• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de IP115

sur Royal-Bayrou : le dîner de cons ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

IP115 1er mai 2007 07:40

« Royal élue députée et réélue à chaque fois depuis 88, présidente de Région depuis 3 ans (où elle arrive en tete du premier tour)  »

Et alors ? N. Sarkozy est élu et réélu député des Hauts-de-Seine depuis 88 systématiquement au premier tour (88 : 67,35%, 93 : 64,90%, 97 : 56,23%, 2002 : 68,78%, 2005 : 70,01 %) ... Finalement vos affirmations ne tiennent pas 3 secondes à une analyse sérieuse.

«  Maire de Neuilly en 83, président du conseil général des Hauts de Seine ensuite. »

Et bien oui, il est très cohérent d’être Maire de Neuilly, député des Haut-de Seine et président du conseil général des Hauts de Seine (mais peut être penses-tu que les électeurs des Hauts-de-Seine, ne sont pas de vrais français et/ou sont moins représentatifs que ceux de Poitou-Charentes, MDR).

Par contre, il faudra nous expliquer la cohérence entre députée des Deux-Sèvres et présidente de Poitou-Charentes, si ce n’est un parachutage pour profiter de l’usure du pouvoir d’un Raffarin ex-premier ministre en fin de mandat ...

« Peut-on vraiment parler de contact avec une portion représentative de la France, peut-on seulement parler de légitimité ? »

Ah bon, les électeurs des Hauts-de Seine (le plus important des départements de France) seraient donc moins représentatif ou moins français que ceux du Poitou-Charente ?

« Vous avez le droit d’avoir des idées de Droite, c’est votre droit le plus strict. Assumez-le sans dénigrer vos adversaires. Vive la République, qund meme !  »

MDR un partisan de S. Royal qui nous explique qu’il ne faut pas dénigrer ses adversaires. Heureusement que le ridicule ne tue pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès