• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kamo31

sur Funérailles d'Anne-Lorraine Schmitt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kamo31 5 décembre 2007 11:46

Claude,

Si on est pas pour la "liberté de conscience face à l’avortement", on est pas un catho ouvert ?

Curieux car en n’étant pas catho, je suis comme j’ai deja eu l’occasion de le dire contre l’avortement sauf dans des cas tragiques (tels que le viol).

Je suis contre l’avortement qui tue chaque année 200 000 enfants innocents. Il est à noter que le nombre d’avortements augmente chaque année malgrè les moyens de contraception remboursés par la Sécurité Social ce qui est révélateur d’une mentalité de plus en plus pourrie de consommateur individualiste qui considère qu’un tel acte est banal.

A votre "liberté de conscience face à l’avortement", je préfère la défense du droit des enfants avortés (sans que personne leur ai demander leur avis). Question de valeurs là encore.

Mais le fait que vous déclariez qu’être contre l’avortement de masse c’est ne pas être ouvert prouve justement que vous n’êtes pas ouvert, que vous êtes un esprit conformiste adepte de la dictature de la pensée unique.

Pour le este de votre blabla, rien à répondre, il faudrait d’abord définir ce qu’est le racisme et la peur de l’autre pour pouvoir aborder un débat sérieux loin des sentiers battus des propos de comptoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès