• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de seigneur_canard

sur 5 raisons de ne pas arrêter de fumer le 2 janvier 2008 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seigneur_canard seigneur_canard 1er janvier 2008 11:23

Hummm... la lecture des commentaires des « fumeurs » rebelles à deux balles de ce fil est édifiante... de connerie. Leur capacité a manier l’argument dit de « l’homme de paille » pour justifier le fait de faire chier la majorité de la population est tout a fait prodigieuse. Oui, car, je le rappelle, la majorité de la population française et mondiale, ne fume pas. Or, dans un système démocratique, c’est la majorité qui définit la norme. Ceci, en dehors de toutes considération sur la santé. Une immense majorité de gens, dont moi, sont gênés et empoisonnés graduellement par les clopeurs, dont mon propre paternel faisait partie. Ça lui a d’ailleurs permis de pousser la rebellitude jusqu’à claquer a 40 ans ! Après avoir consciencieusement fait profité le reste de sa famille de ses vapeurs cancérigènes.

Et aujourd’hui, je dois encore supporter les glandus qui, clope au bec vous envoie leur fumée nauséabonde dans les naseaux. J’en ai franchement plein le dos de revenir de boite de nuit avec une veste et une chemise puant la clope. Les fumeurs vont me payer les frais de pressing peut être ?

Raz le bol d’avoir la gorge serrée, les larmes aux yeux quand je passe dans certains restaus. Non, ce n’est pas une charge de CRS balançant du lacrymo dans la salle qui provoque ces réactions physiologiques, juste une bande de « joyeux compagnons » qui cigarettes au bec, profitent de leur liberté de faire chier le monde en empuantissant l’atmosphère de TOUTS LES CLIENTS.

Alors, messieurs dames les fumeurs, si vous avez de crever en rebelles contre le système, faites le, et vite si possible, mais sans entrainer les autres avec vous ! Vous nous les brisez depuis des décennies, acceptez le fait de faire un « petit » effort, pour une fois. Prouvez nous, que le cerveau il est entre les deux oreilles et pas dans le petit tube de papier blanc...

PS. Oui, je suis violent dans mes propos. Mais, ceux de certains me donnent vraiment l’impression que les fumeurs sont des sales connards égoïstes. Prouvez moi le contraire.

P.P.S. Je n’ai pas de 4x4. Même pas de voiture en fait donc... (et j’en ai autant contre les proprios des dits engins)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès