• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur L'opposition déjoue sur le détail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 8 octobre 2007 14:26

L’affaire du « detail » est un boomerang.

Quand la « droite » a accepter de jouer au jeu terrible de la diabolisation de Lepen, elle a cautionné les tabous sur un certains nombre de sujet.

Il est interdit de minorer la « SHOHA » (les règles sur l’exisgence d’utiliser du vocabulaire français s’effondrant egalement au passage d’ailleurs)

Aujourd’hui ayant cautionné le « detail » au rang de tabou, c’est fort logiquement que la gauche s’en saisi pour frapper la marionette de Sarkozy.

Le procédé etant un peu gros, grossier meme, les acteurs etant maladroit, on s’envoit donc des diabolisations a la face Histoire d’etre celui qui fait le meilleur numero de pleureuse.

Pendant ce temps la, celui qui promettait « je ne vous trahirais pas, je ne vous decevrais pas » , est loin de reussir a freiner la colonisation massive, incontrolé de NOTRE pays.

Pendant 4 ans ministre de l’Interieur, Sarkozy avait echoué a renvoyer chez eux ne serait ce que 10% des entrants illegaux. Pourquoi voulez vous que ses ministres aient plus de courage ou de reussite ?

Alors ça gesticule, ça se cherche des pretxtes pour echouer. C’est pas ma faute si on ne les expulse pas viendont ils couiner, c’est l’assemblée qui m’a refusé les moyens...

Un parti aux ordres, un gouvernement de vassaux serviles, des journalistes pom-pom girls et des pretextes deja bien rechauffés...

Ah et en plus on a une gauche qui accepte de servir les alibis de l’echec : que c’est beau !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès