• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Procès vaccinal retentissant aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 21 juin 2007 15:51

J’ai dans mes connaissances deux personnes qui ont des séquelles de la polio, avec une jambe atrophiée. Et encore peuvent-ils s’estimer heureux. On a la chance dans les pays occidentaux d’avoir oublié que tétanos, polio et autres ne sont pas des maladies bénignes, même la rougeole ou les oreillons.

Effectivement, une bonne part de la santé vient de l’hygiène publique, mais quand on voit la passion de ces débats alors qu’on accepte des dizaines de milliers de morts sur la route pour le plaisir de rouler un peu vite, quand on voit que la France est championne des pestcicides (professionnels et domestiques), que nos animaux sont gavés d’antibiotiques, que nos rivières sont des cloaques de produits chimiques aux effets inconnus, que l’UE vient à peine de voter l’étude de la toxicité de certains d’netre eux seulement (le protocole Reach), ça laisse rêveur. Il faudrait hiérarchiser les problèmes.

Et les chiens, vous avez pensé aux chiens, ces pauvres bêtes qu’on vaccine contre la rage sans leur demander leur avis ? Et les renards, le libre arbitre des renards, la beauté de la nature sauvage, on y pense ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès