• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Les mêmes barbelés infâmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 27 janvier 2008 20:53

Bar Kohba : monsieur, défendre israël à ce point est tout aussi infamant. Ce qu’il y a de plus infamant encoe, c’est votre pseudonyme : pensez-vous les gens assez imbéciles pour ne pas savoir ce qu’il signifie ?? Les raisons des souffrances des palestiniens " pas le fait exclusif d’Israël".. ah bon, c’est le fait de qui alors ??? Qui viole les accords de 1947... depuis 1947 ? Les Palestiniens ? Vous défendez une cause indéfendable ! Le Hamas ne lance que des roquettes, c’est bien connu : vous êtes vous demandé pourquoi ? Vous êtes allé voir ma carte de la colonisation de ces derniers mois ? Si le Hamas faisait la même chose en israël, vous direz quoi ? Que ce n’est pas.. honnête ??? "Fatah cessait de pomper l’aide internationale"... pour construire. Prenons un exemple simple, l’eau du Jourdain. Qui se l’est appropriée ? le Hamas ??? Arrêtez-donc, TOUS vos arguments sont retournables comme des gants ! En prime, vous parlez des palestiniens comme d’israël "Les dirigeants de ce peuple ont choisit la voie militaire pour régler ce conflit"... QUI vient de saboter les accords en cours ? Qui vient de quitter le gouvernement qui avait suivi les directives onusiennes de retour à la table des négociations ? Qui, sinon VOUS ?

"Ente temps, nous juifs d’Israël sommes condamnés à nous battre pour ne pas être anéantis". Vous pourriez aussi ne pas chercher à anéantir les autres.. en les affmants, une situation vécue aussi dans les camps de concentration. Le typhus a tué, comme la malnutrtition et l’absence de médicaments tue les enfants aujourd’hui. Inutile de pleurer dans ce cas. Mme Epstein a dit quelque chose qui VOUS dérange : VOUS refaites ce qu’on a fait à vos PARENTS. Elle, elle l’assume, pas vous. Continuez à colonisez avec rage, vous creusez votre propre tombe et vous le savez. Mais peut être que ce statut d’éternel rejeté vous sied davantage. Le propre d’une religion qui détermine que certains, même mal appréciés par d’autres, seront de toute façon les élus de Dieu : à partir de là il n’ ya pas d’efforts à faire... avec les autres. A partir de là, les autres ne sont RIEN. Vous le prouvez chaque jour : votre propre religion prétentieuse inclut votre propre perte. Tant que vous sombrez dans l’idéologie religieuse, ça sera pareil. Le peuple martyr, qui martyrise aujourd’hui les autres, et joue au martyr dès qu’on lui en fait la remarque. Cercle vicieux. Mais que dire à un RELIGIEUX ? Qu’il se trompe ? Qu’il est trompé ? Moi, je ne le suis pas, et j’observe que le principal problème aujourd’hui c’est l’intransigeance d’un peuple qu’on pensait intelligent, puisqu’il avait suffisamment souffert, pour éviter à d’autres les mêmes souffrances. Votre texte est la preuve de la bêtise d’Israël et de son intransigeance calamiteuse au proche orient. La peur constante de disparaître vaincue en faisant disparaître les autres alentour : à ce stade, c’est plus proche de la maladie mentale que de la religion.

La pochaine fois, choisissez un autre pseudo. La propagande sioniste, on a déjà donné. Les "patriotes" sionistes, franchement ce n’est pas tout à fait notre tasse de thé... ou pluôt gardez-le : c’est aussi une opérette. Et votre longue diatribe également des propos d’opérette.

"Je ne suis pas juif, je ne suis pas israélien, je sers mon pays, aucun membre de ma famille n’a été massacré à Auchswitz, et je me réjouis des propos de cette dame car la réalité est pire encore". Ça vous va, comme ça ? Non je suppose ? Mettez-donc ça sur le dos de ma totale absence de croyance religieuse. Peut être que comme ça, on distingue mieux les FAITS. "La crise humanitaire en Palestine, ce sont les Palestiniens les responsables".. vaut mieux entendre ça que d’être sourd... sioniste vous êtes, sioniste vous restez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès