• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de geko

sur Gauche radicale en hausse, Sarkozy en baisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

geko 7 janvier 2008 17:53

@fred histoire de te rejoindre au raz des paquerettes, concernant l’affaire du sang contaminé Fabius n’était pas au courant !

Petite piqure de rappel :

chef de service à l’hôpital de la Timone (Marseille), l’un des plus grands établissements hospitaliers français. A ce titre, il a connu la canicule qui a frappé la cité phocéenne en 1983. Aussi aurait-il dû être plus sensible aux informations alarmistes transmises de façon informelle par l’Amuhf ou par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. L’agglomération marseillaise a d’ailleurs su tirer des leçons de ce malheureux épisode. « Depuis, les mesures de prévention ont permis de passer d’une surmortalité quotidienne de 4 personnes à 1,8 », précise le Pr Jean-Louis San Marco, directeur du laboratoire de santé publique de Marseille et président de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé.L’Express

Pour M. Sarkozy, les pouvoirs publics sont « passés à côté du drame » de la canicule (December 18, 2003) Le 17 Septembre (2003), la Commission d’enquête Parlementaire sur la canicule du mois d’août a entendu le Ministre de l’ Intérieur Nicolas Sarkozy. Celui-ci a regretté que les constats des pompiers de Paris n’aient pas été publiés dès le début de la crise. A son tour, le directeur adjoint de la direction générale de la santé, le docteur Yves Coquin s’est exprimé. Il a affirmé avoir informé le ministère de la Santé du drame qui se déroulait. Un manque de communication entre les différents services du ministère pourrait avoir retardé l’information.

Mais tu as raison voir le verre à moitié plein ou à moitié vide that is the question ! A l’origine c’était juste pour montrer sa bêtise à Adama mais je crois qu’ici il y a beaucoup trop de militants binaires ! D’une extrême à l’autre la connerie n’a pas de limite ! Allez bonsoir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès