• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Gauche française : quand les vieux réflexes demeurent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 8 novembre 2007 13:28

Le Parti Socialiste joue les rabatteurs pour le patronat. En proposant une politique fortement immigrationiste sur le dos des français elle cherche l’appuis des multinationales et des grands patrons du Cac40.

L’immigration effrenée et la mise en concurrence des travailleurs français (ou européens) avec les pauvres du monde entier n’a qu’un seul objectif : permettre l’abaissement des coûts de production et augmenter la marge des grands capitalistes internationaux. C’est malheureusement cela le thème principal de la politique du PS et du PCF, toutes tendances confondues.

La difficulté du patronat international réside aujourd’hui dans un un corpus légal qui a scellé dans la loi du travail les avantages sociaux acquis de haute lutte par les classes laborieuses. LE PS et le PCF, en favorisant une immigration massive de crève la faim qui ne sont protégés par aucune tradition ni par aucune loi, cherche à faire apparaître comme privilégiés les travailleurs français, les fonctionnaires de l’éducation nationale et les employés du secteur privé. Sous le prétexte de la discrimination positive les employés sont mis en concurrence directe avec une masse prête à accepter n’importe quelles conditions de travail, une masse taillable et corvéable à souhait.

Aujourd’hui, le PS et le PCF ont clairement déclaré la guerre aux travailleurs de ce pays et pactisent en coulisse avec les grands marchands internationaux.

La seule chose qui compte c’est la victoire du parti, comme en 1917. Le sort des autochtones n’a aucune importance en comparaison de l’objectif à atteindre, prendre le pouvoir.

Pour ceux qui ont encore des illusions sur la gauche je cite deux articles de Wikipédia qui montrent d’où vient la gauche et quelles sont ses vraies racines. Hitler à côté, c’est un sacristain. Aujourd’hui les méthodes ont changé mais le ressort politique reste le même.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kolkhoze


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès