• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Leveque

sur A quand un délit de « ségophobie » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Leveque 19 septembre 2007 16:31

A vrai dire la réponse de SR fournit a elle seule une preuve de son incompétence.

Elle aurait pu dire que : * Jospin lui a été battu dans une présidentille par DEUX fois. * Qu’il a réussit à être battut des le premier tour. * Qu’elle a réussit à ressembler 47% des Francais là dans une élection ou Jospin a fait 16%. * Qu’en 5 ans de mandature, Jospin n’a pas réussit à faire baisser le chomage durablement, etc..

Bref Jospin est trés attaquable sur son bilan , et en bonne femme politique, elle aurait du immédiatement contre-attaquer.

La voir se comparer à une matyre, Jesus pour la bonté, Jeanne D’Arc pour la combativité, et se présenter comme la madonne des pauvres, est à mourrir de rire.

Chez un homme politique, la qualité principale c’est l’agréssivité (tout en souriant), se placer en position de matyr, c’est prendre le chemin de la croix, immédiatement.

Cette affaire révéle un vrai probléme de Ségoléne et de la gauche en général : Jospin attaque avec des arguments( vrai ou faux), Ségoléne pour répondre se place immédiatement dans le symbolique ( Jesus, Jeanne D’Arc, bucher)

On voit parfaitement là que ses gens là vivent dans une bulle « psychologique » et culturelle, loin des réalité de ce monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès