• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Boileau419

sur Chasseur d'images et casseur d'images


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boileau419 Boileau419 25 août 2007 03:23

Philippacon se plaint sur sa branche d’olivier que les fabriquants d’appareils foto (sic) truffent leurs créations de fonctionnalités aussi sophistiquées qu’inutiles. C’est en effet ridicule, et vu que tout ce luxe technique anarchique se paie, c’est aussi un scandale.

Mais il y a pire : ce sont les rédacteurs de votre acabit que Dieu a doté d’une cervelle plus lourde que le bourdon de Notre-Dame et qui n’en font rien.

Si seulement à l’instar des caméras numériques décriées par Philippacro, vous ne nous étiez qu’inutile !

Mais le fait est qu’en nous cassant les cougnolles par vos enfilades de clichés de Japonais causant l’hexagonal en vacances, vos kodaks instantanés de pensée noir et blanc et vos diapos éditoriales poussiéreuses à deux centimes d’euro, vous nous faites payer votre bêtise en précieuses minutes tuées à lire vos inepties quotidiennes. Le comble, c’est qu’alors qu’il s’agit manifestement d’un vice de fabrication, on n’est même pas dédommagé de sa perte par le plaisir innocent de vous étriller par un commentaire des plus aimables vu que vous appartenez à la sous-espèce de sots qui ont en plus de leur plume d’oie un lance-flamme de moudjahédine dernier cri avec lequel ils crament les réponses qui ébouriffent leur jabot d’imbéciles empennés.

Monsieur le disque 78 tours à multiples griffes, relisez donc Balzac qui disait que des deux sortes de bêtise, celle qui parle et celle qui se tait, seule la muette est supportable...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès