• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 979 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinga 25 avril 2010 21:01

    Vous êtes alors sans doute pour une interdiction de l’alcool dont les dangers sont beaucoup plus grands, et ne parlons pas du cout pour la société. Vous regrettez probablement la fin de la prohibition aux états unis.

    Le problème est plus simple, il y a les bonnes drogues, celles de l’occident, et puis tous ces poisons orientaux, cannabis, opium. 
    L’afghan était un des meilleurs haschich du monde, mais l’occident a détruit ce pays, pour s’emparer de son opium (entre autre chose, les raisons géostratégique l’ emportant, faire le 911 juste pour l’ opium, j’ ose espérer qu’on en est pas encore à ce point) , pour le transformer en héroïne et ainsi faire d’ énormes profits.
    Selon l’oms, le classement pour la dangerosité est le suivant : cannabis, tabac, cocaïne, alcool, héroïne, donc si je suis votre raisonnement, si il vous arrive de boire du vin, même avec modération, vous devez aussi tolérer un petit pétard, une petite ligne pour ceux qui aime ça.   


  • tinga 20 avril 2010 10:32

    Pas très sérieux cet article, on peut espérer que c’est de l’humour, sinon l’auteur peut proposer ses services pour remplacer les super calculateurs chargés de l’aide à la prévision météo, si la question d’un nuage de cendre circulant dans l’atmosphère pouvait se résoudre en une demi page de calcul, ça se saurait...

    Et de toute façon, un ciel sans bruit et sans ces horribles trainées de condensation est un bonheur rare, alors toute mes félicitation au Eyjafjöll , malgré ses millions de tonnes de cendre, le ciel est plus beau que lorsqu’il est voilé (comme dit pudiquement la météo) par les trainées d’avions.


  • tinga 9 avril 2010 22:02

    C’est vrai que le 911 n’est surement pas le moment où la presse commence à dériver, on peut même avoir de sérieux doute sur le fait qu’une presse vraiment libre ai pu un jour exister, je voulais simplement dire que le 911 est sans doute le point de non retour, et surtout le moment d’une prise de conscience par beaucoup de citoyens que le journaliste n’est qu’un pion dans ce que l’on nome pudiquement la « real politic », et même un bon petit soldat, c’est aussi le début de la démocratisation d’internet...



  • tinga 9 avril 2010 14:48

    Le pathétique monsieur S. n’est qu’une marionnette, donné en pâture à foule pour se défouler, voilà à quoi sert ce pathétique bouffon, le no S. day n’est qu’un leurre pour gros niais qui finalement font juste le jeu qu’on leur demande de jouer, tout comme celui qu’il vilipende, ce pays est déprimant.



  • tinga 9 avril 2010 14:39

    Les journalistes ont tué leur métier, le 11 septembre 2001 pourrait être la date de décès officielle, je fus un gros « consommateur » de presse, ma colère n’en n’est que plus grande, je n’ai maintenant que mépris pour cette profession de larbins au services des pires causes. 

    Journalistes auxiliaires de polices ? Accusations futiles, cette profession fait bien pire, depuis longtemps déjà ils sont passés de simples délateurs à propagandistes et complices de crimes contre l’humanité. Encore et toujours rappeler la loi, la non dénonciation d’un crime dont on a connaissance est un délit, rien à voir avec la protection des sources, c’est un autre débat....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv