• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur Le Pen au second tour : de l'impossible au probable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 18 avril 2007 14:56

« ... c’est l’origine de ce jeune qui pose probléme aux autorités comme aux journalistes d’ailleurs »

C’est un multi-récidiviste. C’est ça qui pose problème, en vrai. (mais vous avez raison, les zotorités et les médias, eux, louchent sur la couleur de peau, seul ’interdit’, seul tabou, qui donc les excite gràve et ils se marchent dessus pour le palucher à moi.) C’est un drame de la récidive.

Comme avec les guedins violeurs tortureurs que l’appareil judiciaire prétend « être obligé » de relâcher, biscotte sinon les thèses subversives implantées au coeur même de l’état - judiciaire comme ’pédagoqique’ (on n’ose plus dire « d’éducation », et encore moins « d’instruction », termme banni depuis 50 ans maintenant) devraient être dénoncées, guedins qui eux aussi s’illustrent si horriblement actuellement ; le keum de 15 ans qui pousse le flic dans la broyeuse parce qu’il prétendait l’empécher de tarter un propriétaire de manège qui lui demandait son billet, est, lui aussi, un multi-récidiviste, lui et ses copains idiots des Pyramides avec lesquels il se vantait de l’avoir poussé sous la nacelle. Ce n’est, en vrai, pas nu problème de couleur de peau. (ni même de nationalité !!!)Un multi-récidiviste de l’outrage et même de la VIOLENCE à ’réprésentant de l’autorité de l’état’, bref, à flics ; un type qui à quinze ans lui et ses potes avaient déjà réussi à se faire CHOPER PLUSIEURS FOIS pour voies de faits , violences etc. Sur agents de police.

QUI propose, politiquement et légalement, des solutions pour endiguer ce fléau ?

Des enfants ont tués un autre enfant dans une école cet hiver (Karl, vous vous rappellez, « l’effet de peur » là ? comme « l’effet de foule » ce coup-ci, hein, des fois que la vérité sur l’état du pays soit dite et discutée en période électorale, hou là là, ... ah non surtout pas !!!) (« Ni su, ni pu, ni voulu... ») Le fait d’être enfant doit-il empêcher toute forme de répression ? fût-elle, évidement, adaptée ?? QUI pose la question, brûlante ?

L’affaire de la Foire du Trône, et son corollaire lamentable de la chasse aux sorcières dans les rangs de la police pour empêcher la juste tenue d’une marche silencieuse et ’apolitique’ vendredi, justement de sensiblisation pré-électorale, si humaine, si nécessaire au moment d’aller voter et si juste répété-je, et avec des syndicats de policiers qui ne mouftent même pas... pas le moindre tract « y’en a mare » dans les commissariats... rien... rien ! C’est Causcescu !.. L’affaire de la Foire du trône, donc, est avant tout un scandale de la récidive, de la multi-récidive, juvénile voire infantile, impunie, faute de réflexion politique, de volonté politique, et finalement de capacité, de pouvoir politique.

Baillerou ne pourra rien contre l’armature ferreuse qui bloque tout ça. Il en est le cheval. (Lui et Mayonnaise de Sérielle-kill, déléguée du Planning Familial, la fameuse officine roto-soleil de réduction de la population par la subversion, ’douce’.)(’douce’ comme 230 000 avortements par années en France, là où au moment de voter la loi Chirac-Giscard-Weil, il y en avait - même effectués en louicedé à l’étranger - à peine 70 000. Beau bilan. Beillrou est pieds et points liés dans l’entonoir ferreux de la dissolution de la famille, et de la patrie...sans échappatoir posible.) Ségolène non plus (candidate de l’Otan), et Sarko (candidat de l’Otan), avec ses paint-balls sur les écrans, ce sont ses instructions précisement qui sont à l’oeuvre en ce moment. 5 ans ministre !!! Intérieur puis finances puis intérieur !!! Ce sont ses propres instructions ’pré-électorales’ qui jouent à plein en ce moment !!

Le Pen vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès