• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inarius

sur Interdire Second Life ? le retour de l'ordre moral...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inarius 7 juin 2007 15:52

iNarius....bref

Je suis au désolé de vous signaler, pour violation de la loi française, au nom des « propos incitants à la haine d’autrui », au chapitre de l’homophobie, l’ensemble de vos commentaires haineux ont été supprimé par les modérateurs.

Sinon : Essayez donc de trouver cette fameuse photo de cheval éjaculant sur une femme...je pense que vous aurez plus de mal que vous le dites à en trouver, surtout pour un enfant de 8 ans,...il faut arrêter de croire que des images pornographiques zoophiles et pédophiles se balladent comme ça sur internet.

« On trouve déjà des pédopsychiatres pour affirmer que les enfants ONT DROIT à une sexualité épanouie et harmonieuse et que seule des adultes sont en mesure de la leur dispenser. » ---) Qui quand ou quoi Citez vos sources.

Un enfant découvre la sexualité très tot (vivi 2 3 ans), je pense que vous auriez du mal à le nier, mais par des manières détournées. La sexualité, c’est pas uniquement la pénétration, et toutes les « pratiques sexuelles » qui n’ont pas l’air de vous enthousiasmer. La sexualité chez l’enfant c’est découvrir son corps et ( au risque de vous choquer) le sexe fait partie intégrante du corps.

Que ce soit à la maternelle ou au primaire, les différences attirent, et les enfants y porte de l’interêt. et cette « débauche morale » de l’interêt pour le sexe a toujours été.

« la pédophilie constitue l’un des crimes les plus graves qu’un être humain puisse réalisé(er d’ailleurs) » : Personne ne l’a nié...

"Vous trouvez cette affirmation démentielle ? Ni plus ni moins que ne l’aurait été l’annonce du mariage homosexuel, il y a vingt-cinq ans seulement. Auquel personne ne songeait, même pas les invertis, alors que les pédophiles et leurs défenseurs préparent le terrain depuis les lendemains de Mai 68, n’hésitant plus, maintenant, à paraître en public... "

Encore une fois vous mélangez homosexuels et pédophiles....ce que je ne vous laisserais pas faire. En france, affirmer ce genre de chose, comme affirmer qu’il existe des races, comme affirmer que la Shoah n’a pas existé, constitue un délit.

« Il ne reste qu’à espérer qu’on pourra rétablir NOTRE ordre moral, avant que les musulmans ne soient assez nombreux pour imposer le leur ! »

Oh et j’ai oublié, double délit pour Islamophobie et incitation à la haine pour cause de religion.

Pour terminer : « Il suffit de lire chaque jour les rubriques »faits divers« des journaux, pour en avoir confirmation sur confirmation... » C’est pas parce qu’on cesse de parler d’insécurité après 2002 qu’il n’y a pas eu d’insécurité par la suite. C’est par parce qu’avant les media ne se confortaient pas dans la fange des faits divers scabreux qu’ils n’existaient pas. En la matière ( comme pour les femmes battues et la condition des femmes en général), la parole s’est petit à petit libéré après justement ce mai 68 que vous dénoncez tant !

Enfin pour cesser votre mensonge honteux, voici les chiffres des affaires pédophiles du CFCV en fin des années 90..

Les viols sur garçons représentent 5/10% des viols en moyenne (82 sur 865 en 1998,90 sur 1109 en 1997,58 sur 1038 en 1996). Sachant que la population homosexuelle est d’environ 10% de la population( peu de statistique en la matière), ça veut dire que les homosexuels sont ni plus, ni moins portés sur la pédophilie...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès