• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jo l’indien

sur Villiers-le-Bel deux ans après Clichy...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jo l'indien jo l’indien 27 novembre 2007 11:28

Jusqu’à quand allons nous entendre le discours de y’en a marre de ces jeunes qui cassent ??

Pourquoi jusqu’à aujourd’hui on ne peut toujours pas dire que la politique a faillit dans sa mission et que leur discours ne sont plus crédiblent !!!

Bien sûr que les actes de vandalismes ne sont pas acceptable, pas plus que les mensonges politique, qui ose dire l’inverse personne !! sauf que vivre dans ces zones dites sensibles, difficilles, de non droits etc etc par le vocabulaire médiatique on leur donnent le droit et on cautionne les actes de violence et forcé de constater en tant qu’acteur de terrain cela ne changera jamais ou en tout pas d’ici trés longtemps car dans ces quartiers toutes les problématiques sont concentrées pour que ça pète !

Je n’accepte pas non plus la bêtises humaine de ces adultes qui donnent aux plus jeunes des bidons d’essence pour foutre le feu, nos jeunes sont pris en tenailles par des adultes irresponsable : parents, grand frère d’un côté et politique de l’autre...à l’heure ou certain revendique une hausse du pouvoir d’achat nous les banlieusards revendiquont un munimum de reconnaissance pour une vie digne d’une vie EN SOCIETE...juste cela...

LIBERTE, EGALITE,FRATERNITE de quoi parlons nous ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès