• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur Anno perso - Année perdue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 2 juillet 2007 20:35

Comment Monsieur vous qui écrivez si bien, vous fûtes censuré jadis sur Agoravox. Ha ! Ha !!! Heureux de l’apprendre. Les belles apparences sont trompeuses. Démosthène va se retourné dans sa tombe.

Celui qui défendait sur Agora si bien les idéaux de la démocratie d’Athènes contre la tyrannie de Philippe de Macédoine, sert-il de modèle au modérateur charger de la censure. La censure est-elle admissible sur Agora ? Les citoyens doivent-ils être considéré comme des irresponsables ? Pourquoi nous avoir donné le droit de vote puisse qu’on ne peut plus débattre entre nous loyalement sans qu’un censeur partisan n’intervienne pour nous enlever notre droit de connaître la pensée des autres.

Dans notre constitution, il est écrit que ce qui n’est pas interdit par une loi est autorisé. Il y en a qui en abuse puisse qu’il n’y a pas de loi interdisant la censure. Je veux bien qu’on m’arrache la langue, qu’on me coupe la main et ainsi l’impossibilité de parler et d’écrire supprimera la nécessité de censurer. La morale sera sauvée et la liberté d’expression aussi puisse qu’il n’y aura plus d’interdit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès