• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Icks PEY

sur Militantisme : école de médiocrité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Icks PEY Icks PEY 18 septembre 2007 18:06

@ L’auteur

Je suis assez horrifié par cet article.

Mais quel est donc ce trou du cul qui, non content de retourner sa veste, se positionne en Maître es vertu ?

Dieu sait si je ne crois pas au MODEM, j’ai encore eu l’occasion de m’exprimer récemment là-dessus avec La Taverne, mais Dieu sait encore mieux comme les j’en foutre m’exaspèrent !

Alors qu’un roquet de l’internet, tout fier de sa carte de journaliste qu’il montre à l’écran comme un gage de sa qualité de « professionnel » (cela me rappelle le petit Bonnet qui est journaliste car il écrit des articles pour Playboy ...) dézingue avec aussi peu d’humilité un parti naissant qui n’est pas sans défaut, mais qui ne mérite sans doute pas autant de se faire ensevelir comme cela sous un amas d’immodices, cela me laisse pantois.

Il est des individus qui sont des solitaires acharnés. Ce que je vois ici, c’est un asociable qui, vexé de voir que le Modem n’a pas érigé ses avis en charte fondatrice, se rebelle maladroitement et dresse la liste des défauts et des qualités. Quelle vanité de se croire ainsi en mesure de décerner les bons et les mauvais points !

Les gens sont peu de choses, décidémment, mais internet (et agoravox, notamment) leur font croire qu’ils sont quelqu’un. Misérable.

Amis du Modem, une fois n’est pas coutume, vous avez tout mon soutien !

Icks PEY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès