• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nobody knows me

sur Le président Sarkozy dans l'émission de CBS : l'autre son de la cloche...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 30 octobre 2007 17:01

« Le président Sarkozy a une forte personnalité et un très haut niveau d’exigence. Chacun sait que lorsqu’il n’est pas content de quelque chose, il le fait savoir. »

Il l’a cherché il l’a eu ! Toujours à se montrer au final ça se retourne contre soi. On l’a vu apparaître 250-300 fois depuis son élection, c’est pas de la médiatisation, c’est de la propagande ! J’ai remarqué qu’il a aussi un très haut niveau d’exigence pour sa rémunération.

« On pouvait s’attendre de la part de CBS à un traitement au moins aussi sérieux et digne du président Sarkozy que celui de l’interview faite par Charlie Rose du simple candidat Sarkozy. »

Biensûr, le pauvre chouchou, il a été blessé en son for intérieur ! A bientôt 240K€ par an, je dis qu’il a qu’à se sortir le doigt et il assume son statut de star.

Concernant la manipulation médiatique, il me semble que notre roi en connait un rayon sur ce genre de pratique alors ne venez pas pleurer ! Il en use et abuse alors arrêtons de jouer les innocents ! Il a voulu jouer avec le feu et s’est frotté aux médias américains, d’un tout autre niveau que TF1. Trop habitué qu’il est d’être brossé dans le sens du poil, il s’est retrouvé dos au mur face à une question si embarassante, du ressort de la sécurité nationale, il ne pouvait donc rien divulguer ! Lagardère, Bolloré, Dassault ne contrôlent pas les medias là-bas, donc ça pique un peu forcément.

Et pour finir, nous voilà encore en train de parler de lui et de sa femme, au lieu d’avoir les cheveux hérissés par les réformes qu’il nous prépare (immigration, régimes spéciaux, retraites, augmentation de son salaire, bakchich pour les petits groupes de députés qui l’ont bien brossé...).

LA PILLULE ROUGE, VIIIIIIIIIIITE !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès