• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Procès vaccinal retentissant aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 21 juin 2007 09:49

« à la condition que ceux qui contractent une maladie que la vaccination leur aurait évitée, ne soient pas pris en charge par la collectivité...Poliomyélitiques, tuberculeux, tétaniques, ils peuvent coûter extrêmement cher, et ce ne serait pas à la société d’assumer les conséquences financières de leur choix. Ou de celui de leurs parent. »

Commentaire obtus et criminel ! Se ne sont pas les enfants, bénéficiaires de la plupart de ces vaccins, qui décident, mais leurs parents.

« Ou de celui de leurs parent. » Vous le dîtes si bien.

Alors, leurs parents commettent une boulette et ensuite s’ils sont malades, on les laisse crever à petit feu ? On vient les titiller en leur disant que c’est la faute de leur parents si la collectivité a décidé de ne pas dépenser quelques centimes d’euros par citoyen pour les soigner ?

Quel raisonnement foireux.... on dirait de la droite décomplexée, anti-compationelle, qui sous prétexte de responsabiliser les gens, précarise, victimise.

J’attends le moment où vous commettrez une bêtise, peut être même à l’insu de votre plein gré, et je prendrai un billet plein pot pour jouir de votre agonie.

ASSASSIN


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès