• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yves

sur Interview de Jean-Marie Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yves (---.---.64.188) 16 juillet 2006 18:46

Normal cette collaboration ... , les communistes français n’étant qu’une « filiale » du Komintern , ils suivaient les directives des grands frères bolcheviks ...
- Ainsi , bien avant le « pacte d’amitié » signé en août 1939 entre l’Allemagne nazie et l’Union soviétique ... , le N.K.V.D. de STALINE « travaillait » déjà avec la GESTAPO de HITLER ... , notamment en 1937 , pour remettre aux nazis les militants communistes allemands qui s’étaient réfugiés en Russie soviétique pour participer à l’édification du socialisme , et qui avaient été arrêtés dans le cadre des purges du Komintern et des sections de l’internationale communiste ... , de même que toute la section juive du parti russe - la Jewsekija - ...
- Et , en FRANCE , nous avions notamment ARAGON qui nous composait ainsi le « prélude au temps des cerises » :
- « ... Je chante le Guépéou qui se forme en France à l’heure qu’il est , je chante le Guépéou nécessaire de France ... , vive le Guépéou contre la Marseillaise , contre le Pape et les poux , contre la famille , contre tous les ennemis du Prolétariat ... »

- Pour conclure avec Pierre DESPROGES :
- « ... Andreï GROMYKO , ministre des affaires étrangères de l’Union soviétique pendant 28 ans , n’a jamis ri une seule fois en public , sauf aux obsèques d’ARAGON , dont l’inextinguible stalinisme en fit pouffer plus d’un dans plus d’une pissotière .... »
- « ... stalinien pour pas un rond pendant 25 ans , Yves MONTAND est devenu anticommuniste à 800.000 francs de l’heure sur la Une , dans questions à domicile , le 19 décembre 1987 ... »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès