doute que ces gens ont des capacités hors du commun, peu-être même du sang bleu.


  • tinga 15 mai 2010 12:06

    La civilisation occidentale a établi sa puissance et sa domination par le pétrole, l’Allemagne nazi n’a pu mener sa guerre éclair que grâce au pétrole américain, les guerres pétrolières d’aujourd’hui sont la continuation de la volonté de ces prédateurs criminels de modeler le monde pour toujours plus de profits.

    Je pense que cette catastrophe marque symboliquement la fin de de ce monde, le 911 (qui est aussi une sorte de symbole du suicide occidental), geste d’arrogance et d’une cruauté invraisemblable sera sans doute la date importante dans cette désagrégation du monde pétrolier. 
    La merde du diable (c’est ainsi que les nigérians nome le pétrole, le delta du Niger est dans une situation écologique dramatique) aura été la cause de nombre de monstruosités, et ce n’est hélas pas fini.
    Je ne sais pas si le parallèle avec la catastrophe Tchernobyl est pertinent, celle -ci ayant tuée des dizaines (centaines) de milliers de personnes, pour les animaux c’est certain, il s’agit bien de cela.
    Roulez bagnoles, sols gavez vous de tous ces merveilleux engrais , avions continuez de bousiller l’atmosphère, pétrole nous te boirons jusqu’à la dernière goutte !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv