• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Procès vaccinal retentissant aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 21 juin 2007 10:05

Etre un Anti vaccination intégriste, c’est à dire contre le principe même de la vaccination est vraiment une arriération culturelle que la société se doit de combattre pour sa propre survie.

Quant on sait qu’une simple coupure peut provoquer le tétanos, suivie d’une mort horrible, être contre la vaccination est une position idéologique criminelle.

La vaccination de certaines maladies ne peut et ne devra jamais être le libre choix des parents. « Les enfants ne leur appartiennent pas, ils viennent à travers eux »

Si les autorités sanitaires décident de vacciner, les parents n’ont pas le choix ! S’ils s’y opposent ils sont condamnables au même titre que les parents frappant leurs gosses ou excisant leurs filles.

Ceci dit, que certains vaccins aient eu des effets collatéraux dramatiques est une vérité et bien entendu la vérité doit surgir, les coupables (s’il y en a ) condamnés pour éviter que cela ne se renouvelle. Mais en aucun cas des cas isolés ne peuvent servir à justifier l’idéologie criminelle anti-vaccination.... c’est faire preuve de sophisme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès