• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Les droits de l'homme... d'affaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 14 décembre 2007 19:51

ce qui devient intéressant avec la politique étrangère de Sarko, c’est qu’elle permet enfin de rompre avec l’hypocrisie ambiante . votre naiveté débonnaire rendait extremement urgent pour la bonne intelligence des choses cette rupture.

Sarko a le meme cerveau qu’un américian, devant les phénomènes du monde.ce cerveau consiste a s’appuyer sur les pires energumenes des lors que celle-ci accpetent de faire le jeu des puissances occidentales.

le cerveau américain apprécie donc naturellment un Kadhafi comme il continuent d’apprecier les saoudiens les egyptiens les jordaniens,les marocians,le fatah ,les bedouins du golfe,les algeriens,etc.

le cerveau americain que sarko a recemment confirmé, repprouve à contrario : le Hamas,le Hezbollah ,l’Iran, la Syrie, les freres musulmnas,etc.

il n’a y jamais eu d’autres lignes politiques ,simplement la France voulait gagné sur les deux tableaux à la fois du fait de sa relative puissance et du peu d’influence face à la machine anglosaxonne, celui des droitsmachnin , qu’elle croit la seule incarner, et celui où logiquement son identité la place, le camp de l’Occident.

de Gaulle devant les cameras du soir vous a fait croire que vs étiez en mesure de mener une politique hostile aux américians.ben il vs a menti !

- +1 pr Sarko meme sil s’aligne publiquement sur la ligne américaino- israelienne ,ce que les autres avant lui faisait de tte façon une fois hors de portée du champ des caméras.

- Kadhafi ,c’est rien. un jour il finira pendu à une potence américaine et on passer ts à autre chose.

la véritable rupture pour un homme politique occidental serait de soutenir publiquement le hamas,le hezbollah ou l’iran par exemple.....

votre réflexion porte sur du bavardage humanitaire animée sans doute par votre foi patriotique .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès