• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tama

sur Fausses révélations sur les couples Royal et Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tama 18 juin 2007 11:49

Contrairement à ce que beaucoup d’intervenants disent, il ne me semble pas que l’auteur ait fustigé la situation conjugale des candidats concernés...

Il fait plutôt remarquer que le fait de monter un bateau sur ladite situation dans un but électoraliste n’est pas particulièrement exemplaire quand on se targue de vouloir redorer le blason de la morale.

Moi aussi je m’en fous de savoir qui est avec qui. Mais il y a une sérieuse différence entre « A est avec B » (à peu près sans intérêt) et « A prétend être avec B, mais est avec C, alors que B est avec D et le cache, tout ça dans le but de faire croire aux électeurs que tout va bien car ceux-ci, veaux qu’ils sont, préfèrent la situation A est avec B ».

Quand on s’affiche avec son conjoint pour racoler des voix, il faut accepter que l’on se pose des questions sur ledit conjoint, non ? Ou alors, il faudrait que les candidats présidentiables acceptent d’avouer leur éventuel célibat ou leur situation incertaine, ce qu’ils n’oseront sans doute jamais faire vue la pipolisation constante de la politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès